Aller au contenu

ABDICATION TOTALE POUR TOUS LES MECS, TOUS DES PSYCOPATHES

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="macarena"]Bon on était pas devant tout le monde mais en apparté, j me suis approché de lui voyant qu'il ne venait pas saluer, mais même ça j'aurais pas dû!!
Décidément je ne fais jamais ce qu'il faut, TROP GENTILLE! :roll: trop conne :-Bam[/quote]
Colles lui un silence radio jusqu'à ce qu'il s'excuse...et ne lui demande pas qu'il s'excuse, ça doit venir de lui et ne t'inquiéte pas, il comprendra pourquoi tu lui fais la gueule, inutile de lui expliquer. En tout cas, c'est ce que je ferais moi... :)

eh les filles vous pensez quoi du titre de mon top, j trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réactions de mecs, je pense qu'ils s'identifient là dedans :lol: :twisted:

je le laisse courir bien sûr, l'appel de la chair me le ramènera tout seul, je le connais maintenant ça fait bientôt 5 ans que ça dure!! :lol:

[quote="oasisisis"]Fleura
Tu comptes lui répondre quand?[/quote]
Ce soir, en lui disant que je pars mercredi chez des amis...jusqu'à dimanche.
Voilà, il se démerde, je n'en dirais pas plus et je ne proposerais rien d'autre....je dirai juste " dommage " :mrgreen:
qu'en pensez vous ?
Modifié par fleura.

Il y a des mecs bien c'est sûr.On ne les a pas encore croisés.Mais il ne faut pas oublier que nous les avons toutes trouvés géniaux au départ.....
Donc,les garçons sur le forum ont à mon avis une très grande sensibilité.Ils réagiront soit avec humour soit en défendant leur point de vue.Tu verras bien....

Je file me préparer les girls,je dois partir.
Bisous et bonne journée à tous.

[quote="fleura."][quote="oasisisis"]Fleura
Tu comptes lui répondre quand?[/quote]
Ce soir, en lui disant que je pars mercredi chez des amis...jusqu'à dimanche.
Voilà, il se démerde, je n'en dirais pas plus et je ne proposerais rien d'autre....je dirai juste " dommage " :mrgreen:
qu'en pensez vous ?[/quote]
PARFAIT :-Clap

Vous savez ce qui me dégoute le plus ? C'est de savoir à quel point je plais aux hommes, je me fais tout le temps draguer, partout, les mecs me demandent mon numéro de telephone, et meme les hommes accompagnés me dévorent du regard...beaucoup réveraient que je leur plient leur chaussettes....
( sans prétention aucune, hein ;) )
[color=#FF00BF]Et lui !!! il fait la fine bouche ?????[/color] :shock:
Ben il n'a qu'à se br... tout seul en pensant à moi, s'il ne veut pas de moi dans sa vie !!! il veut partir ? ok, qu'il parte mais il ne me b.... pas !!! ça va le rendre malade je le sais, si en plus je ne lui montre plus aucun intéret....et moi je trace ma route :twisted:
Modifié par fleura.

[quote="oasisisis"]Il y a des mecs bien c'est sûr.On ne les a pas encore croisés.Mais il ne faut pas oublier que nous les avons toutes trouvés géniaux au départ.....
Donc,les garçons sur le forum ont à mon avis une très grande sensibilité.Ils réagiront soit avec humour soit en défendant leur point de vue.Tu verras bien....

Je file me préparer les girls,je dois partir.
Bisous et bonne journée à tous.[/quote]
Bonne journée ma belle :-Lov