helene83 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="ella2"]Merci Facebook: grâce à ça j'ai pu voir une photo de lui avec sa copine en photo de profil! c'est radical: je n'irai plus jamais voir sa page[/quote] Tu sais ça ne veut rien dire, des fois ils mettent des photos de leur nouveau couple mais ça ne dure pas. D'autres ne mettent pas de photo mais sont quand même en couple, alors. Internet c'est un vrai poison et pas seulement facebok car on interprète tout, les mots, les images, les attitudes, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="helene83"][quote="ella2"]Merci Facebook: grâce à ça j'ai pu voir une photo de lui avec sa copine en photo de profil! c'est radical: je n'irai plus jamais voir sa page[/quote] Tu sais ça ne veut rien dire, des fois ils mettent des photos de leur nouveau couple mais ça ne dure pas. D'autres ne mettent pas de photo mais sont quand même en couple, alors. Internet c'est un vrai poison et pas seulement facebok car on interprète tout, les mots, les images, les attitudes, etc.[/quote] C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est son ex; ils sont à nouveau ensemble, rien ne pourra plus les séparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="ella2"]c'est son ex; ils sont à nouveau ensemble, rien ne pourra plus les séparer[/quote] Si tu savais on s'est séparé avec mon ex plusieus fois et à chaque fois c'est mieux ailleurs et au bout de mois ça retombe comme un soufflé donc monsieur revient la q.... entre les jambes. ça ne veut rien dire , mon ex revient vers moi car je suis la sécurité, il sait à quoi s'attendre, etc. mais est-ce que ça veut dire qu'il reste pour toujours non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés