margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Effectivement, rien de bon pour vous deux ces relations, même plutôt toxique. e-bugatti, tu trembles à n'en plus pouvoir dessiner, c'est qu'il y a vraiment un problème, et çà ne sert à rien de s'obstiner, là, c'est ton corps qui te dit qu'il y a un malaise. Le mien m'a indiqué les même signes, problèmes respiratoires, je faisais des crises d'angoisse en sa présence. Tournes la page, çà vaut mieux que de te pourrir la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est se que je me dis maintenant, en y repenssant je prfère tourner la page ! Mais je ne tremblais pas qu'en sa présence, c'était tout le tmps, j'avais "peur" que l'on se dispute une nouvelle fois, je devais faire attention à se que je disais ! Peur de ne pas la vexcer ou de ne pas l'énerver,etc.. Mais je l'aimais beaucoup malgrè tout ! Mais bon comme tu dis, je me pourissais la vie au fur et a mesure, certaines personnes m'on dis que j'ai changer de caractère ... Et j'ai déçider de tourner la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 hello J'ai rechuté hier...cela ne s'est pas bien passé...cf mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi tu as répondu au bout de la 10e fois ? Alors que tu m'as dis "Tu veux que je te dise : qu'il crève..." ?? (ce n'est pas méchant du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Parce que je suis humaine et que je souffrais... Le pire, ce n'est pas qu'il m'ait dit que c'était fini...je le savais que trop... mais c'est plutôt sa froideur, son indifférence et son insensibilité qui m'ont touchée en plein coeur. Mais va falloir faire avec et repartir sur un nouveau chemin...Il y a des hauts, des bas et hier c'était très bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu m'étonnes, mais ne te pourris pas la vie avec de l'alcool, surtout pas ! Ca te bousille la santé et quoi de plus ?? RIEN que des emmerdes et ce n'est pas tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Aie, je viens de reçevoir un sms de ma copine pour savoir si j'avais rendu ses affaires ! Je voudrai savoir si je lui réponds ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 La elle me renvoye "je ne regrette rien !!!! Je vois que tu as bien caché ton jeu !!!!" Enfin pour l'instant je n'ai rien répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés