tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi à ta place j'aurai répondu.. mais c'est toi qui voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est se que je pense faire, car meme si je ne suis plus avec (pour l'instant je pense), ça me ferais mal d'oublier sa mere qui est à l'hosto --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui et je pense que ça l'embeterai quand meme si tu répond pas. Dans ces moments là on cherche quelqu'un qui nous comprend et on attend bien sur une réponse, donc si elle est venue c'est pas pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, mais bon, j'ai du mal a avaler la pillule qu'elle m'a plaqué ! Mais bon je ne suis pas rencunier, donc je lui ai parler, ça a l'air d'aller, (pour l'instant) mais bon ... A l'inverse j me demande si un jour j'ai besoin d'elle, elle sera la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Au moins tu pourra te dire que toi tu as été là pour elle, si elle n'est pas là pour toi au moment ou tu en as besoin, t'inquiète pas que la roue tourne et elle s'en rendra compte un jour ou l'autre. En tout cas tu as été gentil d'être là pour elle, elle peut que t'en remercier je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, merci, mais bon me larguer et avoir besoin de moi ensuite n'est pas tres logique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui c'est vrai mais elle sais peut être pas ou elle en est? parce que si elle viens vers toi .. Après on dirais qu'elle trouve du réconfort après toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai, mis apres 4 semaines de ruptures, ne plus savoir ou en être, c'est un peu long non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ben tout dépend des personnes.. moi je trouve pas mais bon. Pourquoi elle ta quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle m'a quitter car je lui ai demander de me promettre de ne pas me tromper et de rester avec moi, enfin pour moi il ny avait rien de mechant et elle, elle l'a mal pris et elle a cru que je la prennait pour une p**e alors quen fait non, elle ma repeter et repeter plusieurs fois que je la prennais pour une p**e, alors je me suis enerver tout en restant courtois elle cest enervee aussi et sa mere est intervenue pour calmer nos ardeures --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 ce n'est que mon point de vue mais personnellement je n'aurais pas demander mais bon c'est sur qu'il n'y a rien de méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 oui mais bon, mechancete ou non je me suis fais larguer comme une pauvre merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou, voila apres plus d'une semaine de SR (car il y a eu qq messages entre temps) voila quelle me renvoye un message pour me souhaiter de bonnes vacances --" je lui reponds ou non ? Ensuite, jai vraiment du mal pendant le SR, jai l'impression que jai perdu une moitée de moi, jai du mal a rigoler, a sourire, etc... Pourtant je m'occupe (airsoft, sortie avec les copains, resto, cine...) mais jai vraiment du mal a ne plus penser a elle. Elle a été ma moitié pendant plus d'un an, tout a ete très long pour sortir ensemble !! Nous étions en 2nde ensemble mais ça n'a été qu'une simple amitié, en 1e nous étions beaucoup plus proches, on était meilleurs amis et en fin de notre année de 1e nous sommes sorti ensemble ! Sans qu'aucun denous deux ne le demande, ça n'a éte qu'un bisou qui en a dit long, depuis se jour nous étions heureux, mais au bout de 6 mois ça a commencer a se "dégrader", on se disputait souvent, on se quittait (une heure max) mais on se reprennait car l'amour était plus fort que tout ! On est pas sorti ensemble au bout de 2jours de vue et de connaissance, ça a mis 2ans, et aubout de ces 2 ans on a appris a se connaitre !! Mais là, notre histoire est finie, jai l'impression qu'elle s'en moque car je n'ai pas de message, mais moi non plus je nen envoi pas ! C'est tres dur pour moi, car je l'aime énormément mais ça n'a pas l'air d'être de son avis. On c'est quiter mais j'ai du mal a y croire, car nous avions des bases solides avant de nous engager ! Mais apparement jai tout fais capoter et se n'est pas cool du tout ! J'ai vraiment besoin de reconfort mais jai personnes, j'ai plutot l'air de me faire entasser, mais bon c'est la vie et j'espere que ca ira ! ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, eh bien me revoila définitivement célibataire, avec une petite discution avec elle, elle m'a dis que c'etait un "non" définitif...Bref une grosse claque dans la tronche et j'ai perdu ma moitié... =,( Oh purée c'est dur de savoir que je ne vais plus la revoire...J'ai mal partout, je déprime encore plus, je passe de très mauvaises vacances, je m'en rends malade ! Bon bah voilà, je crois que le sujet est clos, car il est imposible de la reccuperer !!!! Merci à tout le monde d'avoir été là et de m'avoir aider ! C'est bien qu'il existe encore des gen qui s'entraident ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca en est ou dis moi ???? Parce que mon ex c'est pareil, il me dit qu'il m'aime, quand on se voit, il m'embrasse, me prend dans ses bras, pleurs.. mais il me dit quand même que c'est mort nous deux, alors je comprends pas !!!!!!! J'ai essayé de lui dire "non, on arrête de se voir, ça mene a rien" et il se ramene de force devant chez moi... !!!!! Ca se passe comment pour toi ? Quest se que tu fais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés