e-bugatti Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok, mais si elle s'énerve du style "ouai tu t'en fou, tu ne me reponds plus" etc... des choses de se style, je la laisse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Slt, j'ai eu des "nouvelles" de ma copine, voila je m'explique hier elle m'eenvoie un mesage pour me demander si sa aller, je nai pas repondu tout de suite, maisjai repondu quand meme, bref au fil de notre courte discution, je lui ai demander si c'était un "non" definitif et elle a répondu "je pense", aîe grosse claque ! Bref la conversation c'est terminée apres peu, puis 2h apres elle m'envoye un message pour me demander d'allerr dire a un ami de se calmer (car apparement mon ami dès q'il a vu son statu "celibataire" il est aler demander de sortir avec, bref...) moi je lui ai alors répondu "ah ok, eh ben tu m'as larguer tu en tires les conséquences, dsl mais se nest plus mes oignons" Donc voila je voulais savoir comment vous l'interpreter, ou si j'aurai du lui répondre "ah oui, bon bah je vais regler ça alors", mais bon croyez vous qu'il y a il encore qch entre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Slt, j'ai eu des "nouvelles" de ma copine, voila je m'explique hier elle m'eenvoie un mesage pour me demander si sa aller, je nai pas repondu tout de suite, maisjai repondu quand meme, bref au fil de notre courte discution, je lui ai demander si c'était un "non" definitif et elle a répondu "je pense", aîe grosse claque ! Bref la conversation c'est terminée apres peu, puis 2h apres elle m'envoye un message pour me demander d'allerr dire a un ami de se calmer (car apparement mon ami dès q'il a vu son statu "celibataire" il est aler demander de sortir avec, bref...) moi je lui ai alors répondu "ah ok, eh ben tu m'as larguer tu en tires les conséquences, dsl mais se nest plus mes oignons" Donc voila je voulais savoir comment vous l'interpreter, ou si j'aurai du lui répondre "ah oui, bon bah je vais regler ça alors", mais bon croyez vous qu'il y a il encore qch entre nous ?[/quote] Savoir si il y a encore quelque chose de sa part c'est à toi de le découvrir. T'as fait tout ce que tu avais à faire. Bravo pour ton bac. Tu dois couper les ponts et forcément ça ne peut que l'énerver contre toi. Mais ça lui passera. Concrètement tu lui dois rien, tu lui as rien fait de mal, tu n'as plus de place à lui accorder dans ta vie donc ne lui réponds plus du tout. Ne réponds pas 2 jours plus tard à ses textos, c'est juste ridicule. Tu réponds plus c'est tout. Elle a besoin d'avoir de tes nouvelles pour passer à autre chose c'est tout. Et toi t'as besoin de ne plus en avoir pour passer à autre chose. Tu ne vas quand même pas par amour l'aider à t'oublier. Les vacances d'après bac sont les meilleures (3 mois de vacances, rien à réviser) donc profite. Et si elle te fait vraiment chier par sms ou tel dis lui : 'Tu as souhaité une séparation, les vacances d'après bac sont les meilleures il parait, alors arrête avec tes drames et laisse moi tranquille' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui d'accord, mais se que je trouve bizare c'est que quand je lui ai dis qqch du genre "passes de bonnes vacances, je te souhaite plei,s de bonnes choses dans a vie aurevoir" elle ne m'a meme pas répondu du tout, je vueux dire "d'habitude" elle me dirait "ok" ou "slt", mais la rien du tout ! Qu'est se que ca veux dire ? Si elle ne répondu pas a ce message, c'est quelle sen fou ? Ou l'aiS Je vexée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Oui d'accord, mais se que je trouve bizare c'est que quand je lui ai dis qqch du genre "passes de bonnes vacances, je te souhaite plei,s de bonnes choses dans a vie aurevoir" elle ne m'a meme pas répondu du tout, je vueux dire "d'habitude" elle me dirait "ok" ou "slt", mais la rien du tout ! Qu'est se que ca veux dire ? Si elle ne répondu pas a ce message, c'est quelle sen fou ? Ou l'aiS Je vexée ?[/quote] Elle seule le sait Tout ce que tu sais maintenant c'est qu'il ne faut pas envoyer ce genre de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouai, je pense avoir compris la leçon, mais bon, si je ne lui donne plus de nouvelles, elle va "normalement" avoir une certaine cuiriosité, mais si jje fais un SR ça va suciter la curiosité ? Ou elle va tout bonnement me laisser tomber et ne plus me parler ? Enfin se queje veux dire, c'est qu'un SR pourrai lui montrer que je men fou totallement d'elle et que j'ai passer a autre chose, et que comme elle n'a plus de nouvelles, elle aussi passera a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Ouai, je pense avoir compris la leçon, mais bon, si je ne lui donne plus de nouvelles, elle va "normalement" avoir une certaine cuiriosité, mais si jje fais un SR ça va suciter la curiosité ? Ou elle va tout bonnement me laisser tomber et ne plus me parler ? Enfin se queje veux dire, c'est qu'un SR pourrai lui montrer que je men fou totallement d'elle et que j'ai passer a autre chose, et que comme elle n'a plus de nouvelles, elle aussi passera a autre chose[/quote] Disons que si elle revient un jour ça passera par l'étape elle en a rien à foutre de toi. C'est pour ça qu'il faut être patient. Toi tu as de fortes chances pour passer à autre chose et elle il est possible qu'elle se mette à repenser à toi au bout d'un certain temps. L'idée n'est pas d'éveiller sa curiosité mais plutôt qu'elle se dise 'merde j'avais un mec qui m'aimait, qu'est ce que j'ai foutu' Qu'elle se dise que tu es passé à autre chose c'est justement ce qu'il faut. Quoi qu'il en soit tu dois passer à autre chose. Rien de ce que tu feras ne changera la donne. Si elle revient ce sera son choix à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh la la la ! Je suis de plus n plus perturbé ! Une ex du frere de ma copine viens de m'anoncer que ma copine me tompé ! Bref je suis sceptique ! Je demande a ma copine (chose que je n'aurai pas du faire) et elle me reponds que non, au fil de la discution elle m'a dis "il y a toujours eu que toi, je t'aime et tu as toujours était mon Doudou", je lui dis alors "tu m'aimais et non tu m'aime", et elle me répnds "nn je t'aime" Je ny comprends strictement rien, peut etre pourriez vous m'éclairer ! SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 personne ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Oh la la la ! Je suis de plus n plus perturbé ! Une ex du frere de ma copine viens de m'anoncer que ma copine me tompé ! Bref je suis sceptique ! Je demande a ma copine (chose que je n'aurai pas du faire) et elle me reponds que non, au fil de la discution elle m'a dis "il y a toujours eu que toi, je t'aime et tu as toujours était mon Doudou", je lui dis alors "tu m'aimais et non tu m'aime", et elle me répnds "nn je t'aime" Je ny comprends strictement rien, peut etre pourriez vous m'éclairer ! SVP[/quote] C'est ta copine ou ton ex ? Elle t'aurait trompé quand vous étiez ensemble ? Pourquoi cette fille a t elle eu besoin de te dire ça ? Pff ! Tu sais lorsqu'il y a un retour, il y a une page tournée par rapport à la précédente relation, un gain de maturité donc il faut éviter les noeuds sentimentaux comme tu peux en avoir avec elle là. Ensuite si elle t'a trompé quand vous étiez ensemble, tu devrais peut être l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah perso, je ne pense pas qu'elle ai pu faire ça, je lui ai demander et elle m'a dis que non ! Mais la fille qui m'a dis que j'étais soit disant cocu, ne m'inspire pas du tout confiance !! Ele cherche la merde a tout le monde, et ne creee que des embrouilles ! Enfin je ne veux pas tourner la page, mais bon, pour l'instant sa fais 2 jours que je ne lui parle plus du tout, et je reste en SR, mai c'est de plus en plus dur de faire un SR !! Ma "copine" (car je la considère tjs comme ça) prétend toujours m'aimer, mais elle refuse d'oublier au bout de 4 semaines... Je n'y compreds rien lol, c'est tès compliquer et on me mets des bâtons dans les roues (mes "amis" qui detestent ma copine me disen de l'oublier une bonne fois pour toute et de passer à autre chose, la mere de ma copine, a du mal a me voir on dirait lol, et il ne m'arrive que des m****s !!!!) Pfff un manque de chance pas possible ! Mais quelqu'un qui pretend m'aimer et ne pas revenir ça veux dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca veut dire qu'elle veut ton affection pour pouvoir t'oublier. Alors ne le fais pas. Refuse cette situation qu'on t'impose, prends les devants et oublie la toi. Seulement lorsque tu l'auras oubliée elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais je trouves ç horrible de prendre l'affection de qq1 pour s'en servi pour l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais j'ai du mal à l'oublier !, ça me fais mal de ne plu penser a elle ! Mais avez vous des conseils pour oublier quelqun quon aime enormément ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Purée, j'essaye d'être en SR et ma copine m'envoye que sa mere se fait operer demain ??? Que faire je lui réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés