celoune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour l'instant madame ! Tu vois, le soucis c'est qu'elle pense que tu es a son entière disposition et qu'à elle seule elle peut décider de votre relation pour l'instant et a venir. LOL je trouve ça dingue ! Alors ne cède surtout et montre lui qui fait la loi un peu, non mais oh! Un couple, ca se mène a deux ! Maintiens ton sr, ca va la rendre folle, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Mercii c'est se que je compte bien faire, par contre hier soir, elle c'est fait un monologue, car elle m'a demandé si je jeté ses affaires (je n'ai pas repondu) alors elle mpa dis que meme si on était séparé, elle ne jetterai jamais se que je lui ai offert car elle y tiens trop (--'), ensuite elle a dis que notre rupture pourrai nous faire avancer (--') et que pour l'instant, on pourai rester bons amis ! Je n'ai pas évoqué une seule parole ! Mais je ne comprends rien à ce qu'elle a vouulu vraiment dire par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 T inquiètes, elle non plus elle comprend pas surement son monologue, juste elle a tellement ete sonné par ton silence soudain qu'elle ne s est plus controlé et a écris tout ce qu elle pouvait esperant une réponse de ta part, le SR commence a marcher, elle va devenir dingue, patience, continue comme ça, c est sur la bonne voie, ne cherche pas a te poser des questions, laisse la s emmeler jusqu a ce qu un truc dans son cerveau s allume et lui dise "avoue, il te manque Bugatti, son silence te fais trop chier" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouaip, elle va peut etre s'en rendre compte que je lui manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonsoir, je suis parti cet aprèm chercher mes resultats du BAC et bien sur il y avait ma copine, ainsi que sa mere --' bref ma copine ma "tappoter" dans le dos et m'a dis un bref "salut" a peine audible, du coup je me suis retourné voila donc que se soir elle me dis que je l'ai ignorer et tout le bordel ! Deja en etat de stresse car je passe les oraux de ratrappage, elle me mets encore plus la pression !! Mais là elle c'est calmée ! Que faire ?? Ais-je fais une grosse boulette ? C'est irréccuperable ? Voir impardonable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas du touuuut ! Tu comprends rien mdr ! Tant mieux si elle s'est senti ignorée !!!! Tu vas provoquer en elle une certaine nostalgie et c'est ca qui est bon !!! Continue ton SR, fais la rager ! T'es carrément sur la bonne voie tu te rend pas compte, en t'eloignant, elle se rapprochera de plus en plus ! Now, le plus imp, c'est ton rattrapage ! Courage ! Tiens nous au jus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="celoune"]Pas du touuuut ! Tu comprends rien mdr ! Tant mieux si elle s'est senti ignorée !!!! Tu vas provoquer en elle une certaine nostalgie et c'est ca qui est bon !!! Continue ton SR, fais la rager ! T'es carrément sur la bonne voie tu te rend pas compte, en t'eloignant, elle se rapprochera de plus en plus ! Now, le plus imp, c'est ton rattrapage ! Courage ! Tiens nous au jus !!!![/quote] Bah oui c'est clair. J'ajouterai qu'elle risque maintenant d'être très égoiste à ne penser qu'à son petit ressenti alors que tu as des choses importantes en cours. Surtout, surtout réussis ton bac parce que je peux t'assurer que tu feras bien meilleure impression si tu l'as. Focalise toi dessus, isole toi et coupe ton portable parce qu'une fille qui se sent ignorée peut te pourrir la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 jai eu mon BAC !!! Fort heureusement ! Voila ma copine me demande si je l'ai eeu, j'aii tout simplement dis "oui" par contre elle se sent totallement vexsée que je l'ai ignorée et m'en veux un peu ! Croyais vous que ça marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et toi elle t'a pas ignorée peut etre quand tu l'harcellais et qu'elle demandais a sa mere de se mettre entre vous deux ? laisse la peter son cable, ca la fera reflechir, je t'assure ! là, elle cherche l'attention, elle se dit "merde, il s'interesse plus à moi, c'est bizard..." TKT PAS, SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Okok merci, donnc si elle viens a pêter son gros cable je la laise faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Exactement. Moi, perso, j'lui dirais un truc du genre "tu penses que j'ai pas été vexé moi quand tu refusais de me parler et que tu as mis ta mere dans nos histoire ? tu m'a ignoré, je vais pas te courir apres 30ans !" et c'est tout, histoire de lui remettre les idées en place. apres, j'suis une nargeuse ^^ à toi de voir, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui je le suis aussi, et je le fais souvent, mais bon si je le fais, elle va encore me dire que je lui parle mal, etc... Donc jen'ai pas trop envie de le faire, mais en meme temps sa me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et si par hasard, elle viendrai a m'envoyer des mesages, je dois lui répondre ou je l'ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 a ta place, j'répondrais mais genre 2 jours apres, pour bien lui montré que t'es pas a ses pieds ! fais toi désirer mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés