Aller au contenu

Après plus d'un ans :'(

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuusez moi, je viens de rompre le petit SR, juste pour lui demander si ele avait décider de vraiemrt arreter ou si c'était un break? Et elle m'a répondu que c'était une longue pause, que pour l'instant c'est fini, qu'elle est désolé que ça me fasse mal, mais c'est comme ça ! Je lui ai demandé s'il y avait un espoir qu'on soit ensemble un jour, elle m'a dis qu'elle ne savait pas... ce n'est ps qu'elle ne m'aime plus, mais qu'elle en avait marre des disputes, qu'elle passe toujours pour la méchante et la pute...

Enfin voila, qu'en pensez vous ?

Tu ne peux pas rester à l'attendre. Abdique, et voilà, stop, coupe les ponts quoi. Vis ta vie, amuse toi, sors, fait des choses, oublie là, tu ne peux pas rester derrière elle. Elle a été claire pour le coup, elle ne sait pas, et sa réponse n'est pas assez claire, elle n'a pas le droit de te faire esperer. SR strict et ne cede plus !

C'est n'importe quoi le coup de la mère qui intervient

En plus mademoiselle se veut philosophe sur facebook.
Si tu es une pièce qui contribue à écrire son histoire c'est qu'elle est con et qu'elle se voile la face. Ca marche pas comme ça. Son histoire on l'écrit sinon c'est les gens qui nous mènent (son cas). T'as qu'à mettre ça sur ton facebook : On écrit sa propre vie avec les gens qu'on aime sinon c'est la vie qui nous mène

Ensuite fuck off

Mdrr, c'est très direct tout ça ! Mais j'ai déja (auparaven) pratiqué la "provocation", le défi, etc.. avec des phrases "assassines"ou qui avait une morale, et ma copine prenait tout pour elle (logique) du coup, sa mère est (encore) intervenue et m'a demandée tout ce que cela signifié, bref je l'ai envoyé bouler !

Mais bon, là je me suis dis qu'il faut que j'arrete avec ça, SR jusqu'a son apparition ! Mais plus du tout de nouvelles de moi !

Coucou!

Et comment que tu maintiens, le SR commence a fonctionner comme il faut, elle est deg et se demande pourquoi tu ne réponds plus comme un pti toutou, elle est pas habituée, elle va se poser des questions, elle va t envoyer encore des messages de ce style pour te faire culpabiliser et garder la face mais en vrai, elle commence a pas comprendre et plus ça va aller et plus elle va reflechir face a ton silence, crois moi, j espere que tu as maintenus et n est pas tombé ds le piege de son dernier sms, tiens bon! ;)