Aller au contenu

Après plus d'un ans :'(

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déstresse !!!!!!!!

Tu as TOUT fait pour lui parler, pour arrenger les choses et elle à refuser de t'écouter!

Alors ai un peu de fierté, ne te rabaisse pas davantage ! Si elle t'aime, elle reviendra !

Rentre en SR pur et dur, et tu verra, il n'y aura rien de tel pour la faire réfléchir !

Okey, par contre la belle maman à une dent contre moi, elle publi aussie des choses bizares du style "Pardonner ne veut pas dire oublier le mal qui a été fait !

La connerie se cultive et certains ont la main verte !

Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais !

Avancer c'est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie !

Si tu es d'accord avec ça clique sur j'aime et fais un copier coller"

Lol, je m'en contre-fou, mais bon pour une belle mere qui me reproche d'être parfois trop gamin elle ferraii mieux de se regarder !!

Bon ouii je stresse un petit peu quand meme, car j'ail l'impression de la perdre petit a petit ! C'est le contraire que je voudrai

Tu sais, le SR est très difficile pour nous, car on fait tout le contraire de se qu'on voudrait faire (s'éloigner alors qu'on aimerait se rapprocher) mais le SR est nécessaire ! Elle se rendra compte que tu lui manques, et elle reviendra vers toi. Une relation d'un an, à vos âge, ça s'oublie pas en deux deux, crois moi !

Pour la belle mère, c'est une p.... !! Serieux, elle a quelle age? Elle n'a pas a donner son avis, ni a influencer sa fille, non mais oh ! Ignore la, c'est le genre de nana qui croit pouvoir choisir son gendre, ma belle mère était pareil ! J'étais pas assez bien pour son fils, et crois moi, quand elle a appris qu'il m'avait quitté, elle a sauté au plafond et depuis, aucune nouvelles (elle m'a meme pas souhaiter mon anniversaire alors qu'on se connait depuis 5 ans quand même...). :-Uzi Les belles mères !

COURAGE soit fort, garde ta fierté, et elle s'en mordra les doigts. Que se soit TOI qui ai pris la décision de te mettre célibataire, ça doit lui foutre un coup ! et elle aussi elle doit se dire "je l'ai perdue a cause de mes conneries!" ! Ne t'en fais pas et garde la tête haute, merde ! C'est toi, l'homme, le vrai ^^

Ouai, c'est se que je vais faire, un SR !! Mais purée, une de ces belle mere sérieux, déja que je la trouvai déja "sévère", mais là....

Maiis bon, pour l'instant mon moral ne flanche pas trop, certes je pense très fort à elle, mais ça va, j'arrive à m'occuper comme je peux ! De plus j'ai gardé mes amis, mais elle, elle n'a carément personne autre que dans sa famille avec qui elle pourrai faire une sortie ou autre !

Exusez moi, encore une fois, mais comme elle viens de se mettre "celibataire" un ami a moi lui à demandé si elle n'était plus avec moi, et elle à répondue "apres un an, c nul, jaurai aimer que ca dur mais la confiance n'était toujours pas la", voilà, donc je rois que je n'ai plus rien à esperer ! =/

Met un pseudo bidon sur facebook laissant insinuer que les mal entendus peuvent mener à des situations difficiles, tu vois ? En gros, JUSTE pour un putain de mal entendu, ca a niquer une relation d'un an quoi !

Elle se sentira forcément visé

et elle se dira "mal entendu" ? peut etre qu'effectivement j'ai mal compris, etc, ca la fera réfléchir, et si elle penses vraiment que "c'est nul", elle se remmetra en doutes

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...