e-bugatti Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ouai, c'est pas faux, donc maintenant, SR strict ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui pas d'autre solution. Et vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Okey, d'accord, je crois que je vais faire un saut sur se site car ça va être dur de résister à lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est n'importe quoi le coup de la mère qui intervient En plus mademoiselle se veut philosophe sur facebook. Si tu es une pièce qui contribue à écrire son histoire c'est qu'elle est con et qu'elle se voile la face. Ca marche pas comme ça. Son histoire on l'écrit sinon c'est les gens qui nous mènent (son cas). T'as qu'à mettre ça sur ton facebook : On écrit sa propre vie avec les gens qu'on aime sinon c'est la vie qui nous mène Ensuite fuck off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mdrr, c'est très direct tout ça ! Mais j'ai déja (auparaven) pratiqué la "provocation", le défi, etc.. avec des phrases "assassines"ou qui avait une morale, et ma copine prenait tout pour elle (logique) du coup, sa mère est (encore) intervenue et m'a demandée tout ce que cela signifié, bref je l'ai envoyé bouler ! Mais bon, là je me suis dis qu'il faut que j'arrete avec ça, SR jusqu'a son apparition ! Mais plus du tout de nouvelles de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Son dernier message à était "a bientot", et bien, je l'espère en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Re, Voilà que m'a copine refait "surface", ele m'a demandé si je lui en voulais, entant en SR je ne lui ai pas répondu, ais-je bien fais ? Car ensuite, vu que je ne luii répondais pas, ele m'a envoyé "ok, j'ai compris à bientot" Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je viens de reçevoir un autre message en me disant quel ELLE me répondait aux messages que je lui envoyai, mais que moi non, je maintient le SR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou! Et comment que tu maintiens, le SR commence a fonctionner comme il faut, elle est deg et se demande pourquoi tu ne réponds plus comme un pti toutou, elle est pas habituée, elle va se poser des questions, elle va t envoyer encore des messages de ce style pour te faire culpabiliser et garder la face mais en vrai, elle commence a pas comprendre et plus ça va aller et plus elle va reflechir face a ton silence, crois moi, j espere que tu as maintenus et n est pas tombé ds le piege de son dernier sms, tiens bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Non, je ne suis pas tombé dans le piege, elle m'a renvoyé qu'elle était désolé, que POUR L'INSTANT on reste de bons amis etc... bref je n'ai ps cedé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour l'instant madame ! Tu vois, le soucis c'est qu'elle pense que tu es a son entière disposition et qu'à elle seule elle peut décider de votre relation pour l'instant et a venir. LOL je trouve ça dingue ! Alors ne cède surtout et montre lui qui fait la loi un peu, non mais oh! Un couple, ca se mène a deux ! Maintiens ton sr, ca va la rendre folle, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Mercii c'est se que je compte bien faire, par contre hier soir, elle c'est fait un monologue, car elle m'a demandé si je jeté ses affaires (je n'ai pas repondu) alors elle mpa dis que meme si on était séparé, elle ne jetterai jamais se que je lui ai offert car elle y tiens trop (--'), ensuite elle a dis que notre rupture pourrai nous faire avancer (--') et que pour l'instant, on pourai rester bons amis ! Je n'ai pas évoqué une seule parole ! Mais je ne comprends rien à ce qu'elle a vouulu vraiment dire par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 T inquiètes, elle non plus elle comprend pas surement son monologue, juste elle a tellement ete sonné par ton silence soudain qu'elle ne s est plus controlé et a écris tout ce qu elle pouvait esperant une réponse de ta part, le SR commence a marcher, elle va devenir dingue, patience, continue comme ça, c est sur la bonne voie, ne cherche pas a te poser des questions, laisse la s emmeler jusqu a ce qu un truc dans son cerveau s allume et lui dise "avoue, il te manque Bugatti, son silence te fais trop chier" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouaip, elle va peut etre s'en rendre compte que je lui manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonsoir, je suis parti cet aprèm chercher mes resultats du BAC et bien sur il y avait ma copine, ainsi que sa mere --' bref ma copine ma "tappoter" dans le dos et m'a dis un bref "salut" a peine audible, du coup je me suis retourné voila donc que se soir elle me dis que je l'ai ignorer et tout le bordel ! Deja en etat de stresse car je passe les oraux de ratrappage, elle me mets encore plus la pression !! Mais là elle c'est calmée ! Que faire ?? Ais-je fais une grosse boulette ? C'est irréccuperable ? Voir impardonable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas du touuuut ! Tu comprends rien mdr ! Tant mieux si elle s'est senti ignorée !!!! Tu vas provoquer en elle une certaine nostalgie et c'est ca qui est bon !!! Continue ton SR, fais la rager ! T'es carrément sur la bonne voie tu te rend pas compte, en t'eloignant, elle se rapprochera de plus en plus ! Now, le plus imp, c'est ton rattrapage ! Courage ! Tiens nous au jus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="celoune"]Pas du touuuut ! Tu comprends rien mdr ! Tant mieux si elle s'est senti ignorée !!!! Tu vas provoquer en elle une certaine nostalgie et c'est ca qui est bon !!! Continue ton SR, fais la rager ! T'es carrément sur la bonne voie tu te rend pas compte, en t'eloignant, elle se rapprochera de plus en plus ! Now, le plus imp, c'est ton rattrapage ! Courage ! Tiens nous au jus !!!![/quote] Bah oui c'est clair. J'ajouterai qu'elle risque maintenant d'être très égoiste à ne penser qu'à son petit ressenti alors que tu as des choses importantes en cours. Surtout, surtout réussis ton bac parce que je peux t'assurer que tu feras bien meilleure impression si tu l'as. Focalise toi dessus, isole toi et coupe ton portable parce qu'une fille qui se sent ignorée peut te pourrir la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 jai eu mon BAC !!! Fort heureusement ! Voila ma copine me demande si je l'ai eeu, j'aii tout simplement dis "oui" par contre elle se sent totallement vexsée que je l'ai ignorée et m'en veux un peu ! Croyais vous que ça marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Et toi elle t'a pas ignorée peut etre quand tu l'harcellais et qu'elle demandais a sa mere de se mettre entre vous deux ? laisse la peter son cable, ca la fera reflechir, je t'assure ! là, elle cherche l'attention, elle se dit "merde, il s'interesse plus à moi, c'est bizard..." TKT PAS, SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Okok merci, donnc si elle viens a pêter son gros cable je la laise faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Exactement. Moi, perso, j'lui dirais un truc du genre "tu penses que j'ai pas été vexé moi quand tu refusais de me parler et que tu as mis ta mere dans nos histoire ? tu m'a ignoré, je vais pas te courir apres 30ans !" et c'est tout, histoire de lui remettre les idées en place. apres, j'suis une nargeuse ^^ à toi de voir, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui je le suis aussi, et je le fais souvent, mais bon si je le fais, elle va encore me dire que je lui parle mal, etc... Donc jen'ai pas trop envie de le faire, mais en meme temps sa me tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et si par hasard, elle viendrai a m'envoyer des mesages, je dois lui répondre ou je l'ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 a ta place, j'répondrais mais genre 2 jours apres, pour bien lui montré que t'es pas a ses pieds ! fais toi désirer mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok, mais si elle s'énerve du style "ouai tu t'en fou, tu ne me reponds plus" etc... des choses de se style, je la laisse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Slt, j'ai eu des "nouvelles" de ma copine, voila je m'explique hier elle m'eenvoie un mesage pour me demander si sa aller, je nai pas repondu tout de suite, maisjai repondu quand meme, bref au fil de notre courte discution, je lui ai demander si c'était un "non" definitif et elle a répondu "je pense", aîe grosse claque ! Bref la conversation c'est terminée apres peu, puis 2h apres elle m'envoye un message pour me demander d'allerr dire a un ami de se calmer (car apparement mon ami dès q'il a vu son statu "celibataire" il est aler demander de sortir avec, bref...) moi je lui ai alors répondu "ah ok, eh ben tu m'as larguer tu en tires les conséquences, dsl mais se nest plus mes oignons" Donc voila je voulais savoir comment vous l'interpreter, ou si j'aurai du lui répondre "ah oui, bon bah je vais regler ça alors", mais bon croyez vous qu'il y a il encore qch entre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Slt, j'ai eu des "nouvelles" de ma copine, voila je m'explique hier elle m'eenvoie un mesage pour me demander si sa aller, je nai pas repondu tout de suite, maisjai repondu quand meme, bref au fil de notre courte discution, je lui ai demander si c'était un "non" definitif et elle a répondu "je pense", aîe grosse claque ! Bref la conversation c'est terminée apres peu, puis 2h apres elle m'envoye un message pour me demander d'allerr dire a un ami de se calmer (car apparement mon ami dès q'il a vu son statu "celibataire" il est aler demander de sortir avec, bref...) moi je lui ai alors répondu "ah ok, eh ben tu m'as larguer tu en tires les conséquences, dsl mais se nest plus mes oignons" Donc voila je voulais savoir comment vous l'interpreter, ou si j'aurai du lui répondre "ah oui, bon bah je vais regler ça alors", mais bon croyez vous qu'il y a il encore qch entre nous ?[/quote] Savoir si il y a encore quelque chose de sa part c'est à toi de le découvrir. T'as fait tout ce que tu avais à faire. Bravo pour ton bac. Tu dois couper les ponts et forcément ça ne peut que l'énerver contre toi. Mais ça lui passera. Concrètement tu lui dois rien, tu lui as rien fait de mal, tu n'as plus de place à lui accorder dans ta vie donc ne lui réponds plus du tout. Ne réponds pas 2 jours plus tard à ses textos, c'est juste ridicule. Tu réponds plus c'est tout. Elle a besoin d'avoir de tes nouvelles pour passer à autre chose c'est tout. Et toi t'as besoin de ne plus en avoir pour passer à autre chose. Tu ne vas quand même pas par amour l'aider à t'oublier. Les vacances d'après bac sont les meilleures (3 mois de vacances, rien à réviser) donc profite. Et si elle te fait vraiment chier par sms ou tel dis lui : 'Tu as souhaité une séparation, les vacances d'après bac sont les meilleures il parait, alors arrête avec tes drames et laisse moi tranquille' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui d'accord, mais se que je trouve bizare c'est que quand je lui ai dis qqch du genre "passes de bonnes vacances, je te souhaite plei,s de bonnes choses dans a vie aurevoir" elle ne m'a meme pas répondu du tout, je vueux dire "d'habitude" elle me dirait "ok" ou "slt", mais la rien du tout ! Qu'est se que ca veux dire ? Si elle ne répondu pas a ce message, c'est quelle sen fou ? Ou l'aiS Je vexée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Oui d'accord, mais se que je trouve bizare c'est que quand je lui ai dis qqch du genre "passes de bonnes vacances, je te souhaite plei,s de bonnes choses dans a vie aurevoir" elle ne m'a meme pas répondu du tout, je vueux dire "d'habitude" elle me dirait "ok" ou "slt", mais la rien du tout ! Qu'est se que ca veux dire ? Si elle ne répondu pas a ce message, c'est quelle sen fou ? Ou l'aiS Je vexée ?[/quote] Elle seule le sait Tout ce que tu sais maintenant c'est qu'il ne faut pas envoyer ce genre de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouai, je pense avoir compris la leçon, mais bon, si je ne lui donne plus de nouvelles, elle va "normalement" avoir une certaine cuiriosité, mais si jje fais un SR ça va suciter la curiosité ? Ou elle va tout bonnement me laisser tomber et ne plus me parler ? Enfin se queje veux dire, c'est qu'un SR pourrai lui montrer que je men fou totallement d'elle et que j'ai passer a autre chose, et que comme elle n'a plus de nouvelles, elle aussi passera a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Ouai, je pense avoir compris la leçon, mais bon, si je ne lui donne plus de nouvelles, elle va "normalement" avoir une certaine cuiriosité, mais si jje fais un SR ça va suciter la curiosité ? Ou elle va tout bonnement me laisser tomber et ne plus me parler ? Enfin se queje veux dire, c'est qu'un SR pourrai lui montrer que je men fou totallement d'elle et que j'ai passer a autre chose, et que comme elle n'a plus de nouvelles, elle aussi passera a autre chose[/quote] Disons que si elle revient un jour ça passera par l'étape elle en a rien à foutre de toi. C'est pour ça qu'il faut être patient. Toi tu as de fortes chances pour passer à autre chose et elle il est possible qu'elle se mette à repenser à toi au bout d'un certain temps. L'idée n'est pas d'éveiller sa curiosité mais plutôt qu'elle se dise 'merde j'avais un mec qui m'aimait, qu'est ce que j'ai foutu' Qu'elle se dise que tu es passé à autre chose c'est justement ce qu'il faut. Quoi qu'il en soit tu dois passer à autre chose. Rien de ce que tu feras ne changera la donne. Si elle revient ce sera son choix à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh la la la ! Je suis de plus n plus perturbé ! Une ex du frere de ma copine viens de m'anoncer que ma copine me tompé ! Bref je suis sceptique ! Je demande a ma copine (chose que je n'aurai pas du faire) et elle me reponds que non, au fil de la discution elle m'a dis "il y a toujours eu que toi, je t'aime et tu as toujours était mon Doudou", je lui dis alors "tu m'aimais et non tu m'aime", et elle me répnds "nn je t'aime" Je ny comprends strictement rien, peut etre pourriez vous m'éclairer ! SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 personne ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="e-bugatti"]Oh la la la ! Je suis de plus n plus perturbé ! Une ex du frere de ma copine viens de m'anoncer que ma copine me tompé ! Bref je suis sceptique ! Je demande a ma copine (chose que je n'aurai pas du faire) et elle me reponds que non, au fil de la discution elle m'a dis "il y a toujours eu que toi, je t'aime et tu as toujours était mon Doudou", je lui dis alors "tu m'aimais et non tu m'aime", et elle me répnds "nn je t'aime" Je ny comprends strictement rien, peut etre pourriez vous m'éclairer ! SVP[/quote] C'est ta copine ou ton ex ? Elle t'aurait trompé quand vous étiez ensemble ? Pourquoi cette fille a t elle eu besoin de te dire ça ? Pff ! Tu sais lorsqu'il y a un retour, il y a une page tournée par rapport à la précédente relation, un gain de maturité donc il faut éviter les noeuds sentimentaux comme tu peux en avoir avec elle là. Ensuite si elle t'a trompé quand vous étiez ensemble, tu devrais peut être l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah perso, je ne pense pas qu'elle ai pu faire ça, je lui ai demander et elle m'a dis que non ! Mais la fille qui m'a dis que j'étais soit disant cocu, ne m'inspire pas du tout confiance !! Ele cherche la merde a tout le monde, et ne creee que des embrouilles ! Enfin je ne veux pas tourner la page, mais bon, pour l'instant sa fais 2 jours que je ne lui parle plus du tout, et je reste en SR, mai c'est de plus en plus dur de faire un SR !! Ma "copine" (car je la considère tjs comme ça) prétend toujours m'aimer, mais elle refuse d'oublier au bout de 4 semaines... Je n'y compreds rien lol, c'est tès compliquer et on me mets des bâtons dans les roues (mes "amis" qui detestent ma copine me disen de l'oublier une bonne fois pour toute et de passer à autre chose, la mere de ma copine, a du mal a me voir on dirait lol, et il ne m'arrive que des m****s !!!!) Pfff un manque de chance pas possible ! Mais quelqu'un qui pretend m'aimer et ne pas revenir ça veux dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca veut dire qu'elle veut ton affection pour pouvoir t'oublier. Alors ne le fais pas. Refuse cette situation qu'on t'impose, prends les devants et oublie la toi. Seulement lorsque tu l'auras oubliée elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais je trouves ç horrible de prendre l'affection de qq1 pour s'en servi pour l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais j'ai du mal à l'oublier !, ça me fais mal de ne plu penser a elle ! Mais avez vous des conseils pour oublier quelqun quon aime enormément ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Purée, j'essaye d'être en SR et ma copine m'envoye que sa mere se fait operer demain ??? Que faire je lui réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi à ta place j'aurai répondu.. mais c'est toi qui voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est se que je pense faire, car meme si je ne suis plus avec (pour l'instant je pense), ça me ferais mal d'oublier sa mere qui est à l'hosto --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui et je pense que ça l'embeterai quand meme si tu répond pas. Dans ces moments là on cherche quelqu'un qui nous comprend et on attend bien sur une réponse, donc si elle est venue c'est pas pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, mais bon, j'ai du mal a avaler la pillule qu'elle m'a plaqué ! Mais bon je ne suis pas rencunier, donc je lui ai parler, ça a l'air d'aller, (pour l'instant) mais bon ... A l'inverse j me demande si un jour j'ai besoin d'elle, elle sera la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Au moins tu pourra te dire que toi tu as été là pour elle, si elle n'est pas là pour toi au moment ou tu en as besoin, t'inquiète pas que la roue tourne et elle s'en rendra compte un jour ou l'autre. En tout cas tu as été gentil d'être là pour elle, elle peut que t'en remercier je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, merci, mais bon me larguer et avoir besoin de moi ensuite n'est pas tres logique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui c'est vrai mais elle sais peut être pas ou elle en est? parce que si elle viens vers toi .. Après on dirais qu'elle trouve du réconfort après toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai, mis apres 4 semaines de ruptures, ne plus savoir ou en être, c'est un peu long non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette01 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ben tout dépend des personnes.. moi je trouve pas mais bon. Pourquoi elle ta quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-bugatti Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle m'a quitter car je lui ai demander de me promettre de ne pas me tromper et de rester avec moi, enfin pour moi il ny avait rien de mechant et elle, elle l'a mal pris et elle a cru que je la prennait pour une p**e alors quen fait non, elle ma repeter et repeter plusieurs fois que je la prennais pour une p**e, alors je me suis enerver tout en restant courtois elle cest enervee aussi et sa mere est intervenue pour calmer nos ardeures --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés