Aller au contenu

Après plus d'un ans :'(

Messages recommandés

Salut Bugatti

Je suis d'accord avec Celoune, la belle doche, elle se mêle de son cul, tant pis si grâce a elle tu avais des news de ton ex

moi je vais te dire, tu dis que depuis quelques mois vous vous preniez la tete? La réaction de ton ex me fait penser moi qu'elle voulait arreter avec toi (tu devais etre un peu trop sur son dos car tu la sentais distante, tu devais surement lui parler de "vous" tout le temps, c est vrai que c est lourd quand on sait que ça va pas avec notre mec et que l on sent qu il est en demande malgré tout) et que le fait que tu lui poses ce genre de questions lui a bien servi de prétexte pour arrêter en te mettant tout sur le dos, la preuve:la rapiditée a passer de "en couple" a "compliqué, sa mère qui s en mele pr une fois pour que tu laisses sa fille tranquille

fais SR, devient muet, disparait de la circulation, ne repond plus a sa mère, met toi aussi en celibataire comme te le conseille Celoune, n ai pas peur de la perdre, la tu l as deja perdu, elle est pas prete a revenir en ce moment, si elle voit que tu acceptes "facilement", plus facilement qu elle ne l aurait pensé, crois moi qu'elle va revenir au galop et c est elle qui te suppliera de la pardonner, si tu fais le pti toutou qui pleurniche auprès de sa mère, , si tu la joues pot de colle qui veut a tout prix comprendre et la faire revenir, c est l effet contraire qui va se produire, tu peux etre sure qu elle aura envie encore plus de te fuir et etre mauvaise avec toi!!!

n ai pas peur, suis nos conseils, mets toi en SR, isole toi de tout l entourage de ton ex et tu verras qu on a raison , fais nous confiance ;)

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, c'est vrai ^^, et il est vrai aussi que comme elle était distante je lui ai rapelée, plusieurs fois, mais elle ne m'avais rien dis jusque maintenant !!!

Je lui ai aussi demandé si c'était un prétexte pour qu'on arrete notre coouple, elle m'a répondu que non ! Enfin, on aura passé de vraiment bon moment ensemble, mais il faut désormais que le temps se fasse !!

Je reste donc en SR ??

C'te susceptible ta nana :shock: !!! Après c'est peut être "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Sérieux, te mettre en Célibataire lui remettrait les idées en place. Au fond, elle sait bien que tu t'accroches à votre couple et qu'elle ne fait rien pour que ça s'arrange. Toi, tu as fait se que tu avais à faire. A elle de revenir maintenant !

P'tite question, vous avez quel âge pour que belle maman s'occupe de vos histoire ? :o

Silence Radio, tu verra, ça la rendra folle ! :-Uzi

Je lui ai aussi demandé si c'était un prétexte pour qu'on arrete notre coouple, elle m'a répondu que non ! ?

Ba en meme temps, je connais personne qui oserais dire :"oui oui, je me sert de ce pretexte pour te quitter" lol

je pense que c est effectivement une histoire de goutte d eau qui a fait deborder mais que l envie etait dans sa tete depuis un moment

Tu lui réponds cordialement mais tu parles pas 3h avec elle, tu dis que t as quelque chose a faire et que tu dois couper, en gros tu l as fait ramer, si tu montre que tu pourrais passer ta vie entière a lui parle et etre a sa dispo, elle va en profiter et se contentera de ça, et elle ne se remettra pas avec toi

tu reste correct mais distant, pas trop bavard, et tu parles avec elle pas plus de 10mn, car tu es un garçon très occupé maintenant que tu es "libre" ;)

D'accord, merci pour ces conseils ! Maintenant je n'attends plus que son message !

Mais au bout de combien de temps dois-je lui parler normalement ?

Que faire sii jamais elle ne donne aucun signe de vie elle ausSi ?

J'attends que ce soit elle qui me demande qu'on se revoye ?

Justement, il ne faut PLUS que tu attendes après ses messages ou appels, fais comme si tu SAVAIS que c etait mort et que tu reprenais ta vie a zéro sans elle

a partir du moment ou tu attends, attends, attends, tu vas trouver le temps long, tu vas deprimer, et tu craqueras et la recontacteras sans reflechir

y a pas de temps d'attentes, mais si elle t envoie un message, essaye de tenir 30 mn,je veux dire, ne saute pas sur ton telephone en lui faisant une réponse degoulinante d amour car elle n'attend que ça, que tu sois a ses pieds et pleures, garde ta dignitée de mec, et ça la fera revenir, t inquiètes! et tu viens ici nous dire le contenu du message et on te conseilleras quoi dire et comment agir, ok? tu ne feras pas de betises et on te guidera pour ne pas que tu te plantes

fais nous confiance, c est ton premier amour je suppose?

Pareil, dis a ta maman qu'elle ne parle plus de votre rupture avec ton ex belle mere, tu dis a ta maman gentiemment que tu veux gérer ça comme un grand, comme un adulte, elle comprendra et on est la pour t aider et tu n es pas seul ;) si ta maman s en mele (pour ton bien) ca sera pas bon, car quand on mele la famille ou les amis a nos histoires, y a jamais rien de bon qui en ressort, crois moi

en attendant, pour ne pas que tu vois le temps passer a te morfondre devant ton telephone ou ton pc, sors, eteint ton telephone des que tu le peux, fais des trucs que tu aimes faire, fais toi plaisir, change toi les idées

demain je suis absente pour la journée, je ne pourrais pas t'aider mais fais confiance aux JRME istes, ils sauront tous t etre de bons conseils, ecoutes les ;)

Merci beaucooup d'être là, je vous recontacterai dès que j'aurai un message !

J'espère en tout cas que ça ira, et j'ai diis à ma mère de ne plus s'inquiéter pour ma rupture et que je règlerai ça tout seul, elle m'a compris, elle me dis aussi d'attendre et qu'elle finira par me contacter ! Moi je pense aussi, car SI elle m'aime encore, elle m'appèllera !

Encoore merci beaucoup pour tout, je vous donnerai des nouvelles si j'ai quelque chose de nouveau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...