Aller au contenu

Votre avis sur un retour possible/plausible?

Messages recommandés

[quote="stats"]Votre entrevue me semble assez positive, mais je crois qu'il lui faudra encore du temps. Généralement les femmes réfléchissent longtemps avant de se décider à quitter et/ou revenir, même en cas de "coup de foudre".
Comme elle a un next, il lui faudra du temps pour réfléchir si elle le quitte.
Ta situation s'est améliorée (vis à vis d'elle) mais aura tu la patience ?
Mais (heureusement ?) je suis faillible et pas devin, alors ???[/quote]
Je suis patient, ça en vaut la peine.
Je n'ai plus de colère. Ca, c'est super pour moi, plus facile à vivre, déjà...
Mais elle n'a PAS de next.
Ca devrait aider...ou pas...

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et allez, retour du cafard ce soir...
J'ai tellement envie qu'on ai une discussion, venant d'elle, ellement envie d ela contacter, d'accélérer les choses, de forcer le destin.
Plus le temps passe, plus je me rend compte de qui elle était pour moi. Et de qui je n'étais plus pour elle.
Si seulement elle pouvait...
et si, et si, et si...
Hier, j'ai eu un ami commun en ligne. Il ne m'a rien dit sur leur discusiion au sujet de Mme, de nous, de moi, de son ressenti à elle.
Tout ce qu'il a glissé, et qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est "laisse-là mariner dans son jus".
J'ai pris ça comme une confidence, qu'ele se posait des questions.
J'interprete, nous le faisons tous, malgré nous.
Je ne sais pas.
Perdu, encore...

Ce que je fais pour celle que je veux récupérer?
Simple, je suis moi. Je suis redevenu moi.
Que cela lui plaise ou non, ça ne fera pas changer de ligne.
Si "on change" pour correspondre aux désirs de qq, on et contre nature, et tôt ou tard, ça éclate au grand jour, avec tous les dégats que nous connaissons ...
Pour la récupérer, je me suis "simplement" récupéré moi-même. Je sais que cela la perturbe, que mon chagement l'a ébranlée. Ce n'est pas un changement, je l'ai déjà dit: c'est un retour aux sources. A mes sources.
La voyante que j'ai vue ce matin m'a expliqué des choses étranges, précises...et justes. Alors que je n'avais rien expliqué. Je sais pertinemment que ces voyants savent tous qu'on y va lorsque tout va "mal". Mais j'ai confiance en elle. J'ai déjà pu vérifier par le passé.

Pour récupérer L, je donnerais tout ce que je suis en mesure de donner, mais au grand jamais sans me damner.
Je suis trop heureux de m'être retrouvé. Et je sais qu'elle sera enfin heureuse avec cet homme-là.
La balle est dans son camp. J'espère juste qu'elle va jouer...
De mon côté, j'avance. Qq me tourne autour, ça me plait, mais je sais aussi que cette relation ne serait qu'un pansement, et je refuse de faire soufrir. Ne fais pas aux autres...

Ou elle pourra aussi trouver un autre soleil...
Ainsi que moi d'ailleurs.
Mais elle n'en est pas là, et moi encore moins.
De source sûre, elle se pose 1001 questions, ne veut personne dans sa vie pour le moment.
Demain, elle vient chercher les enfants, qui la réclament.
Je m'éclipserai, pou rque les enfants soinet naturels, sans pression latente de fidélité à papa.
Elle verra aussi que pour les enfants, la porte lui est encore ouverte. Que les enfants sont bien, que papa assue son rôle de père pleinement, son rôle d'homme aussi. Que je me suffit à moi-même.
Ca devrait peut-être aider.
Carpe Diem...

Du neuf.
L vient de venir chercher les enfants, l'ambiance était franchement bonne, détendue, naturelle.
J'avais briefé les enfants sur le "faites exactement ce que vous avez envie par rapport à L, ne vous tracassez pas de savoir si cela me fera du mal ou pas. Ca ne m'en fera pas car ce que je veux, c'est votre bonheur."
Et ils ont étés naturels, chaleureux envers elle, comme avant.
J'ai bien vu que cela faisait plaisir à tout le monde.
Nous sommes invités à un mariage fin aout, j'ai proposé de faire la route ensemble, elle a accepté. J'ai demandé si elle soupait ce soir içi. Ca aurait été avec plaisir, mais je suis invité chez X. Ce sera pour une autre fois.

Elle est fatiguée, sur les rotules.

Je sens franchement un rapprochement.
Maintenant, que faire, rester là-dessus? Lui proposer d'aller prendre un verre ou de faire notre sport commun ensemble la semaine prochaine?
Vos avis sont utiles...et urgents vu qu'elle doit ramener les enfants...

Les enfants créent déjà un rapprochement même si ce n'est pas ses enfants.C'est à elle de proposer qq chose,pas à toi.C'est elle qui est partie et c'est à elle de te reconquérir.
Elle avait une occasion en or aujourd'hui.
Moi je ne ferais rien à ta place.En plus fin Août tu te proposes de l'emmener.Ca va là!!!!!

News du front de la reconquête.
Elles est donc partie avec les enfants. Finalement, ils ont été à la fête foraine du "village"
Après une demi-heure, elle me sonne, demandant si cela posait un problême au cas où mon garçon gagnait un poisson rouge. Marque de respect de sa part: ne pas me mettre devant le fait accompli. J'ai dit OK, mais si c'est toi qui lui choisi son nom. Eclat de rire de part et d'autre.
une demi-heure plus tard, elle m'envoye un sms me demandant si je voulais les rejoindre "ne vois là rien d'autre que de l'amitié", précise-t-elle.
J'ai sonné, demandé si c'était son choix, puis les ai rejoins.
Superbe après-midi, pleine d ecomplicité avec les enfants, de rires entre nous. J'étais bien à ses côtés. Elle était bien en notre compagnie.
Elle m'a dit vraient apprécier ce moment aussi, car elle ne me sentait pas "en attente" (tu parles, je me maîtrisais en permanence...)
Je lui ai proposé ce que j'avais en tête: verre ou sport.
-"Je peux dire non?"
-"Bien sûr, mais je trouve que nosu avons tellement en commun qu'il serait dommage que nous n'apprenions pas à nous (re) connaître. Et sans se voir, c'est difficile..."
-"Pas encore"
Lorsque l'heure de son départ est arrivée, je lui ai demandé de me prevenir quand son "pas encore" changerait.
-"OK".
-"Tu n'y crois pas, hein?!"
-"Non, l'historique est là"

Je n'ai pas insité, ou just eun peu, disant qu'on ne devait pas REcommencer, mais commencer autre chose.
Mais le passé est bel et bien là selon elle, et il n'est pas possible pour elle de gommer le négatif.
J'ai été heureux l'espace de deux heures, et c'est omme si tout se ré-écroulait à nouveau.
Je l'aime encore, je ne suis pas guéri.
Je suis perdu, déprimé, au bord des larmes, mais je tiens devant les enfants.
J'ai besoin de soutien. Vite...

Tu vas te reprendre très vite!!! Tu as passé un super bon moment.Alors garde ça en tête et maintenant évite toute pression.Elle n'est plus dans la même optique que toi.Tu sais des fois il vaut mieux savoir où l'on met les pieds que pourrir sur pied avec des espoirs vains.Elle ne veut pas que tu te fasses des idées,c'est clair,net et précis.Plus de propositions et attend le jour où vous devez partir à ce mariage ensemble.Maintenant,tu fermes la porte et tu t'occupes de toi et de tes enfants.

C'est justement d'avoir passé un super moment qui me met dedans!
Elle est repartie, comme ça, un mirage.
Mais non, elle était bel et bien à 30 cm de moi durant cet après-midi.
Pourquoi m'a-t-elle demandé de venir?
Pourquoi si ce n'est pour jauger mes progrès?
Et pourquoi un "c'est trop tôt, pas encore" suivi d'un "je n'y crois pas"?????