Bienvenueauclub Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ce "quel gachis" me donne espoir. Je me fais des idées d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Faudrait voir dans quel contexte elle te l'a dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Quand elle s'est renue compte que j'avais chzngé et correspondais ce qu'eele souhaitait. Mais surtout, que ce changement est réel...et ME correspond totalement.En fait, je n'ai pas changé, j'ai quitté ma p...de dépression, et sui sredevenu comme avant. Je revis. Et ellel'a vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Et oui... Et le gâchis est qu'il a fallu une rupture pour t'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Comme souvent lors d'une dépression: il faut un choc pour en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors pourquoi courir après ton ex puisque grâce à son départ tu es redevenu toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Parcequ'elle correspond à ce que je cherche chez une femme Parceque la complicité que nous avions est inégalée Parceque nous avons la même vision des choses Parcequ'elle me transcende Parceque je me retrouve en elle, totalement. Parceque un seul regard et nous nous comprenons. Parcequ'lle est mon miroir. Voilà pourquoi je l'aime Voilà pourquoi je me bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors il ne te reste qu'à lui prouver que ton changement est durable et ça se fera sur au minimum des mois. La majorité des changements post rupture ne durent pas, ils ne sont là que pour récupérer l'ex. Si elle reste en contact avec toi c'est un bon point. Et surtout poursuis tes changements même si elle te dit qu'elle ne veut pas revenir. Car quoi qu'il en soit elle va surveiller. Je te dis ça car j'ai des ex qui ont "changé" après la rupture mais comme je n'ai pas voulu revenir le changement s'est envolé :mrgreen: alors que c'était un test de ma part. Si le changement avait perduré j'aurais pu revenir... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Pas de souci alors: j'ai toujours été comme aujourd'hui, hormis un passage à vide de deux ans. Sinon, je me sui sretrouvé. Elle peut observer encore des années si elle veut, je suis moi, redevenu moi. Je sais que cela ne la fera pas revenir. Et quand bien même. Je revis. RE vis! Si c'est à ses côtés, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 En tout cas tu as super bien assuré depuis la rupture :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci. Et j'en suis fier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Un peu difficile aujourd'hui. La revoir seul à seul hier m'a finalement réveillé pleins de bons souvenirs. Et elle n'est pas là pour les partager... Je voudrais appliquer une recete magique ou un truc efficace pour faire le fameux "lâcher prise". Mais sans recette, pas de bonne cuisine... Je revois mes enfants dans quelques mintes, et, comme promis, je vais leur demander leur avis. Une fois la réponse obtenue, je transmettrai à X. J'avoue, j'angoisse. Je suis devenu "adepte" de la pensée positive (vous savez, provoquer le schose en demandant à l'univers). Je trouvais ça "débile et stupide" au début, mais force est de constater que finalement, ça marche quand même. Le plus difficile avec ça c'est que ça "m'oblige" à penser au monsi trois fois par jour à X. P.S: pas d'autres avis sur notre entrevue d'hier? jJe sais: on attend tous la mêe réponse. Mais j'aimerais vos retour d'expériences similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Hello,is anybody there? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Votre entrevue me semble assez positive, mais je crois qu'il lui faudra encore du temps. Généralement les femmes réfléchissent longtemps avant de se décider à quitter et/ou revenir, même en cas de "coup de foudre". Comme elle a un next, il lui faudra du temps pour réfléchir si elle le quitte. Ta situation s'est améliorée (vis à vis d'elle) mais aura tu la patience ? Mais (heureusement ?) je suis faillible et pas devin, alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés