Aller au contenu

Votre avis sur un retour possible/plausible?

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, je viens de passer deux semaines d'enfer. Au lus profond. J'étais si en espoir, que lorsqu'ils oont étés déçus, je me suis effondré. Complêtement. J'ai tenté le pire. Puis me suis repris.
Maintenant, mon ex ne veut plus parler que de dissolution des biens, elle revient sur un accord écrit et signé de nous deux, me laissant jouissanc ed la maison un an. Elle n'accepte plus de me parler que devant un médiateur. Débil epuisque j'étais d'accord.
Mon tort? Lui avoir écrit la réaité, ce que mes enfants et moi vivions au jour le jour, ce que son choix brusque et égoïste générait comme conséquences. Sa fierté sans borne en a pris un coup; et elle me le fait payer cher. Irrespect, agressivité, négation. Elle m'accuse même par écrit aux enfants d'être responsable de son absnence envers eux. Moi seul!
Pas de souci, cela m'a d'abord assommé, puis reboosté: je vais me battre, ne plus accepter tout comme je l'ai fait auparavant.
J'ai décidé de vivre pour moi, plus à travers son regard. Je dois m'aimer moi, le rest esuivra.
Je me suis rendu compte que je cherchait la reconnaissanc een elle, que je l'avais perdue et que ma douleur venait beaucoup de là, même si j'ai beaucoup de sentiments pour elle.
J'ai couché avec une autre fille. Cela a été une catastrophe: je ne pensais qu'à mon ex. Un véritable cauchemard.
Basta! J'ai changé. Elle semble en douter...mais va le constater lors de l amédiation. Il n'y a rien de plus mauvais u'un rat acculé, une bête blessée. Je ne voulais pas ce conflit. Pas du tout. Mais maintenant, c'est chacun pour soi.
Moi d'aord. Elle n'existe plus.
D'autre part, je pense qu'une cure d'abstinence sur JRME m'a fait du bien, parceque cela m'évite d'y penser chaque jour.
J'ai dû changer d'AD. Assez difficiles à m'adapter, mais cela va de mieux en mieux? JE sui srevenu d'entre les morts. Et elle va le constater!
Sans retour d ma part possible. En aucune manière.
Elle a eu ce qu'elle voulait: la paix. Mais ellen es'en sortira pas san scoups de griffe.

• 1 mois après...
Je déterre..;
Nouvelles du front: Mise n vente de l amaison annulée par mes soins.
Rencontre d'une femme qui me correspond. Tout va& bien. J'essaye de ne pas m'emballer, même si c'est difficile...
Vérification de mes doutes. Oui, elle m'a trompé, avec un ami. Durant trois mpois, avant de partir, avant d'acheter les alliances, avant de partir en vacances,... Bref, ell eest rayée de mes sentiments.
De temps en temps, el evient hanter mes nuits, mais je suis vite "capté" par ma belle du moment, qui m eramène vers elle, en douceur et compréhension. Ca pourrait donner qq chose de beau et magnifique. Mais j'ai peur d'être trompé, quitté...