Aller au contenu

Votre avis sur un retour possible/plausible?

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca ne me fait pas plaisir de te dire ça mais,

Pour l'instant,tu ne lui manque pas,elle n'a plus besoin de toi.

Un SR S'impose donc,et pas qu'un peu,comme ils le disent si bien,ils faut que tu lui manque,qu'elle te désire.

Si elle t'a aimé,une partie d'elle continuera toujours de t'aimer,on a toujours de l'affection pour les gens qu'on aime vraiment,quoi qu'on dise.

Elle finira donc par se poser des questions et te trouver à nouveau de l'intérêt.

Ca va s'arranger,continue le SR,ça ira comme sur des roulettes,je te souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec toi

"When the power of love will overcome the love of power,the world will know the peace." Hendrix

Du neuf!

Après un SR de duex semaines (jour pour jour), elle m'a envoyé un mail commençant par "Hello, comment ça va? Je sais que cette question peut paraître idiote venant de moi, mais bon..."

Je n'ai pas répondu à cette question. De un, ça ne la regarde plus, et secundo, si elle veut savoir comment je vais, qu'elle vienne constater de visu.

Ensuite elle me demande quand elle peut revenir chercher ses quelques dernières affaires, puis voir les enfants, comment ils vont, comment vont mes parents, ma soeur.

J'ai dit OK pour ses affaires, que j'avais prévu des rucs ave cles loulous ce week-end en fonction de la météo. Pour le reste (état des enfants et famille), je n'ai rien répondu.

Je suis resté bref, chaleureux, prenant de ses nouvelles, sans en donner de moi.

J'ai répondu à son mail après 4 heures (dans l'instant avant...) et n'ai pas répondu à sa seconde réponse.

Votre avis? Bonne attitude? Peut-on entrevoir un retournement de situation venant de sa part?

Plus de nouvelles de ma part (ni de la sienne :D ) Personne pour me donner un avis?

De plus e plus, je me fais à l'idée que c'est terminé.

Mais je laisse un bout de porte ouverte.

JE fais de plus en plus le SR pour moi. Mais suis à l'affut, comme chacun d'entre nous, de chaque signe, sans l'interpreter.

Vraiment vos avis m'intéressent.

Rhaa, j'enrage: nous avons eu un contact téléphonique hier, qui s'est vraiment très bien passé. Franc, chaleureux, drôle... Comme avant, quoi.

Et si je commençais à oublier, tout m'est revenu en pleine tronche.

C'est dur. Très dur, mais vous connaissez tous ça...

Le point positif, c'est que justement, cela s'est bien passé. On a rigolé, j'ai pris de ses nouvelles, n'ai pas donné des miennes, et ai mis fin à la conversation.

Elle vient demain voir les enfants, et j'aiun peu peur, j'avoue.

Par contre, elle va voir un autre homme que celui qu'elle a quitté. Dynamique, s'occupant de ses enfants, redevenu sportif (et pas un peu!), et ayant perdu 16 kilos à ce jour (en 3 mois!).

Vos avis, vos avis, vos avis...

J'attend encore avant de tenter un retour, ou je n'y pense même pas et laisse faire les choses, et lui laisser la décision?????

Merci Hipe.

Je te tiendrai au courant de sa visite.

Stress, bon stress?

Je lui demanderai, cependant de se préparer, et de parler aux enfants: je veux qu'elle se prépare à ne plus venir les voir. Sans prise d'otage. C'est dur pour eux, comme c'est dur pour moi. Il faut trancher dans le vif, à mon tour.

Bon, cette fois-ci, faites pleuvoir vos avis, parceque je suis completement paumé, interloqué, dans le brouillard...

Elle est venue voir les enfants, avec sa mère(...)

Selon moi, tout s'est bien passé, j'ai aidé à charger la voiture des affaires restantes, offert un verre à tout le monde, suis resté (selon moi) convivial, dynamique, ai plaisanté avec tout le monde,...

Quand elle est partie, je lui ai glisé à l'oreille qu'il ne faudrait pas en faire une habitude, pour les enfants.

Elle a réagi de suite: "pour les enfants, bien sûr..."

Et a ajouté "je ne pense pas qu'on renouvellera l'expérience".

Je ne comprend pas...

Deux hypothèses:

-Elle avait dit passer ce samedi. J'avais organisé mon week-end en fonction. Sans la voir arriver, je lui ai envoyé un sms: "coucou, quand comptes-tu passer?" Sa réponse: demain car j'ai fait des courses toute le journée, ok pour toi?

Ma réponse: non, pas OK, on avait convenu aujourd'hui, et je me suis organisé en fonction. Passe auj si possible (sous entendu: ou pas)

Je l'ai donc contrarié dans sa petite vie où elle décide de tout. J'AI pris une décision d'organisation qui ne l'arrangeait pas= frustration.

-Seconde hypothèse: Elle a vu les changements énormes, comportementaux, d'organisation, d'ordre, de dynamique, de soin des enfants,...

Elle s'est peut-être dit qu'il avait fallu qu'elle me quitte pour que tout cela se remette en place, et cela la vexe dans sa décision. Tous ces manquements ont provoqué son départ, pour rappel.

Pour terminer, une fois partie, ma fille s'est effondrée, en larmes, furieuse sur mon ex. J'ai de suite envoyé un sms à sa majesté pour lui signaler que oui, il ne faudrait pas renouveller l'expérience POUR LES ENFANTS qui doivent faire leur deuil, et que je n'avais pas compris sa remarque. Que je voulais en parler rapidement. Elle n'y a pas répondu.

Vos avis peuvent m'évlairer, même si la réponse est chez elle.

Mais je me détache, fortement. Si elle revient, tant mieux, je serai content.

Si elle ne revient pas, je ne retomberai pas de si haut. Je fais mon chemin.

Vos avis, vos avis, vos avis. Su rson comportement de ce jour. "Je vous en supplie".

Sur ce coup tu as repris les commandes, et çà l'a déstabilisé. C'est excellent pour toi, qu'elle revienne ou pas. Continue ton SR et reconstruit toi avec tes enfants. Ne la recontacte pas, pas besoin d'explications, elle a déjà compris.

Bon dimanche

Je ne suis pas devin !

Elle était séparée/divorcée quand vous vous êtes connus ? Quelle àge (plus jeune ?).

Ton premier post :"Elle me dit aussi se poser la question tous les jours de savoir si elle a fait le bon choix, et la réponse est oui, chaque fois."

Si elle se pose encore la question, c'est positif pour toi. Laisse la réfléchir SEULE à cette question.

Hé non tu n'es pas devin. Dommage d'ailleurs :D

Elle a trois ans de moins que moi, divorcée d'un mec extra après dix ans de mariage, puis s'en sont suivis quelques reations sérieuses, auquelles elle a toujours mis fin, également.

Le problème est là, chez elle. Je le sais et ne peut rien y faire.

J'aurais dû me méfier, mais l'amour rend aveugle...et con.

On apprend de ses erreurs, quand on veut bien l'admettre.

Et oui, si elle est venue voir les enfants, c'est qu'elle se pose toujours la question.

Wait and see, ou don"t.

..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...