Aller au contenu

Votre avis sur un retour possible/plausible?

Messages recommandés

bonsoir,

Bon, les voyantes c'est pas trop mon truc...

Pour la carte postal, pas un petit mot pour toi c'est un peu normal. Elle est en sr aussi d'une certaine façon. Mais effectivement ça fait mal.

Tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux. Bah je peux te dire que c'est déjà très bien.

Tu vois, tu avances.

C'est encourageant pour toi et pour les autres.

Rude combat garçon, mais on ne peut y échappé.

Bonne soirée.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci. J'avais éjà lu ce fil. Plein e bon sens.

Je me suis retiré e facebook epuis longtemps éjà (avant la séparation) Parfois je me is que je m'y remettrais bien,mais...

MSN: jamais, ou hors ligne e toute manière. Et si elle est connectée, je ne la contacte pas, je ferme.

Les sms, perso j'en envoie plus aucun. Elle non plus 'ailleurs. En SR depuis eux semaines pleines, sauf mardi dernier où elle a sonné aux enfants.

No news...no news.

Je bricole ans la maison, me la ré-approprie.

Mais bon sang, quand je pense à elle, que c'est dur.

Mon SR dure depuis 10 jours environ, ça marche pour moi. Aujourd'hui, elle accoplissait le rêve de sa vie, que je lui ai offert en mars. Ca se passe à 1000km d'içi, et je n'aurai pas de nouvelle. Ca me peine, j'y pense. Je meurs d(envie d'envoyer un message pour savoir comment ça s'est passé.

J'aurais tant voulu voir son sourire après son cadeau...

Mais je ne craquerai pas. J'espère.

Dur dur ce soir. Vraiment.

Aucune nouvelle de sa part depuis bientôt deux semaines. Ell erentre de vances samedi, voudra certainement rencontrer me enfants. J'ai bricolé un max dans la maison. Pour mon bien-être. Je suis certain qu'elle va imaginer que je l'ai fait pour lui prouver mon changement, et l'interpreter...

Quelle attitude adopter?????????

J'avoue passer du sourire à la mélancolie. Mais plus aux larmes, j'ai utiisé mon stock. :lol:

Je te confirme: ça secoue. La première séance a fait remonter des ouvenirs d'enfancedisons...pénibles. Mais totalement enfouis, cachés en moi. Une fois sortis, j'ai fait le choix (difficile) d'en parler aux personnes concernées (mes parents). Et après avoir libéré mes rancoeurs face à mon père, ma mère puis ce souvenir, je peux te jurer me sentir autre.

La psy m'a décrit comme un narcissique névrosé( :shock: ). Mais maintenant, selon elle, c'est teminé. Je vais enfin pouvoir me consacrer aux autres, sans rien attendre en retour. J'aime!

Si tu as l'ocasion, fais-le. Même si ce sera dur. Il m'a fallu deux jours pour me remettre de la première séance, qui m'a anéanti. Crise de nerfs durant deux jours, en larmes.

(Et c'est là que tu te dis "Merde, j'ai personne à qui en parler...")

Nos ex ne nous oublient pas, comme nous ne les oublions pas non plus. Ils (et nous aussi) passent à autre chose pour des raisons qui leurs sont propres. Nous avons fait partie de leur vie, de leurs projets. Il ne sert à rien de chercher à les convaincre de revenir. Je pense même que ce forum, en ce sens est "inutile", même si on veut tous (et moi le premier) croire que nos SR payeront en ce sens.

Si ton ex refait sa vie, tu es de toute manière en droit de refaire la tienne. Là où c'est important, c'est de le faire à ton rythme. Par parceque ton ex à qq. Ce n'est pas un concours de qui se

Elle me manque, je résiste dans mon SR, et elle aussi. C'est la vie, demain il y aura un mieux, pour tous. C'est maintenant que tu vis. Pas hier, pas demain. A cette seconde, puis la suivante.

Articles du blog en lien avec ce sujet