LIM Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci, merci tout le monde. C'est super dur mais bon pas le choix, je veux pas le recontacter et regretter comme toujours. t'inquiète pas janysse, un weekend de folie m'attends, barbecue, boite et même un rencard avec un mec demain soir, je m'étonne fortement :lol: Mais toi Kamy, tu comptes le reconctater dans combien de tps? ou tu attends qu'il t'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Aaaah ! Super ! C'est ça, il faut s'occuper :) Les minutes passent, les heures, puis les jours, et on finit par réaliser avec étonnement qu'on ne l'a toujours pas contacté !! :O Courage, tu vas y arriver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés