pasdechance16 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 ouais un mode d'emploi a la naissance sa aurait été top lol franchement qu'est ce qu'on s'enmerde avec sa?serieux...hahahaha law:oui c'est chou,mais c'est pas grand chose par rapport a se qu'il est capable de faire et faut savoir etre patiente lovely:je ne peux pas vraiment t'aider mais bon on a pas trop le choix de faire notre vie... dottie:merci pour ta reponse,elle ne m'encourage pas mais me fait reflechir quand meme un peu,c'est vrai que 8mois c'est long trés long,mais sa ne veut rien dire,les hommes sont long a la detente,chacun sa facon de pardonner et d'etre sur...mon 1er amour est revenu 2ans et demi aprés alors franchement tout peut etre different,et la durée de la relation n'est pas le plus important,le plus important c'est si l'amour été sincere et fort...pour ma part je pense qu'on s'aimait sincerement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 et je precise aussi que je m'arrete pas de vivre en l'attendant,j'ai eut deux autre relations entre deux....lui a que des relation qui dure pas plus d'un mois voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés