echevai Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut, J'apporte un peu ma contribution, pour te dire que je vis la meme galère que toi, sauf qu'on a tous les 2 36 ans, qu'on bosse au meme endroit, et qu'elle habite une rue derrière chez moi!! Comme quoi, la connerie n'a pas d'age (je veux parler de la peur de l'engagement) et en plus elle a 2 momes! Comme toi, elle joue le chaud et le froid en permanence, et son jeu est très subtile, la dernière fois que j'ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a répondu que pour l'instant elle ne savait, qu'elle me dirait, mais qu'il fallait réfélchisse... En ce moment elle fait style de m'ignorer devant ses collègues, et le lendemain j'ai droit à un énorme sourire, elle minaude un peu pour m'énerver, me tester, et j'avoue que la semaine dernière a été très compliquée avec le stress du boulot en plus. En fait, elle me montre qu'elle a le pouvoir, fait des apparitions dans les bureaux pour me rappeler qu'elle est toujours là, mais rien n'avance...De mon coté, je vais retourner en SR passif, pas d'ignorance, juste bonjour, petit sourire de circonstance et basta! Je pense également que c'est ce que tu as de mieux à faire, vu qu'elle te fuit dès que tu essaye de te rapprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je vois ou tu veux en venir. Je suis triste de cette situation, ms je dors bien, je mange bien :p elle va Pas me voler ça comme ca lol Ms j'avoue que je me tâte...je pourrais l'appeller aujourd'hui pr lui dire Plus le temps passe plus on peut seloigner. Ce que je pense c'est qu'il faut qu'on fasse des Choses ensemble... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Propose lui une journée rien que toi et elle .. Et âpre tu sera fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="echevai"] En fait, elle me montre qu'elle a le pouvoir, fait des apparitions dans les bureaux pour me rappeler qu'elle est toujours là, mais rien n'avance...De mon coté, je vais retourner en SR passif, pas d'ignorance, juste bonjour, petit sourire de circonstance et basta! Je pense également que c'est ce que tu as de mieux à faire, vu qu'elle te fuit dès que tu essaye de te rapprocher.[/quote] Salut echevai, je pense que oui il s'agit de pouvoir. Completement d'accord avec toi. Dans cette situation (la tienne donc), je pense que le SR est vraiment vraiment le mieuxxxxxx, même si c'est dur... dans la mienne, la nuance est que je suis face à une personne qui me dit ouvertement qu'elle pense à moi tout le temps mais qu'elle est frileuse. Vous savez ce sentiment de "malaise" ou "tension" qu'on a après s'être disputé avec quelqu'un et qu'on décide de renouer avec. Nous c'est la même...il y a encore des restes de malaise, de la souffrance générée, et je peux comprendre tout ça, de mon coté aussi j'ai ça... juste je crois justement que tout passe par le partage, qu'on devrait pouvoir se réconcilier en faisant des choses ensemble car nos sentiments sont vraiment là, et le probleme est plus dans ce "malaise", ce blocage... donc le SR c'est avant tout pour me remettre sur pied et ne plus être dépendant. Mais je vois bien que dans la situation, on est plus réellement en phase de SR, on est plus dans la phase de reconquete...juste que je me sens perdu la plupart du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est en agissant que l'on change les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 salut, Je comprends très bien ce que tu veux dire par malaise post-rupture, je ressens çà également, tout comme elle d'ailleurs, et tout comme toi je n'arrive pas, malgré mes efforts, à la revoir à l'extérieur. A mon avis, c'est le seul moyen de débloquer l'affaire, mais voilà, cela fait deux fois que j'essaye et à chaque fois, elle se débine sans fermer la porte à une éventuelle rencontre, et la suite tu la connais, c'est très frustrant... Donc oui à l'action comme dis romain, mais il faut aussi savoir se replier quand l'autre est hésitant ou n'est pas pret, car cela risque de le faire fuir définitivement, enfin, tu peux peut-etre essayer encore une fois; mais il faut que ce soit bien amené lors de la conversation, par exemple, si tu as une occasion de la remercier pour un truc bien qu'elle aurait fait pour toi... Courage, mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les gars, TRES BON conseil de votre part pour l'action. je l'ai appellé, nous avons parlé de plein de choses concernant nos projets puis j'ai ammenée la discution sur nous deux...elle a été tres receptive. Mais m'a fait comprendre qu'elle avait passé la semaine à se dire que différents éléments l'avaient conforté dans le fait qu'elle devait se séparer de moi......je lui ai demandé lesquels et elle m'a sorti plein de choses qu'elle a remarqué et interprété a sa guise (le fait notamment que je me mette à parler bcp a une étudiante de l'école, elle pensait que je me mettait discretement à passer à autre chose sans lui dire...) et je lui ai fait comprendre qu'elle se trompait sur toutes ces choses et que c'est dommage qu'on en ai pas parlé avant, on aurait évité un malaise... on a finalement conclu que c'était bien pour nous de continuer à se revoir, à faire des choses comme avant, juste tous les 2...on va se donner rendez vous, je ne sais pas encore où ni comment...a voir ;) mais j'avoue je commence à fatiguer, je vais arreter de me manifester quelques jours, car rien que de voir comment d'un coté je me DEFONCE pour tout faire marcher et que de son coté elle interprete des choses qui lui font penser le contraire, je me dis merde...si c'est ça tout le temps ça va pas etre simple... elle me crève littéralement...mais dans le fond on avance encore... merc à vous! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est sur .. Il faut que sa vienne des 2 cotes .. Fau que sa vienne des 2 parties .. Si sa vien que de toi .. Moi perso sa me soulerais .. Il fau que les efforts vienne des 2 cote .... Bon courage pour la suite , ta de la chance de lavoir récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 merci romain, je ne l'ai pas récupéré en fait, la route s'annonce longue...mais effectivement quelques pas en avant tres lentement... je vous tiens au courant. prochaine étape : 1er rdv ensemble la semaine pro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Sa marche :) je sui content pour toi tien nous au courant ... Si tu pouver aller voir mon histoire et me dire ce que tu en pense stp . Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Salut les gars, Bon courage pour ton rendez-vous hauri, essaye de ne pas te mettre trop la pression, tu nous raconteras. Moi je l'ai vu ce matin, je lui ai dis bonjour, elle m'a demandé si çà allait, j'ai répondu poliment oui çà va et basta! elle me saoule grave, j'aimerais tellement qu'elle comprenne. Je l'ai recroisée quelques minutes plus tard, elle faisait style de lire un papier..Cette meuf n'est pas sure d'elle, elle cherche à me faire courir, mais je ne lacherai rien. Je pensais lui écrire une lettre pour lui dire que j'étais content qu'on se soit reconciliés mais que je la sentais encore génée, que j'ai réléchis à notre relation, mes erreurs...J'attends d'abord qu'elle revienne un peu vers moi. Qu'en pesnez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Les femmes sont bizarre .. Elle joue un jeu .. . Je pense qu'une lettre manuscrite c pas mal .. Si elle t'aime encore je pense Que sa Marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Une bon sr .. y a que ça de vrai .. !! ça lui reapprend le respect !.. et à partir de là tu peux lui parler .. avant c est prematuré ! courage JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut les mecs, J'espère que tout se passe bien pour vous, romain si tu veux que je lise ton histoire envoie moi le lien... Merci Jean-Gabriel pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi sa se passe pas bien .... Un pe plu de 3 semaines de sr ... Et le 25 juin ceter mon anniversaire ... Et âpre. 3 ans de relation jorans espérer un sms au moin et nada .... Elle se comporte comme une gamine ... Tien mon lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-je-ne-compren-pa-son-attitude-t17241.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés