Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si j'aurais su, j'aurais pas tombée amoureuse :lol: Les ruptures sont tellement compliquées :roll: J'vais me faire nonne, hallelujah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ahlala! Si j'aurais su, j'aurais pas non plus ! :lol: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Kamy77"]Ahlala! Si j'aurais su, j'aurais pas non plus ! :lol: :-Bam[/quote] MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu sors à ton ex, la phrase à la Cartman : "Je t'emmerde et je rentre à ma maison !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mdr c'est clair ! Ah les mecs c'est pas possible ! Tiens moi au courant surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le témoignage de Zdkazndjn (je ne me souviens plus) est très intéressant... Car je reviens toujours sur ce que m'a dit la psy (m... je la paie 54 € quand même!!) : il n'a pas voulu s'engager faire le deuil de son histoire passée (c'est lui qui est parti par peur de l'engagement et perte d'attirance) : il ne vous aime pas! En plus il est clair que face à la peur de l'engagement l'autre devient dépendant, étouffant (c'est ce que j'ai fait). Meilleur manière de décupler sa peur. Après le roi du silence (SR) je n'aime pas ce jeu c'est horrible, je regarde mon tél. entre 50 et 100 fois par jour (je vais l'user à force) et je me dis ben rien, il pense pas à moi il s'en fou... et hop angoisse faut que je l'appelle...la boucle est bouclée. Je vais bientôt atteindre 48h! ca m'énerve la première semaine j'avais fait 4 jours... Désolée pour ton post mais ça me fait du bien et vu que le mien je ne sais même pas où il est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Lol il n'y a pas de souci ! Mais pourquoi tt le monde dit qu'il ne nous aime pas ? J'ai été son 1er amour et on était très amoureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhuliana Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Sont-ils revenus? Après votre SR? Le post date mais je serai curieuse de savoir aujourd'hui où vous en êtes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés