Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Est-ce qu'un mec qui a peur de l'engagement peut revenir vers son ex ??... Selon vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Kamy28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Kamy77"]Est-ce qu'un mec qui a peur de l'engagement peut revenir vers son ex ??... Selon vous[/quote] Oui une fois qu'il se sera rendu compte de la connerie qu'il a fait.... Il peut. Il peut aussi resté phobique de l'engagement jusqu'à ce qu'une autre nana, lui enlève cette phobie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je pense que c'est le délire de mon mec ... Pourtant il m'aime toujours mais ça change rien si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 S'il t'aime toujours. Coupe les ponts, éloigne toi de lui, il se rendra compte de sa connerie. Il reviendra en chialant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ou bien il peut rester phobique à vie. A entendre parler mon ex, c'est limite si j'allais pas le castrer (moi la castratrice ayez peur !) , alors que je suis vraiment tout le contraire d'une chieuse ! Ils se gonflent le bourrichon tous seuls, et préfèrent nous jeter que de faire face à leurs angoisses, même s'ils nous aiment ! Le cerveau de l'homme est très...bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est clair ! Bon allez courage les filles. Ils sont cons ils sont cons. Ils reviendront en chialant j'espère comme dit Geckette ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Kamy77"]C'est clair ! Bon allez courage les filles. Ils sont cons ils sont cons. Ils reviendront en chialant j'espère comme dit Geckette ! :p[/quote] On désire ce que l'on n'a pas, donc comme ils ne nous ont plus, ils vont nous désirer. L'instinct de l'homme est fait ainsi, désirer ce que l'on a est contre nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, moi j'ai le même problème Monsieur a peur de l'engagement donc pour se rassurer il continuait à avoir des nouvelles de son ex prétextant qu'il l'avait jeter comme une merde qu'elle souffrait et qu'il devait être là pour elle (et moi j'ai pas besoin de toi??) En plus il a un frère jumeau qui est célibataire et leur soeur m'a dit ils sont trpo fusionnels... Ils ont peur de l'engagement tout les deux. Et ma psy me dit hier "non mais il ne vous aimait pas sinon il se serait engagé" :cry: Alors si je traduis ce qu'elle dit les mecs qui ont peur de l'engagement ne nous aime pas... J'ai un autre exemple mon grand frère le tombeur de ces dames. Ah ben c'était un grand phobique de l'engagement il quittait il revenait il allait voir ailleurs... mais pourtant il les aimait et il revenait toujours quand elles lui échappaient... Puis il s'est finalement posé pour que ce soit elle quitte parte (qui sème le vent...) Donc la peur de l'engagement c'est un vrai prétexte pour fuir et se dire "non mais c'est pas la femme de ma vie". J'ai lu des tas de trucs là_dessus alors y a ceux qui disent effectivement c'est parceque l'autre ne vous aime pas (donc pas de retour, mais les mecs c'est les mecs) et les autres qui disent qu'ils se protègent... Voilà je sais pas si ça a pu t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage. Moi j'en n'ai pas :cry: elle m'a tué la psy en disant "il ne vous aimait pas". Pendant un an et demi... c'est ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Gwadarina"]Salut, moi j'ai le même problème Monsieur a peur de l'engagement donc pour se rassurer il continuait à avoir des nouvelles de son ex prétextant qu'il l'avait jeter comme une merde qu'elle souffrait et qu'il devait être là pour elle (et moi j'ai pas besoin de toi??) En plus il a un frère jumeau qui est célibataire et leur soeur m'a dit ils sont trpo fusionnels... Ils ont peur de l'engagement tout les deux. Et ma psy me dit hier "non mais il ne vous aimait pas sinon il se serait engagé" :cry: Alors si je traduis ce qu'elle dit les mecs qui ont peur de l'engagement ne nous aime pas... J'ai un autre exemple mon grand frère le tombeur de ces dames. Ah ben c'était un grand phobique de l'engagement il quittait il revenait il allait voir ailleurs... mais pourtant il les aimait et il revenait toujours quand elles lui échappaient... Puis il s'est finalement posé pour que ce soit elle quitte parte (qui sème le vent...) Donc la peur de l'engagement c'est un vrai prétexte pour fuir et se dire "non mais c'est pas la femme de ma vie". J'ai lu des tas de trucs là_dessus alors y a ceux qui disent effectivement c'est parceque l'autre ne vous aime pas (donc pas de retour, mais les mecs c'est les mecs) et les autres qui disent qu'ils se protègent... Voilà je sais pas si ça a pu t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage. Moi j'en n'ai pas :cry: elle m'a tué la psy en disant "il ne vous aimait pas". Pendant un an et demi... c'est ça!!![/quote] Ta psy a eu son diplôme dans un paquet de céréales ou quoi ? Non mais franchement quelle belle salade de conneries ! On ne reste pas avec quelqu'un aussi longtemps s'il n'y a pas de sentiments. Par contre il est vrai que la peur de l'engagement les amène à se demander "Est-ce que cette fille est la femme de ma vie ?". Mon ex m'a sorti "Faut être réaliste, on ne restera pas ensemble jusqu'à nos 80 ans.", et effectivement il a raison. Seulement je reste perplexe, sous prétexte qu'on ne mourra pas main dans la main, pourquoi s'empêcher de vivre pleinement notre histoire au jour le jour ? Pourquoi ils se projettent si loin dans le temps ? J'ai l'impression qu'ils se disent "Je romps maintenant, puisqu'inévitablement un jour on se séparera." Sauf que j'ai envie de leur répondre, que dans ce cas-là ils ne seront jamais heureux et satisfaits, puisqu'il n'y aura certainement pas un rayon lumineux qui éclairera la femme de leur vie avec des pancartes "C'est elle la femme de ta vie !". Foutaises...Ils sont immatures point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 "J'ai l'impression qu'ils se disent "Je romps maintenant, puisqu'inévitablement un jour on se séparera." --> !!! c'est trop ça !! c'est n'importe quoi sérieux ! moi il m'aimait, il me le disait tout le temps, ses gestes machin .. même sa mère me la répété 20 fois et sa soeur aussi, puis Law' a raison, nous sommes restés 1 an et demi ensemble, toi pareil, pourquoi rester si longtemps si il n'y a pas de sentiments ?? Il m'aime toujours il y a 3 semaines qd il m'a quitté il continuait de me le dire mais j'ai peur que maintenant il n'en ai plus rien à foutre. C'est vrai il m'a fait souffrir mais j'veux qd même qu'il revienne, même si c'est pas pour le reprendre.. C'est pour moi je crois, moi j'veux avancer mais lui je veux pas.. Je sais pas, c'est bizarre ! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Kamy77"]"J'ai l'impression qu'ils se disent "Je romps maintenant, puisqu'inévitablement un jour on se séparera." --> !!! c'est trop ça !! c'est n'importe quoi sérieux ! moi il m'aimait, il me le disait tout le temps, ses gestes machin .. même sa mère me la répété 20 fois et sa soeur aussi, puis Law' a raison, nous sommes restés 1 an et demi ensemble, toi pareil, pourquoi rester si longtemps si il n'y a pas de sentiments ?? Il m'aime toujours il y a 3 semaines qd il m'a quitté il continuait de me le dire mais j'ai peur que maintenant il n'en ai plus rien à foutre. C'est vrai il m'a fait souffrir mais j'veux qd même qu'il revienne, même si c'est pas pour le reprendre.. C'est pour moi je crois, moi j'veux avancer mais lui je veux pas.. Je sais pas, c'est bizarre ! ..[/quote] Bien sûr que c'est ça, et ne cherche pas de logique car il n'y en a pas. Ne sois pas inquiète, je suis sûre qu'il ne se fiche pas de toi et qu'il ne t'oublie pas, il fait juste comme toi, comme nous tous ici, il fait semblant d'être bien et de continuer sa vie. Mais il faut se dire que nos ex, ont pour la plupart autant de mal que nous de leur côté. Je suis sûre que mon ex souffre (aux dernières nouvelles il en chie) et le tien doit être dans le même état. Ne les pense pas plus forts, ils sont tout aussi vulnérables. Tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui il y a environ 1 semaine une pote m'a dit qu'il était très mal.. Mais bon maintenant j'me demande si c'est encore le cas.. Oui en SR depuis 2 semaines, en fait il m'a quitté le 26 mai, j'me suis mise en SR le 4 juin, le 13 je lui envoie un message pour lui annoncer la mort de mon oncle (il le connaissait), je me remets en SR le 15, le 16 il m'envoie un message pour me souhaiter bonne chance pour mes exams, le 17 c'était son anniversaire, je n'ai rien envoyé. Donc je suis en SR STRICT depuis le 16 juin. Et toi ? Tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Un SR très mouvementé à ce que je vois ! Et bien moi je suis en SR [u]définitif[/u] depuis la rupture (13 juin), soit bientôt 15 jours, je ne veux ni nouvelle, ni SMS, rien venant de lui. Je me demande déjà si je dois lui souhaiter son anniversaire qui est dans deux mois (oui j'ai le cerveau qui s'y prend à l'avance lol), car je n'ai pas envie de casser en un seul texto tout mon travail et d'un autre côté la politesse avant tout :roll: Je veux vraiment devenir une fille inaccessible à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui c'est ce qu'il faut ! Pas de nouvelles de lui ? Il n'a pas essayé de te contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés