Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Kamy77"]Je ne regarde pas son facebook, je l'ai plus dans mes amis et son mur est bloqué, donc je ne veux pas voir. Je suis tombée par hasard hier sur le compte d'une amie, et je ferais attention de ne plus voir cela.[/quote]
Je disais ça dans le sens, uo même s'il se tappe d'autre nana, ou si ils en ajoute à la pelle pour avoir un bon stock de nana serrable
Tu ne dois absolument pas couper ton SR!!!!! et ce n'est pas le couper qui ne le fera pas t'oublié ou vice versa

[quote="Kamy77"]"ce n'est pas le couper qui ne le fera pas t'oublié ou vice versa"
---> j'ai mal compris ta phrase..
???[/quote]

Ce n'est pas coupé ton SR qui empechera ton ex de passer à autre chose !!! et ce n'est pas en ne le coupant pas qu'il ne passera pas à autre chose non plus.

Faire ça pour se convaincre de t'oublier ??, peut être ... ou pas. Peut être qu'il a juste envie de se taper d'autre nana tout simplement.

Tu sais les je t'aime c'est bien jolie.... mais c'est surtout une façon de se dire que la petite cocotte va rester sage en attendant... et qu'il pourra faire machine arrière.

Maintenant il est célibataire, toi tu dois garder ton SR c'est sur... mais tu dois aussi cogiter sur le fait, qu'il est possible qu'il ne revienne jamais, car malgré ce qu'il dit il ne t'aime plus. Mais aussi qu'il est possible qu'il revienne, mais après s'être tapé d'autre nana... dans ce cas à toi de savoir si tu voudras encore de lui !