Kamy28 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je ne regarde pas son facebook, je l'ai plus dans mes amis et son mur est bloqué, donc je ne veux pas voir. Je suis tombée par hasard hier sur le compte d'une amie, et je ferais attention de ne plus voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Kamy77"]Je ne regarde pas son facebook, je l'ai plus dans mes amis et son mur est bloqué, donc je ne veux pas voir. Je suis tombée par hasard hier sur le compte d'une amie, et je ferais attention de ne plus voir cela.[/quote] Je disais ça dans le sens, uo même s'il se tappe d'autre nana, ou si ils en ajoute à la pelle pour avoir un bon stock de nana serrable Tu ne dois absolument pas couper ton SR!!!!! et ce n'est pas le couper qui ne le fera pas t'oublié ou vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mais en gros il fait ça pour se convaincre de m'oublier non ? Il est immature ce gars !! Et si justement je reste en SR et qu'il voit que ça m'atteint pas, c'est ça qui va le titiller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 "ce n'est pas le couper qui ne le fera pas t'oublié ou vice versa" ---> j'ai mal compris ta phrase.. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Kamy77"]"ce n'est pas le couper qui ne le fera pas t'oublié ou vice versa" ---> j'ai mal compris ta phrase.. ???[/quote] Ce n'est pas coupé ton SR qui empechera ton ex de passer à autre chose !!! et ce n'est pas en ne le coupant pas qu'il ne passera pas à autre chose non plus. Faire ça pour se convaincre de t'oublier ??, peut être ... ou pas. Peut être qu'il a juste envie de se taper d'autre nana tout simplement. Tu sais les je t'aime c'est bien jolie.... mais c'est surtout une façon de se dire que la petite cocotte va rester sage en attendant... et qu'il pourra faire machine arrière. Maintenant il est célibataire, toi tu dois garder ton SR c'est sur... mais tu dois aussi cogiter sur le fait, qu'il est possible qu'il ne revienne jamais, car malgré ce qu'il dit il ne t'aime plus. Mais aussi qu'il est possible qu'il revienne, mais après s'être tapé d'autre nana... dans ce cas à toi de savoir si tu voudras encore de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alors en 3 semaines il a perdu tous ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Kamy77"]Alors en 3 semaines il a perdu tous ses sentiments[/quote] Bah oui c'est possible ! Mais peut être pas, je ne suis pas dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés