Aller au contenu

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire aidez-moi

Messages recommandés

Je ne lui ai rien demandé et il vient de m'écrire en me disant que son ex lui avait écrit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il l'avoue, de plus il me dit que de toute façon il l'a supprimée et qu'il va lui écrire que cela ne rime à rien qu'il est passé à autre chose.
Il a aussi parlé à ses parents en disant qu'il voulait retourner avec moi et il m'a écrit qu'il ne changerait pas d'avis. Je ne sais plus !!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis paumée, je ne sais plus vraiment. Il vient de m'envoyer un mail en me disant qu'il a écrit à son ex pour lui dire de ne plus s'écrire car il voulait être correct puisqu'il est avec quelqu'un et que ça ne rimait à rien. Et effectivement c'est vrai j'ai vérifié. Mais son ex est vraiment une manipulatrice et une fouteuse de mer** car elle continuait de lui écrire de temps en temps sans vraiment rien lui dire et là c'est elle qui lui écrit pour savoir ce qu'il fait parce qu'il l'a supprimée il y a une semaine. Là elle vient de lui répondre ceci au mail de mon ex/ nouveau ?:
"Ok donc ceci sera mon dernier message comme tu le demandes. Je te donne une dernière nouvelle, je vais être maman dans 1,5 mois pour te rassuré je prennais juste de tes nouvelles en tout amitié. Mais je respect ton choix. Je ne te dis pas à bientôt. Prends soin de toi aussi"
Je la trouve un peu gonflée, en fait elle a voulu foutre la merde durant ces 5 années et là elle lui annonce qu'elle va être maman alors qu'elle n'en a jamais parlé avant. Ca fait un peu, je t'en aprle maintenant pour que tu continues à m'écrire...
Vous en pensez quoi, je veux dire c'est bizarre d'annoncer ça maintenant.
Et pour mon ex là du coup je me dis qu'il est vraiment sincère en faisant cette démarche, c'était sa première vraie histoire, son 1er grand amour!!!
Je me dis que ce n'est pas par dépit qu'il veut être avec moi sinon il aurait retenté avec elle avant ce qui n'est pas le cas, je suis perdue !

J'ai peur de me tromper en acceptant de revenir avec lui , je ne pense pas qu'on puisse changer du jour au lendemain je reste donc distante et je ne réponds pas à ses mails dans la foulée, ses mots sont parfois contradictoires qu'en pensez-vous, voici quelques extraits :
"Je ne suis pas près de changer d'avis je veux que l,on soit ensemble pour être heureux et que tu es les conditions les plus favorables pour te sentir bien."
"Tu ne veux pas me répondre ou tu es occupée et tu n'as pas eu le temps de me répondre.
Donnes moi des nouvelles, mêmes courtes.J'ai toujours peur que tu changes d'avis et que tu ne veuilles plus de moi pour toujours.Je te fais plein de tendres baisers et plus si tu veux"
"Voici la réponse de Célia. Tu peux donc être tranquille et sache que cela ne fait rien du tout cependant le fait de ne pas avoir de réponse de ta part ça me fait peur [i]non pas que j'ai qq chose à me reprocher[/i] mais seulement car j'ai peur de te perdre pour de bon.
Je t'aime"
"Bon je commence à m’inquiéter car soit, il t'est arrivé qq chose ou sois tu ne veux plus me parler?Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas à mes mails pourtant je t'ai dis la vérité et je fais en sorte que tu es confiance en moi (ex: Célia) mais ça ne doit pas te suffire. Peut être as tu envie de me punir ou de me faire mariner. Je comprend après tout j'en suis tjrs à me demander pourquoi tu me laisses un autre chance.J'attends de tes nouvelles. Même si tu ne veux plus de moi dis le moi au moins."
"Pour répondre à tes questions, oui je suis sur de mes sentiments pour toi sinon je ne l'aurai pas dis à mon père et je ne serai pas aussi pressant pour accélérer ta venue au Montreal. Je ne veux pas vivre sans toi, je t'aime de tout mon coeur et comme tu l'as dis 5 mois c'est long et j'ai eu le temps de savoir ce que je voulais et j'ai pris ma décision. Elle n'a pas été dictée par la raison mais par le coeur. Je ferai tout pour que tu me crois et que l'on soit de plus en plus complice car je ne te laissais pas entrer dans mon monde. C'est une époque révolue, je ferai tout pour te mettre en confiance et te rendre heureuse. Je pensais à cet été et je me suis dis que c'était à moi de venir te voir pour te montrer que je ne plaisante pas. Donc je vais essayer de voir si je peux annuler mon aller ou mon retour de Madrid et passer les restes de mon séjour avec toi. Il semble qu'avec la carte visa premier on est ce genre d'assurance annulation. Je vais creuser et te tenir au courant. J'arriverai le 9 août et repartirai le 18 août c'est court mais je ferai avec. Dis moi si tu préfères que je viennes avant le mariage ou après (c'est le 13).

Le truc c'est que j'aimerais bien lui demander de tout lâcher mais concrètement ce serait difficile car on serait obligés de repartir de zéro et de retourner chez nos parents respectifs donc pas l'idéal car il est impossible de concilier nos deux emplois en France. J'étais allée au bluff quand je lui avais parlé la dernière fois ne lui demandant de tout quitter il m'a dit ok et pendant un quart d'heure il commençait à me dire ce qu'il devait faire pour revenir (arrêter son contrat et son travail de terrain, mettre de l'argent de côté dans les 2 mois, résilier tout, acheter un billet d'avion, etc.) donc ça me laisse penser qu'il est sincère mais c'est vrai que ça reste de l'hypothétique. En même temps il sait que je dois signer un contrat le 25 août et je lui avais dit que je voulais l'assurance d'avoir le visa avant car sinon c'est moi qui me retrouvait dans la mer** si je ne signais pas et que de l'autre côté je n'avais pas le visa. C'est pour ça qu'il s'active mais je reste très distante. Je pense dans tous les cas que ce serait une bonne chose pour moi de le voir cet été comme il le propose pour être sûre avant de me lancer corps et âme encore une fois. Si il y a bien un domaine où il n'y a aucune certitude c'est bien en amour. C'est chiant !

[quote="sany"]Si je comprends bien faut pas qu'il revienne car il perd tout mais que toi tu perdes un éventuel travail c'est pas grave.[/quote] Bah je lui ai demandé de quitter son doc pour voir et il m'a dit ok, j'ai joué à ça pendant un quart d'heure et il était prêt à le faire mais ça me gêne de demander ça parce que je le connais il ne trouvera pas de travail dans sa branche ici. De l'autre côté, il me dit que si je n'obtiens pas le visa il prendra la décision qui convient, c'est à dire arrêter sa thèse et me rejoindre. De toute façon, comme il est en vacances en espagne pour le mariage d'un ami, ej compte le voir là-bas avant de le rejoindre à montreal si ça se fait comme ça je serai fixée enfin plus ou moins. Un contact physique enfin visuel me permettra de savoir vraiment ou j'en suis avec lui avant de me décider. Il doit passer ses vacances là-bas du 9 au 18 il m'avait proposer 3/4 jours ensemble rien que nous 2 ds une autre ville et je lui ai dit que je sentais la ruse, pourquoi 3/4 jours au lieu de tout le séjour (excepté le mariage bien sûr), il m'a dit ok si tu veux les 10 jours. Mais en gros il voulait que je le rejoigne là-bas et maintenant il me dit que pour me prouver qu'il est sincère c'est à lui de venir me voir donc il va changer son billet de retour pour être avec moi. Bah, je lui ai dit que je voulais voir si il avait changé (d'ou al rencontre cet été même si en peu de jours je n'ai aucune assurance) et que le visa il devait le demander des maintenant ue si je n'avais pas la reponse avant la date que je lui ai doné je ne viendrai pas et que donc la machine serait lancé, il a bien compris que je ne rigolais pas. J'attends de voir la fin aout pour me rendre compte en le voyant si qq chose a changé, ça fera 7 mois à ce moment là depuis la séparation.