fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="macarena"]:lol: :lol: Ouai ouai ça aide! mais pas trop, faudrait pas que tu perdes le contrôle :lol:[/quote] Ouais ça craint si je lui saute dessus :lol: ....non je saurai me controler, le truc, c'est que mes yeux vont me trahir, ils sont pétillants quand je bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Aurevoire à tous! Fleura, j te tiens les pouces, joue la fine! mais je me fais pas vraiment de soucis pour toi, on se rvoit peut-être ce soir la j dois partir. Tu me raconteras :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="macarena"]Aurevoire à tous! Fleura, j te tiens les pouces, joue la fine! mais je me fais pas vraiment de soucis pour toi, on se rvoit peut-être ce soir la j dois partir. Tu me raconteras :-Heart[/quote] Ok ma belle, je viens au news ce soir !! et merci pour tes encouragements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Courage fleura, avec 2 bierres et ton allure de fatale, ca devrait suffire a gérer tout ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Courage fleura, avec 2 bierres et ton allure de fatale, ca devrait suffire a gérer tout ca :D[/quote] merci, tu es adorable, tes encouragements me vont droit au coeur.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le P'tit Flirt est déconseillé, du moins pas de suite, enfin ce n'est que mon avis, libre à chacun de fleurter :lol: Mais, je pense que c'est trop vite lui montrer que tout est acquis, à lui de ramer un peu maintenant ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Fleura tu connais la strat que j'adopterai ! Tu es belle, tu es forte, tu es fatale! tu sens bon... pas la bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Geckette"]Fleura tu connais la strat que j'adopterai ! Tu es belle, tu es forte, tu es fatale! tu sens bon... pas la bière ![/quote] Merci, Pourtant les hommes adorent la biére :mrgreen: Allez, plus que trente minutes et je ne suis plus du tout stressée...merci les biéres et merci le fofo, c'est magique contre le stresse !!! à ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="macarena"] Geckette j'adore tous tes commentaires, tu es percutante et réaliste avec cette pointe d'ironie un peu cynique que j'adore bravo! Ya beaucoup de gens qui ont besoin qu'on leur parle comme ça pour les sortir de leur torpeur ou leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux!! :-Bra[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonne chance Fleura, j'espére que tout se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et ben moi les copains, vous m'avez donné soif alors je vais aller me boire une petite Affligem ! :lol: A la votre ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 De la biere d'abbaye Belge, que tu as bon gout Heme80!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Normal, je suis du Nord de la France, alors la Bière Belge ça me connait :) Je t'en offre une ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Essaye la Rochefort Heme :mrgreen: :idea: [size=50]Je sais : je dois en ramener une caisse dans le déménagement ^^[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je reviens juste de mon rdv.....y a quelqu'un ? Je vais rédiger mon bilan....à tout de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés