Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 @ Cha 31 : Moi aussi je préfère celui de Geckette :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Heme80"]@ Cha 31 : Moi aussi je préfère celui de Geckette :lol: :lol:[/quote] Moia ussi je préfère le mien ! Mais je doute que le résultat soit le même. Mais bon je me suis mis pour objectif de devenir méga buenass pour septembre !!! Comme ça je chercherai du travail en total confiance en moi !!!! si je perds 10 kilos ça sera parfait! Bon par contre hier je me suis fait arnaquée j'ai mangé dans la belle famille, du coup haricots verts et steak !!! J'ai rêvé de ma calzone toute la nuit mais mon amoureux m'a dit "je t'en offre une demain..." (donc ce soir) Ouf je suis sauvée!!! Quoi j'ai dis que je commencais aujourd'hui le régime ? HEY CA VA ARRETEZ DE ME JUGER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Moi je trouve que le sexe est très très important!! La preuve mon ex ex est entrain de se rapprocher de moi et je crois que je vais bientôt succomber c'est un SUPER COUP!! :twisted: Si c'était pas le cas j l'aurais déjà envoyé ballader :lol: Geckette j'adore tous tes commentaires, tu es percutante et réaliste avec cette pointe d'ironie un peu cynique que j'adore bravo! Ya beaucoup de gens qui ont besoin qu'on leur parle comme ça pour les sortir de leur torpeur ou leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci =) Je vais finir par rougir... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et bien moi Geckette, j'ai succombé pour une petite tranche de pain aux rillettes lol Mais sinon j'ai tenu mon programme Sport & Soupe ! 3ème jour et j'en ai déjà marre, je crève la faim xD Bonne Calzone ce soir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 souhaitez moi bonne chance les filles !!! :D besoin que vous me reboostiez là, mon ex arrive dans deux heures, je stresse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ? En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ? En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:[/quote] Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="fleura."][quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ? En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:[/quote] Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)[/quote] Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol: Bonne chance ma grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."][quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ? En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:[/quote] Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)[/quote] Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol: Bonne chance ma grande ![/quote] Merci :lol: j'en ai pas mais j'ai mon dentifrice :mrgreen: Oh putain que c'est stressant, bordel !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Alors Respire ! La bière, très bonne idée ! :) Bon dis toi que lui aussi doit se faire tout un scénario, et va falloir profiter de sa faiblesse ! Joue la carte de la fille épanouie et surtout ne te laisse pas ronger par le stress ! Et pas de bêtises surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Heme80"]Alors Respire ! La bière, très bonne idée ! :) Bon dis toi que lui aussi doit se faire tout un scénario, et va falloir profiter de sa faiblesse ! Joue la carte de la fille épanouie et surtout ne te laisse pas ronger par le stress ! Et pas de bêtises surtout ;)[/quote] Merci, et un petit flirt, c'est permis ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j te dis merde!! ;) et n'oublie pas que t'es une FATALE!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="macarena"]Moi j te dis merde!! ;) et n'oublie pas que t'es une FATALE!!! :lol:[/quote] J'entame ma deuxiéme biére, apres celle là, je le deviendrai, fatale !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :lol: :lol: Ouai ouai ça aide! mais pas trop, faudrait pas que tu perdes le contrôle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés