Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

Messages recommandés

[quote="fleura."][quote="anthonyrom"]Présent[/quote] Merci, c'est gentil,
Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir.
Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo.
Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour.
Il me répond trés froidement ça :

[i]dommage
partie remise à date indeterminée...
passe de bonnes vacances
biz
[/i]

Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude....

mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen:

Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus)
Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen:
Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous , CHA et geckette ?
et je fais quoi, j'ignore son silence n'est ce pas ?[/quote]

Yoooooo

Moi je pense qu'effectivement t'as pas d'autre droit que de lui coller un SR.

Mais ceci dit, je ne pense pas que ton plan ai foiré du temps, simplement c'est un mec quoi... tu lui dis non je ne peux pas, je t'appelle pour qu'on remette une date, il se dit "bon bah ok".
Ton dernier message ne demande pas non plus de réponse, du coup, peut être a t il simplement pas trouvé l'intérêt de répondre...

Maintenant ce qui serai jouisif, c'est lorsqu'il rappellera pour ce fameux rendez vous et que malheureusement "oups tu n'auras pas de temps à lui accordé, car tu seras débordée en ce moment..."

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yoooooo

Mais ceci dit, je ne pense pas que ton plan ai foiré du temps, simplement c'est un mec quoi... tu lui dis non je ne peux pas, je t'appelle pour qu'on remette une date, il se dit "bon bah ok".
Ton dernier message ne demande pas non plus de réponse, du coup, peut être a t il simplement pas trouvé l'intérêt de répondre...

Maintenant ce qui serai jouisif, c'est lorsqu'il rappellera pour ce fameux rendez vous et que malheureusement "oups tu n'auras pas de temps à lui accordé, car tu seras débordée en ce moment..."[/quote]

:-1 avec Geckette, à toi d'être plus forte que lui ;)

[quote="Geckette"][quote="fleura."][quote="anthonyrom"]Présent[/quote] Merci, c'est gentil,
Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir.
Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo.
Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour.
Il me répond trés froidement ça :

[i]dommage
partie remise à date indeterminée...
passe de bonnes vacances
biz
[/i]

Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude....

mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen:

Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus)
Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen:
Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous , CHA et geckette ?
et je fais quoi, j'ignore son silence n'est ce pas ?[/quote]

Yoooooo

Maintenant ce qui serai jouisif, c'est lorsqu'il rappellera pour ce fameux rendez vous et que malheureusement "oups tu n'auras pas de temps à lui accordé, car tu seras débordée en ce moment..."[/quote]
Il ne me relancera pas, je sais qu'il fait la gueule, sa réponse froide me le dit et son silence alors que je lui dis " je t'appellerai" me le dit aussi.....s'il avait été simplement déçu, il m'aurait répondu " ok, appelle quand tu veux " comme ça s'est produit à chaque fois.
Non là, clairement, il veut me punir avec son silence et il y arrive car ça rmue mes méninges.
Il me dit en agissant ainsi " ok, tu l'auras voulu, je lache l'affaire"...
donc je l'ignore n'est ce pas ?
Modifié par fleura.

[quote="anthonyrom"]Ouais, ignore...

Il rappelera si il veut te voir ca c'est sur c'est lui qui lachera. On est faibles nous les mecs tu sais :roll:[/quote]
Ok merci pour vos avis à vous trois, je vais donc ignorer son silence et s'il se remanifeste, je continuerai mon plan. Il veut me déstabiliser par sa froideur, ses " biz " et son silence, mais je ne vais pas me laisser faire, je vais la jouer plus fatale que jamais !!! :mrgreen:
c'est lui qui dois ramper, pas moi !!! :twisted:

[quote="fleura."][quote="anthonyrom"]Ouais, ignore...

Il rappelera si il veut te voir ca c'est sur c'est lui qui lachera. On est faibles nous les mecs tu sais :roll:[/quote]
Ok merci pour vos avis à vous trois, je vais donc ignorer son silence et s'il se remanifeste, je continuerai mon plan. Il veut me déstabiliser par sa froideur, ses " biz " et son silence, mais je ne vais pas me laisser faire, je vais la jouer plus fatale que jamais !!! :mrgreen:
c'est lui qui dois ramper, pas moi !!! :twisted:[/quote]
:-Bra :-Clap

Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Si je résume, il veut bien de toi... mais va partir à l'étranger et donc ne voit pas sur le long terme.

Toi tu veux de l'investissement qu'il ne veut pas te donner, parce qu'il s'en va...

Donc tu choisis de ne pas donner suite à cette relation... pour cela tu refuses son rendez vous et le met de côté... tout en te disant que tu lui donneras pas de suite....

Mais comme il ne te réponds pas ce que tu veux, ou qu'il ne te court pas plus après que ça... ça te perturbe...

Bon clairement quand l'ex nous court après ça boost l'égo, ça fait du bien au moral, mais bon faut pas que ça te bouffe s'il ne le fait pas....

L'essentiel c'est que tu gardes en mémoire que c'est toi qui a pris la décision de ne pas donner suite à cette relation, parce que ELLE N AURA JAMAIS LES ALLURES DE CE QUE TU ATTENDS DE LA RELATION. Donc c'est tout à tout honneur. Tu sais ce que tu veux, il n'est pas la hauteur... aux chiottes.

Mais bon now, faut clairement que tu te mettes toi à lui courir après pour pouvoir le virer ensuite en beauté... ça n'a pas de sens.

[quote="Geckette"]Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Si je résume, il veut bien de toi... mais va partir à l'étranger et donc ne voit pas sur le long terme.

Toi tu veux de l'investissement qu'il ne veut pas te donner, parce qu'il s'en va...

Donc tu choisis de ne pas donner suite à cette relation... pour cela tu refuses son rendez vous et le met de côté... tout en te disant que tu lui donneras pas de suite....

Mais comme il ne te réponds pas ce que tu veux, ou qu'il ne te court pas plus après que ça... ça te perturbe...

Bon clairement quand l'ex nous court après ça boost l'égo, ça fait du bien au moral, mais bon faut pas que ça te bouffe s'il ne le fait pas....

L'essentiel c'est que tu gardes en mémoire que c'est toi qui a pris la décision de ne pas donner suite à cette relation, parce que ELLE N AURA JAMAIS LES ALLURES DE CE QUE TU ATTENDS DE LA RELATION. Donc c'est tout à tout honneur. Tu sais ce que tu veux, il n'est pas la hauteur... aux chiottes.

Mais bon now, faut clairement que tu te mettes toi à lui courir après pour pouvoir le virer ensuite en beauté... ça n'a pas de sens.[/quote]
faut clairement PAS que tu te mettes...

[quote="Geckette"]Bah en même temps... Enfin... ca devient compliqué là.

Mais bon now, faut clairement que tu te mettes toi à lui courir après pour pouvoir le virer ensuite en beauté... ça n'a pas de sens.[/quote]
Oui faut clairement PAS que je lui coure aprés...( j'avais compris geckette :mrgreen:)
Et Je ne lui coure pas aprés....c'est lui qui court, il veut me revoir et me relance depuis qu'on s'est revu....moi je ne veux pas...MAIS je ne veux pas lui dire que c'est parcequ'il ne me donne pas ce que j'attends de lui.[color=#FF00BF] J'aimerais qu'il croit que si on ne se voit plus, c'est surtout parceque j'ai autre chose à foutre !!! [/color]ça lui fera les pieds. Il fait la gueule, et ben tant mieux !!! moi ça me suffit....je n'en demandais pas plus pour décamper. Qu'il insiste ou pas ne changera pas ma décision....car elle est prise, ça c'est sure !!!
Son silence m'indifére maintenant, car j'ai compris qu'il me mettait la pression pour que je redevienne collée à ses basques !!! je ne prends plus moi non plus....NEXT :mrgreen:

:lol: J'aime bien les analyses de Geckette! point par point c'est vrai qu'on y voit un peu plus clair :lol:
D'après moi je pense que tu veux lui faire voir que là C'EST BON t'en a marre pour de bon!
Ouai ça ne peut lui faire que du bien na! et le truc du faux plan c'est parfait,eux ne s'en privent pas ils le font à tour de bras,alors pourquoi on se gênerait nous hein hein??? :-Bam

[quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote]
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:

[quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote]
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote]
je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i]

t'en pense quoi cha ?

[quote="fleura."][quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote]
je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i]

t'en pense quoi cha ?[/quote]
Bin un peu trop gentil à mon gout :lol:

[quote="cha31"]C'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même ;)[/quote] oui j'en sais quelque chose :mrgreen:
pour moi meme, j'ai l'impression de ne plus savoir écrire :lol:
c'est envoyé !!!
il a insisté, suis trop contente, et lui dire non, deux fois dans la meme journée, c'est trop bon !!! :lol:

[quote="fleura."]et voilà sa réponse :

[i]re dommage..... tu mets vraiment de la mauvaise volonté...... (je rigole) je préfère le préciser, je te connais!!!
On se recontacte dès que je rentre.....
bisous[/i]
[/quote]
:lol: Trop forte Fleura, il reste cool et gentil ;) . Et à son retour, un vent, un. Par contre prépare une bonne excuse pour son retour sinon il va lâcher l'affaire. Ou alors tu lui dis ok et au dernier moment que tu as un imprévu, :lol: . Oui je sais méchante cha lol. Moi je ne sais pas si j'aurai eu la force de lui dire non :-Bra

excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen:
ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted:
merci à tous !!!
un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:

[quote="fleura."]excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen:
ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted:
merci à tous !!!
un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:[/quote]
Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi.

[quote="anthonyrom"]Tu vois! j't'ai dis nous les mecs on est faibles c'est comme ca...
Moi, en recevant ca, tu peux etre sur que demain j'arriverai encore a te proposer une heure pour s'voir a caser quelque part avant de partir... Mais bon la c'est mon cas vraiment perso[/quote]
Ben visiblement, vous etes les memes :lol:

[quote="cha31"][quote="fleura."]excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen:
merci à tous !!!
un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:[/quote]
Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi.[/quote]
Je le connais, il me recontactera à son retour....il l'a dit, donc il le fera c'est certain !!!
ça va me permettre de souffler et de prendre du recul....j'en ai besoin émotionnellement !!!
et je me prépare à ce qu'il lache l'affare un jour ou l'autre....ça arrivera, c'est certain !!!
mais moi, comme je n'en veux plus, et que j'aurais eu le temps de digérer, ça m'arrangera à ce moment là !!!

[quote="cha31"]En tout cas laisses le te racontacter, toi pas un mot mais je pense que c'est ce que tu avais l'intention de faire.[/quote] Oui depuis que je l'ai revu, j'ai décidé de lacher l'affaire....donc il n'a plus rien de ma part....juste des vents !!! :mrgreen:

[quote="Geckette"]Lool
heyyyy mais c'est de l'ex super bien géré ça fleura !!!!

Comme on dit chez nous les geeks.... GG[/quote]
Oui comme je disais, c'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même. Moi samedi j'ai fait de la grosse merde avec mon ex alors que les conseils pour Fleura ou d'autres viennent super facilement. C'est nul la vie :lol:

Les filles j'ai besoin de votre avis, ( même si la bêtise est faite et que je ne veux pas le récupérer car comme j'ai déjà dit notre histoire est impossible ), mais avoir la solution pour qu'il voit que je reprends le dessus, que je tourne la page et que je retrouve ma fiertè.

Je vous explique, samedi aprèm, gros coup de déprime, je lui écris 5 ou 6 sms plus pathétiques les un que les autres, evidemment pas de réponse de sa part.

Peu après un de mes potes me contacte, je lui raconte la merde que j'ai fait, et là il me dit de lui dire qu'en faite j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec avec qui je pensais que ça pourrait marcher et que en faite ça n'a pas collé et que j'avais eu les boules.

Pas manqué, même pas 2 minutes après sms de moonsieur, pas du tout sympa mais jaloux. Je n'ai rien répondu et depuis je fais un SR que j'ai l'intention de continuer à durée indeterminée.

Je sais que ce que j'ai fait, fait pitiè mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci

Salut Cha!
Tu lui as envoyé le texto lui inventant le bobard et il a répondu avec de la jalousie c'est ça? Qu'a t-il répondu exactement?

Moi je pense qu'il n'y a rien à faire, d'autant que tu ne veux de toute façon pas le récupérer! Ce qui est fait est fait! Et il faut que tu digères ta boulette, c'est tout..;désolée, je ne saurais quoi te conseiller de plus que ça, d'autant que je ne connais pas ton histoire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...