fleura. Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="anthonyrom"][quote="Dottie"] Antho, c'est toi que ton ex a largué par sms non? et qui habite super loin il me semble? Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas! [/quote] Na elle habite juste en face de chez moi, ce qui est d'autant plus dur. Elle m'a effectivement largué par sms mais en voyage scolaire a barcelone [quote="fleura."] Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire) Ainsi, elle se mangera un mur si elle t'écrit ( bien fait pour elle ) et tu ne seras plus dans l'attente et ne souffrira plus de se son silence !!!! Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais ommencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!! si tu ne sais pas comment la bloquer, je t'expliquerai... :D[/quote] Ho, je sais comment faire t'inquiette :D elle l'a fait aussi d'ailleurs, mais elle a laissé une de mes adresses mail non bloquée... a croire qu'elle attend que ca que j'lui envoi des mails sinon elle aurait pas laisser d'porte ouverte[/quote] Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte. Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste! Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent! Alleez, on fonce dans sa vie à soi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Dottie"]bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste! Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent! Alleez, on fonce dans sa vie à soi![/quote] La stratégie est nécessaire si on ne veut pas couler parfois....si je m'étais allée à mes émotions, j'aurais couché avec lui... et tu serais aujourd'hui , avec les autres, en train de me ramasser à la petite cuillére !!! Donc un mot d'ordre pour tout ceux qui ont une décision importante à prendre avec leur ex : n'écoutez que votre raison, votre coeur vous trompera !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) En tout cas, je vais super bien aujourd'hui....c'est grace à vous tous ici et merci encore !!! sur ce je vous laisse....et à plus tart peut etre !!!! :) Modifié le 28 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="fleura."] Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte. Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?[/quote] J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="anthonyrom"][quote="fleura."] Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte. Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?[/quote] J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement[/quote] Ne lui donne pas ce plaisir : cloisonne tes portes, bloque là de partout...crois moi, tu en as besoin là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 anthony, pourquoi tu dis ça? tu dois être acteur et décideur dans tout ça! ne dis pas que tu n'as pas le choix, tu sais que c'est faux! Si c'était le cas tu serais déjà devant sa porte à pleurer encore et encore! ne te sous-estime pas comme ça! Tu as décidé d'un SR! alors fais-le, t'as pas à te préocuper de son emploi du temps à elle! Sache qu'en ce qui me concerne, on habite la même ville, et que lorsque je sors c'est souvent dans son quartier, à Montmartre, parce que c'est là où mes amis vivent et l'un des coins les plus chouettes de paris! Il m'arrive de passer deux fois par soir devant son immeuble, quand on écume les bars! Bien c'est pas ça qui va faire que je vas aller cogner à sa porte! Décide! t'es maitre de ton destin et de tes choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="fleura."]Cha, Et pour tes interdits, tu t'en fout car finalement tu es parvenue à redresser la situation en ta faveur , et en plus c'est toi qui a rompu le dialogue par un sr, donc....tu t'en sors pas trop mal !!! ça aurait pu tourner au vinaigre mais ce n'est pas le cas !!!! j'arrive, vous partez....c'est pas juste :cry: :mrgreen:[/quote] Oui ça me rend plus forte ça, je peux dire merci à mon pote d'avoir rattraper un peu le coup :lol:. Oui moi c'est coupage de pont aussi tant que je ne suis pas prête à le recroiser. En espérant ne plus avoir de nouvelles de lui même si c'est vrai que ça fait quand même plaisir. Merci les filles :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à vous 2 pour ce coup d'boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Par contre petite précision, ce n'est pas que je ne veux pas le récupérer mais seulement je me suis fait une raison, je me suis fait à l'idée que notre histoire était fini pour toujours et impossible, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mes invitations sont lancées ( lisez vos mp ;) ), antonyrom, geckette....dottie, cha, macaréna,....et oasisis ( toi écoute ton répondeur ;) ) , .... venez tous, ce serait génial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j'aurai bien voulu l'avis de Geckette, mais elle m'a pas répondu :( . Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En même temps, tout à peut être était déjà dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="cha31"]En même temps, tout à peut être était déjà dit...[/quote] Je dois filer promener mon chien, je re, je lis et je te réponds de suite =) héhé Désolée je n'avais pas vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="cha31"]En même temps, tout à peut être était déjà dit...[/quote] Je dois filer promener mon chien, je re, je lis et je te réponds de suite =) héhé Désolée je n'avais pas vue ![/quote] Pas de probléme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés