macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 T'as bien raison Fleura, contente que tu sois plus au clair maintenant. Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Exactement tu auras le temps pour peaufiner une eventuelle réponse lorsqu'il te recontactera.Bisous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Lool heyyyy mais c'est de l'ex super bien géré ça fleura !!!! Comme on dit chez nous les geeks.... GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="Geckette"]Lool heyyyy mais c'est de l'ex super bien géré ça fleura !!!! Comme on dit chez nous les geeks.... GG[/quote] Oui comme je disais, c'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même. Moi samedi j'ai fait de la grosse merde avec mon ex alors que les conseils pour Fleura ou d'autres viennent super facilement. C'est nul la vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Les filles j'ai besoin de votre avis, ( même si la bêtise est faite et que je ne veux pas le récupérer car comme j'ai déjà dit notre histoire est impossible ), mais avoir la solution pour qu'il voit que je reprends le dessus, que je tourne la page et que je retrouve ma fiertè. Je vous explique, samedi aprèm, gros coup de déprime, je lui écris 5 ou 6 sms plus pathétiques les un que les autres, evidemment pas de réponse de sa part. Peu après un de mes potes me contacte, je lui raconte la merde que j'ai fait, et là il me dit de lui dire qu'en faite j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec avec qui je pensais que ça pourrait marcher et que en faite ça n'a pas collé et que j'avais eu les boules. Pas manqué, même pas 2 minutes après sms de moonsieur, pas du tout sympa mais jaloux. Je n'ai rien répondu et depuis je fais un SR que j'ai l'intention de continuer à durée indeterminée. Je sais que ce que j'ai fait, fait pitiè mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sachant que j'ai oublié de préciser qu'on sera amené à se revoir d'ci quelques mois car on fréquente les mêmes endroits et que je ne peux pas m'empêcher de sortir toute ma vie pour ne pas le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Geckette, fleura et même les autres dites moi comment je peux inverser la situation, sachant que pour l'instant c'est Sr des 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut Cha! Tu lui as envoyé le texto lui inventant le bobard et il a répondu avec de la jalousie c'est ça? Qu'a t-il répondu exactement? Moi je pense qu'il n'y a rien à faire, d'autant que tu ne veux de toute façon pas le récupérer! Ce qui est fait est fait! Et il faut que tu digères ta boulette, c'est tout..;désolée, je ne saurais quoi te conseiller de plus que ça, d'autant que je ne connais pas ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ok merci Dottie ;) , c'est bien ce que je pensais. Il n'y a qu'à laisser passer le temps, je n'aurai jamais ma "revanche" tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et ce qu'il m'a répondu c'est plutôt intime donc je ne peux pas m'étaler dessus mais il était pas content ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 de rien Cha! Mais sincèrement c'est ça que tu souhaitais? une revanche? alors tu le sais j'en suis sure, mais la meilleure revanche est celle qu'on prend sur soi-même! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bin lui montrer qu'il m'a vraiment perdu, qu'il ne peut plus jouer avec moi. Mon pote m'a dit que ma plus grande revanche sera le jour où je le recroiserai et qu'il me verra heureuse et épanoui sans lui et ça j'y travaille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 et bien c'est exactement ce que j'allais te dire! Tu sais ce que me disent tous mes amis qui m'ont vue cette semaine: "tes rayonnante, je crois que cette fois, x t'a vraiment perdue et s'il te voyait comme ça, ce serait la catastrophe" Voilà, c'est pourtant pas fait exprès hein, tout ça je l'ai réalisé pour moi, et aujourd'hui lui, après un mois et demi de rupture seulement, il est très loin dans mon rétroviseur! J'ai même l'impression qu'il fait partir d'un passé lointain! Ouvre toi au monde, continue sur la voie que tu suis, tu verrras, c'est la meilleure des thérapies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi il me faudra bien plus qu'un mois et demi je le sais, mais là j'ai trouvé la force qu'il me faut pour avancer. Merci pour ton soutien et tes conseils et chapeau pour avoir reussi à remonter la pente en si peu de temps, je t'admire :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il me recroisera encore plus belle, rayonnante, joyeuse, rigolote, fêtarde qu'il n'a jamais connu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés