fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"]C'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même ;)[/quote] oui j'en sais quelque chose :mrgreen: pour moi meme, j'ai l'impression de ne plus savoir écrire :lol: c'est envoyé !!! il a insisté, suis trop contente, et lui dire non, deux fois dans la meme journée, c'est trop bon !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 et voilà sa réponse : [i]re dommage..... tu mets vraiment de la mauvaise volonté...... (je rigole) je préfère le préciser, je te connais!!! On se recontacte dès que je rentre..... bisous[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 coucou ça vaut tous les suspens du monde!!!!! je suis trop contente!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 tu as été super bien conseillée,je suis jalouse!!!! :twisted: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."]et voilà sa réponse : [i]re dommage..... tu mets vraiment de la mauvaise volonté...... (je rigole) je préfère le préciser, je te connais!!! On se recontacte dès que je rentre..... bisous[/i][/quote] :lol: Trop forte Fleura, il reste cool et gentil ;) . Et à son retour, un vent, un. Par contre prépare une bonne excuse pour son retour sinon il va lâcher l'affaire. Ou alors tu lui dis ok et au dernier moment que tu as un imprévu, :lol: . Oui je sais méchante cha lol. Moi je ne sais pas si j'aurai eu la force de lui dire non :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu vois! j't'ai dis nous les mecs on est faibles c'est comme ca... Moi, en recevant ca, tu peux etre sur que demain j'arriverai encore a te proposer une heure pour s'voir a caser quelque part avant de partir... Mais bon la c'est mon cas vraiment perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen: ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted: merci à tous !!! un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."]excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen: ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted: merci à tous !!! un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:[/quote] Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Tu vois! j't'ai dis nous les mecs on est faibles c'est comme ca... Moi, en recevant ca, tu peux etre sur que demain j'arriverai encore a te proposer une heure pour s'voir a caser quelque part avant de partir... Mais bon la c'est mon cas vraiment perso[/quote] Ben visiblement, vous etes les memes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci Fleura Oui je t'imagine....private joke:fais gaffe à ta chaise... :lol: De toute façon,tu as quelques jours pour souffler et préparer ta future réponse ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En tout cas laisses le te racontacter, toi pas un mot mais je pense que c'est ce que tu avais l'intention de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"][quote="fleura."]excellent les amis :lol: ....que d'émotions !!! je suis sur le cul là....ça fonctionne du tonnére :mrgreen: ça m'arrange que les choses prennent cette tournure, c'est tres bon pour abdiquer, je vous promets !!!! :twisted: merci à tous !!! un petit ;) pour toi oasisis :mrgreen:[/quote] Par contre, fais gaffe s'il arrête de te courrir après et qu'il lâche l'affaire, ça risque d'être très dur pour toi.[/quote] Je le connais, il me recontactera à son retour....il l'a dit, donc il le fera c'est certain !!! ça va me permettre de souffler et de prendre du recul....j'en ai besoin émotionnellement !!! et je me prépare à ce qu'il lache l'affare un jour ou l'autre....ça arrivera, c'est certain !!! mais moi, comme je n'en veux plus, et que j'aurais eu le temps de digérer, ça m'arrangera à ce moment là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="oasisisis"]Merci Fleura Oui je t'imagine....private joke:fais gaffe à ta chaise... :lol: De toute façon,tu as quelques jours pour souffler et préparer ta future réponse ma belle[/quote] quelle réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"]En tout cas laisses le te racontacter, toi pas un mot mais je pense que c'est ce que tu avais l'intention de faire.[/quote] Oui depuis que je l'ai revu, j'ai décidé de lacher l'affaire....donc il n'a plus rien de ma part....juste des vents !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 oasisis, oui à son retour, je ne comprenais pas, sorry, mais ou j'ai quinze jours !!! à plus tout le monde !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés