fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Qu'il insiste ou non ne me fera pas changer d'avis....de toute maniére !!! merci beaucoup pour votre soutien à vous trois, vous etes des :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 :lol: J'aime bien les analyses de Geckette! point par point c'est vrai qu'on y voit un peu plus clair :lol: D'après moi je pense que tu veux lui faire voir que là C'EST BON t'en a marre pour de bon! Ouai ça ne peut lui faire que du bien na! et le truc du faux plan c'est parfait,eux ne s'en privent pas ils le font à tour de bras,alors pourquoi on se gênerait nous hein hein??? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? " je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non mais c'et quoi ça?!!! t'as vu ils ont toujours une parade incroyable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? " je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote] :lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 On se fiche de le vexer nan mais!! faut les prendre avec des pincettes en plus qu'ils nous manipulent. T'enfiche Fleura, fais comme tu le sens mais il mériterait bien d'être puni. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il te dit en plus demain "si je peux m'arranger" donc c'est même pas sûr!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j me demande souvent pour qui ils nous prennent ces gars!! genre on est là a attendre que Monsieur aie un ptit moment de libre. En plus il te l'avait dit qu'il partait en vacances non hein c'est nouveau!! J'ai trop les nerfs :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? " je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote] :lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote] je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i] t'en pense quoi cha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="macarena"]Il te dit en plus demain "si je peux m'arranger" donc c'est même pas sûr!! :evil:[/quote] Il le fera, biensur que oui, t'as vu comme il insiste :lol: C'est jouissif, tu as raison geckette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Ou " demain, je me fais arracher deux dents " je serais mal en point je crois non ? Modifié le 27 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."][quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? " je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote] :lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote] je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i] t'en pense quoi cha ?[/quote] Bin un peu trop gentil à mon gout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Te justifies pas auprès de lui. Tu lui seulement, dsl j'ai déjà un autre truc de prévu. On se tient au jus. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"]Te justifies pas auprès de lui. Tu lui seulement, dsl j'ai déjà un autre truc de prévu. On se tient au jus. Bisous[/quote] parfaite ta réponse, j'envoie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est beaucoup plus facile de conseiller les autres que sois même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés