Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: J'aime bien les analyses de Geckette! point par point c'est vrai qu'on y voit un peu plus clair :lol:
D'après moi je pense que tu veux lui faire voir que là C'EST BON t'en a marre pour de bon!
Ouai ça ne peut lui faire que du bien na! et le truc du faux plan c'est parfait,eux ne s'en privent pas ils le font à tour de bras,alors pourquoi on se gênerait nous hein hein??? :-Bam

[quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote]
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:

[quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
je réponds quoi ? au secours les amis, vous etes encore là ???? :mrgreen:[/quote]
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote]
je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i]

t'en pense quoi cha ?

[quote="fleura."][quote="cha31"][quote="fleura."]Il vient de me répondre " je pars en vacances lundi ou mardi, demain si je peux m'arranger, tu pourrais toi ???? "
:lol: Il tient vraiment à te voir le monsieur. Bin si tu ne veux pas le voir, dis lui que tu as déjà un truc de prévu. Mais attends toi qu'il se vexe vraiment là :lol:[/quote]
je vais lui dire [i]" décidément, tu le fais exprés de me proposer un rdv uniquement les jours ou je suis prise...demain, ce ne sera pas possible...je suis prise toute la journée. Ne m'en veux pas s'il te plait, ce 'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que je ne peux pas...quand tu rentreras, fais moi signe et on fixera un rdv !!! ok ? "[/i]

t'en pense quoi cha ?[/quote]
Bin un peu trop gentil à mon gout :lol: