Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 merci fleura! Oasis, ça viendra, garde confiance, et on est toutes des battantes, sinon on ne serait pas ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bisous Fleura A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ouai c'est incroyable! Moi mon marron glacé ça fesait à nouveau 5 mois que je l'ai laissé mariner, mais là j'ai vu qu'il a fait de grands efforts dans le bon sens et même si ce n'est pas une relation stable, j veux dire pour vivre ensemble ou quoi, il a encore une situation bien compliquée,il tombe à pic.Parceque là j'en avais vraiment besoin. Le pauvre un moment a arrêté de m'appeler car je ne lui prenais plus le tel, mais c'est fou il a le don de m'appeler à chaque fois que j'ai pas le moral on dirait qu'il a un 6ème sens. :shock: je sais que je n'ai pas d'avenir avec lui 11ans plus jeune, il me prouve qu'il tient à moi,et ses câlins m'ont fait un bien fou!! Moi j peux pas vivre sans câlins je dépéris comme une fleure qu'on aurait pas arrosée.snifffffff :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 AUREVOIR les filles, j vais prendre l'air il fait un temps magnifique aujourd'hui. GROS BECS A TOUTES :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bon aprem à vous toutes. Macarena ne te prends pas la tête,amuse toi et fais toi plaisir. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est bien ce que je compte faire chère oasis à partir de maintenant! C'est comme un déclic! J me sens "OWER" comme Van Damme ahh que c'est bon! :lol: J'espère vous contaminer toutes :twisted: A Plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 macarena, définitivement faut que t'arrêtes les splif! Van damme, il dit pas OWER mais AWARE! à l'écoute, ouvert quoi! je te souhaite un bel après-midi en tout cas; je vais faire comme toi dans quelques minutes, sortir prendre le soleil! une bonne journée à vous toutes les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Im AWARE!! AWARE! :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 y a quelqu'un ? j'ai un gros souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."]y a quelqu'un ? j'ai un gros souci ?[/quote] i'm here too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ha soeurette, tant qu't'es la, y a du new chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Que pasa Fleura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Ha soeurette, tant qu't'es la, y a du new chez moi ;)[/quote] que pasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bah j'ai fait un nouveau post --> abdication go! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-bon-la-c-est-fini-t17595.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés