Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

Messages recommandés

coucou les filles!
comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre!
Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi!

Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu!
N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens!

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Dottie"]coucou les filles!
comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre!
Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi!

Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu!
N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens![/quote]
[color=#FF00BF]J'aurais préféré lui dire mes quatres vérités comme le suggére Oasisis et lui coller un bon sr[/color] définitif ensuite....[color=#FF00BF]sauf que[/color]...[color=#FF00BF].j'en suis incapable [/color]et que le seul que ça arrangera, ce sera lui.
Donc non, le prévenir d'un silence que je ne tiendrai pas ( comme à chaque fois et c'est qui m'a rendu acquise pour lui) n'est pas la solution.
Je vais envoyé le mail que j'ai précédemment cité ici et qui rejoint le raisonnement de Dottie.
Il va ramer et c'est tant mieux, moi ça me protégera et il lui il se démerde avec le peu qu'il aura de moi.

voici le mail que j'ai envie d'envoyer vers quinze heurs, qu'en pensez vous ?
[i]
" coucou,je viens juste de me lever et voir ton mail, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais je me suis bien reposée. Le temps est magnifique c'est vrai, je vais en profiter !!! à la semaine prochaine, donc. "[/i]

sachant qu'apres celà il me proposera un rdv auquel je répondrai " Je ne peux pas, je suis occupée ce jour là, on remet ça une autre fois "
[i]

Dottie
Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé.
Fleura,
Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire.
Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine".

[quote="oasisisis"]Dottie
Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé.
Fleura,
Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire.
Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine".[/quote]
Il ramera !!! tu paries combien ? :mrgreen: