Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien c'est exactement ce que j'allais te dire!
Tu sais ce que me disent tous mes amis qui m'ont vue cette semaine: "tes rayonnante, je crois que cette fois, x t'a vraiment perdue et s'il te voyait comme ça, ce serait la catastrophe"

Voilà, c'est pourtant pas fait exprès hein, tout ça je l'ai réalisé pour moi, et aujourd'hui lui, après un mois et demi de rupture seulement, il est très loin dans mon rétroviseur! J'ai même l'impression qu'il fait partir d'un passé lointain!

Ouvre toi au monde, continue sur la voie que tu suis, tu verrras, c'est la meilleure des thérapies!

Moi il me faudra bien plus qu'un mois et demi je le sais, mais là j'ai trouvé la force qu'il me faut pour avancer. Merci pour ton soutien et tes conseils et chapeau pour avoir reussi à remonter la pente en si peu de temps, je t'admire :-Bra

Coucou les filles :-Lov
Dottie, tu as lu mes derniéres actu ? j'ai réussi :-King , il a insisté et il patoge dans sa merde maintenant.... :lol:
Sans vous toutes ici, je n'y serais jamais parvenue....je vous en remercie toutes infiniment.
Merci au forum d'exister !!!! :lol:

Cha, je suis de l'avis de Dottie, ta meilleure revanche sera quand il te verra épanouie et heureuse sans lui....alors au boulot, on se fait belle et on suit l'exemple de Dottie, en matiére de reconstruction, elle est l'exemple à suivre pour nous toutes ici !!!

Cha,
Et pour tes interdits, tu t'en fout car finalement tu es parvenue à redresser la situation en ta faveur , et en plus c'est toi qui a rompu le dialogue par un sr, donc....tu t'en sors pas trop mal !!! ça aurait pu tourner au vinaigre mais ce n'est pas le cas !!!!

j'arrive, vous partez....c'est pas juste :cry: :mrgreen:

[quote="fleura."]Coucou les filles :-Lov
Dottie, tu as lu mes derniéres actu ? j'ai réussi :-King , il a insisté et il patoge dans sa merde maintenant.... :lol:
Sans vous toutes ici, je n'y serais jamais parvenue....je vous en remercie [b]toutes[/b] infiniment.

Cha, je suis de l'avis de Dottie, ta meilleure revanche sera quand il te verra épanouie et heureuse sans lui....alors au boulot, on se fait belle et on suit l'exemple de Dottie, en matiére de reconstruction, elle est l'exemple à suivre pour nous toutes ici !!![/quote]
Merci pour moi :roll: :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="fleura."]Coucou les filles :-Lov
Sans vous toutes ici, je n'y serais jamais parvenue....je vous en remercie [b]toutes[/b] infiniment.

Cha, je suis de l'avis de Dottie, ta meilleure revanche sera quand il te verra épanouie et heureuse sans lui....alors au boulot, on se fait belle et on suit l'exemple de Dottie, en matiére de reconstruction, elle est l'exemple à suivre pour nous toutes ici !!![/quote]
Merci pour moi :roll: :lol:[/quote]
Sorry...merci à toi aussi :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Ouais, j'sais que j'veux plus la recupérer et j'ai compris que j'arrive probablement pas a lui pardonner la facon dont elle m'a largué, meme si Geckette et d'autres pensent autrement ^^
Bon c'est vrai que j'agis pas tout à fait en rapport avec mes pensées...[/quote]
Parceque tu l'aimes encore tout simplement....voilà ce qui crée sans doute le dilemme en toi : ton coeur contre ta raison .
Il n'y a que le temps qui fera que ta raison l'emporte....pour l'instant ta décision est trop récente pour que tu réalises vraiment que tu fais le meilleur choix.
Mais ça viendra...j'en suis certaine !!!
Quels sont vos liens actuellement ?

Echange de mails qui ne menent a rien pour la plupart. C'est l'seul contact. J'ai tenté un SR mais j'y arrive pas et meme quand c'est pas moi qui la contact, j'arrive pas a ne pas lui répondre. Elle a un next. Geckette pense qu'elle veut m'garder sous l'coude et a force de lire ce qu'elle dit j'commence a l'croire aussi.

salut les filles, salut Tonyo (tu permets?? Hahaha)
Merci fleura pour ces compliments! J'ai lu tes dernieres infos, alors maintenant c'est silencio total!
Cha, chacun son moment, pour moi ça été rapide, parce que je me suis vite retrouvée, mais ça n'a pas été simple, il m'a fallu deux heures de sport par jour avec un coach qui m'en a fait baver (une semaine juste après ma rupture!) puis un treck dans l'atlas a base de 20 bornes par jour avec des 600 m de dénivelé! Et ça, j'avoue, ça m'a rendu mon moi! ce que je suis, ce que j'étais avant ma dépression! Et il y a eu les livres que j'ai avalé (sans rapport avec la rupture) et qui m'ont fait voyager, les ciné que je me suis faits en tête à t^te avec moi-même, et puis les amis, la famille... Et puis les hommes, qui me complimentent, tentent de me séduire, ce qui me donne envie d'en faire autant! J'ai des projets professionnels aussi, je suis en pleine recherche de boulot puisque j'ai quitté mon poste pendant ma rupture! Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse! Je souhaite sincèrement que ça vous arrive à toutes! Recentrez-vous sur vous, laisser tout ça de côté, ça fera resortir ce que vous voulez vraiment plus vite que vous ne l'imaginez!
Et puis j'ai la chance d'avoir un ex qui me fout la paix et respecte mon SR de plus de 45 jours maintenant!

Antho, c'est toi que ton ex a largué par sms non? et qui habite super loin il me semble?
Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas!

Et puis sachez que la roue tourne, j'ai appris que mon ex etait totalement déprimé, qu'il avait mis toute sa vien en stand by et qu'il faisait des nuits blanches derrière son pc à regarder des films! Quand ma soeur lui a avoué où moi j'en étais, il était sur le cul!

PS: hier, ça aurait du être notre anniversaire!!!!! mais pas grave, la vie est belle! vraiment belle!

[quote="anthonyrom"]Echange de mails qui ne menent a rien pour la plupart. C'est l'seul contact. J'ai tenté un SR mais j'y arrive pas et meme quand c'est pas moi qui la contact, j'arrive pas a ne pas lui répondre. Elle a un next. Geckette pense qu'elle veut m'garder sous l'coude et a force de lire ce qu'elle dit j'commence a l'croire aussi.[/quote] Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Ainsi, elle se mangera un mur si elle t'écrit ( bien fait pour elle ) et tu ne seras plus dans l'attente et ne souffrira plus de se son silence !!!!
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais commencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
si tu ne sais pas comment la bloquer, je t'expliquerai... :D

anthony, et les filles: je crois en fait que ceux et celles qui s'en sortent le mieux sont ceux qui coupent absolument tout contact avec leur ex! Ca demande une vraie concentration au début, mais plus on avance, moins on y pense! Après comme me le disait fleura, c'est aussi une question de confiance en soi! Mais je pense qu'il ya toujours un moment où on coule, et qu'on a pas le choix de sortir la tête de l'eau!

Dottie,
Mon plan fonctionne à merveille et ça me donne des ailes pour continuer.
Quand il me recontactera à son retour, je ne lui répondrai pas...tout simplement et sr à vie, meme si dois par la suite détruire ma boite mail !!!
Pour ce qui concerne ta reconstruction, je le répéte : chapeau bas !!! :-Bra

[quote="Dottie"]
Antho, c'est toi que ton ex a largué par sms non? et qui habite super loin il me semble?
Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas! [/quote]
Na elle habite juste en face de chez moi, ce qui est d'autant plus dur. Elle m'a effectivement largué par sms mais en voyage scolaire a barcelone
[quote="fleura."] Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Ainsi, elle se mangera un mur si elle t'écrit ( bien fait pour elle ) et tu ne seras plus dans l'attente et ne souffrira plus de se son silence !!!!
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais ommencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
si tu ne sais pas comment la bloquer, je t'expliquerai... :D[/quote]
Ho, je sais comment faire t'inquiette :D elle l'a fait aussi d'ailleurs, mais elle a laissé une de mes adresses mail non bloquée... a croire qu'elle attend que ca que j'lui envoi des mails sinon elle aurait pas laisser d'porte ouverte

[quote="Dottie"]anthony, et les filles: je crois en fait que ceux et celles qui s'en sortent le mieux sont ceux qui coupent absolument tout contact avec leur ex! Ca demande une vraie concentration au début, mais plus on avance, moins on y pense! Après comme me le disait fleura, c'est aussi une question de confiance en soi! Mais je pense qu'il ya toujours un moment où on coule, et qu'on a pas le choix de sortir la tête de l'eau![/quote] La confiance en soi se récupére aussi....en agissant ainsi avec mon ex, je récupére ma confiance en moi, et je fragilise la sienne... :twisted:
Tant pis pour lui, je ne lui ai jamais demandé de partir, moi !!! :mrgreen:

[quote="anthonyrom"][quote="Dottie"]
Franchement, c'est dur, très dur, je n'aurais pas aimé etre à ta place et j'imagine que ça ne doit pas être facile! Là tu étais entrain de prendre conscience que tu ne veux plus d'elle, avec de la colère! Mais c'est bien, c'est l'égo qui refait surface! Il va y avaoir d'autres phases, ne t'en fais pas! [/quote]
Na elle habite juste en face de chez moi, ce qui est d'autant plus dur. Elle m'a effectivement largué par sms mais en voyage scolaire a barcelone
[quote="fleura."] Elle veut s'assurer que tu lui es toujours " fidéle " ( sentimentalement parlant ) ça fait du bien à son égo mais c'est purement égoiste de sa part car elle sait pertinament, qu'elle n'a rien à t'offrir. Alors, un conseil....fais comme je vais faire bientot : bloque la de hotmail ( sans lui dire)
Pour faire ton deuil d'elle, voilà ce que tu pourrais ommencer par faire. C'est radical, mais ça marche !!!
si tu ne sais pas comment la bloquer, je t'expliquerai... :D[/quote]
Ho, je sais comment faire t'inquiette :D elle l'a fait aussi d'ailleurs, mais elle a laissé une de mes adresses mail non bloquée... a croire qu'elle attend que ca que j'lui envoi des mails sinon elle aurait pas laisser d'porte ouverte[/quote]
Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?

bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste!
Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent!
Alleez, on fonce dans sa vie à soi!

[quote="Dottie"]bravo fleura, je suis fière de toi, j'aime te lire comme ça! évidemment que la confiance en soi se regagne! comme le reste!
Prends soin de toi, débranche un peu, tu sais ce que tu as à faire pour toi maintenant, et les ailes qui te poussent sont tes meilleures alliées! Je crois que la victoire, c'est quand vient un moment où on n'y pense quasi plus, où on est plus dans les stratégies, aussi salvatrices qu'elles puissent être sur l'instant présent!
Alleez, on fonce dans sa vie à soi![/quote]

La stratégie est nécessaire si on ne veut pas couler parfois....si je m'étais allée à mes émotions, j'aurais couché avec lui... et tu serais aujourd'hui , avec les autres, en train de me ramasser à la petite cuillére !!!
Donc un mot d'ordre pour tout ceux qui ont une décision importante à prendre avec leur ex : n'écoutez que votre raison, votre coeur vous trompera !!! ;)

[quote="fleura."] Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?[/quote]
J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement

[quote="anthonyrom"][quote="fleura."] Biensur qu'elle laisse une porte ouverte, elle adore quand tu insistes....ça fait du bien à l'égo...mais à l'égo de celui qui reçoit, pas celui qui défonce la porte.
Alors, tu vas nous faire le plisir de cloisonner le tiennes....ok ?[/quote]
J'y travail. malheureusement j'vais pas avoir le choix vu qu'elle se bare en vacances pour 1 mois dans 3 jours, c'est un peu elle qui va m'imposer l'silence indirectement[/quote]
Ne lui donne pas ce plaisir : cloisonne tes portes, bloque là de partout...crois moi, tu en as besoin là....

anthony, pourquoi tu dis ça? tu dois être acteur et décideur dans tout ça! ne dis pas que tu n'as pas le choix, tu sais que c'est faux! Si c'était le cas tu serais déjà devant sa porte à pleurer encore et encore! ne te sous-estime pas comme ça! Tu as décidé d'un SR! alors fais-le, t'as pas à te préocuper de son emploi du temps à elle!
Sache qu'en ce qui me concerne, on habite la même ville, et que lorsque je sors c'est souvent dans son quartier, à Montmartre, parce que c'est là où mes amis vivent et l'un des coins les plus chouettes de paris! Il m'arrive de passer deux fois par soir devant son immeuble, quand on écume les bars! Bien c'est pas ça qui va faire que je vas aller cogner à sa porte! Décide! t'es maitre de ton destin et de tes choix!

[quote="fleura."]Cha,
Et pour tes interdits, tu t'en fout car finalement tu es parvenue à redresser la situation en ta faveur , et en plus c'est toi qui a rompu le dialogue par un sr, donc....tu t'en sors pas trop mal !!! ça aurait pu tourner au vinaigre mais ce n'est pas le cas !!!!

j'arrive, vous partez....c'est pas juste :cry: :mrgreen:[/quote]
Oui ça me rend plus forte ça, je peux dire merci à mon pote d'avoir rattraper un peu le coup :lol:.

Oui moi c'est coupage de pont aussi tant que je ne suis pas prête à le recroiser. En espérant ne plus avoir de nouvelles de lui même si c'est vrai que ça fait quand même plaisir.

Merci les filles :-Heart

[quote="Geckette"][quote="cha31"]En même temps, tout à peut être était déjà dit...[/quote] Je dois filer promener mon chien, je re, je lis et je te réponds de suite =) héhé
Désolée je n'avais pas vue ![/quote]
Pas de probléme ;)

JE suis désolée, je fois être un peu déconnecté du cerveau avec la chaleur, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

Tu as voulu expliqué les textos "pathétiques" (pour te citer) que tu as envoyé à ton ex (que tu ne veux pas récupérer) par un mensonges qui disait que tu avais envoyé ça suite la déception d'une histoire d'amour que tu as eu et qui n'a pas fonctionné ???

Ce à quoi il a répondu en étant jaloux ??? jaloux et vulgaire ? ou jaloux tout simplement ?
Genre "ah je vois que tu n'as pas perdu de temps pour me remplacer" ou genre "ah bah putain, t'as pas perdu de temps à ouvrir tes cuisses, j'espère que ça t'apprendra à te faire sauter par n'importe qui ?"

Donc si ça je l'ai bien compris, je ne comprends pas ce que tu voudrais exactement ??

Genre jaloux entre tes 2 solutions lol. Ce que je voudrais savoir c'est si tu penses que j'ai rattrapé le coup en reprenant un peu d'estime de moi avec ce mensonge, si j'ai sauvé l'honneur ou si c'est pire. Et je ne veux pas le récupérer car je sais que c'est impossible. Enfin bref c'est pas facile à expliquer.

[quote="cha31"]Genre jaloux entre tes 2 solutions lol. Ce que je voudrais savoir c'est si tu penses que j'ai rattrapé le coup en reprenant un peu d'estime de moi avec ce mensonge, si j'ai sauvé l'honneur ou si c'est pire. Et je ne veux pas le récupérer car je sais que c'est impossible. Enfin bref c'est pas facile à expliquer.[/quote]
Bah retrouvé l'honneur... estime de toi... bouais... enfin tu as menti, tu sais que toi tu as mentis donc... tu ne peux pas te mentir à toi même.

Par contre vis à vis de lui, peut être que tu as un peu moins perdu la face... mais sincerement est ce que cela compte vraiment ce qu'il pense de toi ? tu t'en branles!
Soucis toi plutôt de ce que tu penses de toi, et fait des actes qui sont en accords avec ce que tu veux être....

Je doute que tu veuilles être une petite chialeuse, qui envoie des messages pathétique à son ex, et ai obligé de s'inventer une histoire d'amour bidon après pour rattraper le coup...
Avant d'envoyer des messages now réfléchis.

Et quand un ex réponds de façon vulgaire à la nouvelle d'une histoire d'amour de son ex... c'est de la posséssivité, pas de la jalousie... il a été blessé dans son égo.
On répète mille fois à casi de se respecter.... après une telle réponse... respecte toi. Et penses y avant de lui envoyer quoique ce soit.

Bah il n'y a plus rien à raconter, je tourne la page. Et oui Geckette tu as à raison c'est pour ça que je suis en SR et que je ne lui enverrai plus rien. Il n'a aucun droit de me traiter et de me parler comme ça. Et son égo je m'en tape qu'il soit blessé ou pas. J'aurai peut être du lui repondre sur le même ton mais je ne l'ai pas fait. Tant pis pour lui. En tout cas merci, je savais déjà tout ça mais je voulais en être sûr.

[quote="Geckette"][quote="cha31"]Ça me démange de l'envoyer péter mais c'est trop tard ça tomberait comme un cheveux sur la soupe.[/quote] Ne t'inquiète pas l'indifférence est le meilleur des :lol: mépris ![/quote]
Oui c'est que je me dis mais j'ai les nerfs là LOL

[quote="Geckette"][quote="cha31"]Je ne suis pas le genre à fermer ma bouche d'habitude donc là je me retiens lol.[/quote] Oui mais là dis toi que ça sera surtout ridicule ![/quote] Oui c'est pour ça que je ne fais rien, mon silence est le plus précieux d'autant plus qu'il n'en a pas l'habitude et que moi j'en ai besoin.

oui cha! geckette a raison, ce serait domage de répondre à nouveau! Voilà pourquoi tu dois le garder le silence: un texto représente ensuite 48H de torture psychologique pour toi à la clé!
Et comme dit Geckette, tu t'en fiches de ce qu'il pense! le principal c'est ton estime de toi-même!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...