Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 coucou les filles! comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre! Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi! Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu! N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Dottie"]coucou les filles! comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre! Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi! Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu! N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens![/quote] [color=#FF00BF]J'aurais préféré lui dire mes quatres vérités comme le suggére Oasisis et lui coller un bon sr[/color] définitif ensuite....[color=#FF00BF]sauf que[/color]...[color=#FF00BF].j'en suis incapable [/color]et que le seul que ça arrangera, ce sera lui. Donc non, le prévenir d'un silence que je ne tiendrai pas ( comme à chaque fois et c'est qui m'a rendu acquise pour lui) n'est pas la solution. Je vais envoyé le mail que j'ai précédemment cité ici et qui rejoint le raisonnement de Dottie. Il va ramer et c'est tant mieux, moi ça me protégera et il lui il se démerde avec le peu qu'il aura de moi. voici le mail que j'ai envie d'envoyer vers quinze heurs, qu'en pensez vous ? [i] " coucou,je viens juste de me lever et voir ton mail, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais je me suis bien reposée. Le temps est magnifique c'est vrai, je vais en profiter !!! à la semaine prochaine, donc. "[/i] sachant qu'apres celà il me proposera un rdv auquel je répondrai " Je ne peux pas, je suis occupée ce jour là, on remet ça une autre fois " [i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Dottie Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé. Fleura, Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire. Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 oups: je voulais dire: on a suffisamment fait mumuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 :lol: j'aime bien oasisisis, bien résumé! on pourrait peut être encore le raccourcir un peu? non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 ouais tu pourrais mettre: Salut-STOP-juste réveillé-STOP-Ok-STOP! hahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Dottie"]ouais tu pourrais mettre: Salut-STOP-juste réveillé-STOP-Ok-STOP! hahahahahha[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 :lol: trop marrant!! désolée Fleura c'est trop marrant. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bonne idée dottie :mrgreen: ou " stop-moi-juste-reveiller-toi-va-chier " non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Encore MIEUX :lol: :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Mais non ça va la faire rire notre Fleura!!!! Et vous les girls vous en êtes où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je l'envoie maintenant ? 13HR30 c'est bien , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="oasisisis"]Dottie Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé. Fleura, Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire. Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine".[/quote] Il ramera !!! tu paries combien ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je le souhaite vraiment!!qu'il en bave aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Hello les poulettes, moi j me sens toute guillerette aujourd'hui, j comprends pas j'ai pas de raison particulière,sauf peut-être que je me sens libérée et bien dans mes basckets. Je n'ai pas fait d'nterdits et je suis fière de moi. J'ai gardé ma fierté intacte et je sais que tôt ou tard machin viendra me quémander de le reprendre et là je m ferais un plaisir de l'envoyer chier :lol: Et même s'il vient plus, grand bien lui fasse! J'en ai plus rien à foutre!!! :lol: Vous avez vu dernièrement tous les beaux mecs dans la rue??! Fini la crise, le marché est ouvert!! a moi les mecs :lol: j vais en profiter un max!! :twisted: :mrgreen: En plus ce soir j'ai la visite de mon marron glacé Hummmmmmmmmmm :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 hahah! ouais c'est énorme, le message télégramme! Ben ecoute oasis, 43 jours de SR pour moi, et je ne l'ai pas vu depuis le 5 mai sinon! Pas de nouvelles à part les deux derniers mails collectifs il y à 8 jours, et son diner avec ma soeur au même moment, où elle lui a appris tout ce que je faisais! Je vais bien, j'ai revu mon batteur, et j'ai sauté le pas, même si pour l'instant on en reste à la phase séduction, caresse et baisers...mais c'est déjà ça! Mon treck au maroc m'a rendu plus forte, mon voyage à barcelone m'a rendu mon coté sexy, désirable et m'a rendu ma confiance! Aujourd'hui quand je suis avec le next, je ne pense jamais à mon ex, je le regarde un peu comme dans un rétroviseur; et j'ai l'impression de m'être retrouvée et d'être redevenue la femme que j'étais et que je veux être, pour toujours! Je me dis que s'il voit tout ça lors de nos futures rencontres, c'est très bien, sinon, tant pis! En même temps j'ai la chance qu'il me foute la paix, ne me relance pas à titre individuel, ne m'appelle pas tous les 8 jours, ça m'a beaucoup aidé pour ma reconstruction! Et pour ce qui est du next, je compte bientot passer à la phase 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 :-Bra Dottie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 voilà, c'est envoyé : Coucou, !!! je viens juste de me réveiller et de voir ton mail...je me suis couchée trés tard cette nuit, mais j'ai bien récupéré. Le temps est magnifique c'est vrai et je vais sortir en profiter. A la semaine prochaine donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]Hello les poulettes, moi j me sens toute guillerette aujourd'hui, j comprends pas j'ai pas de raison particulière,sauf peut-être que je me sens libérée et bien dans mes basckets. Je n'ai pas fait d'nterdits et je suis fière de moi. J'ai gardé ma fierté intacte et je sais que tôt ou tard machin viendra me quémander de le reprendre et là je m ferais un plaisir de l'envoyer chier :lol: Et même s'il vient plus, grand bien lui fasse! J'en ai plus rien à foutre!!! :lol: Vous avez vu dernièrement tous les beaux mecs dans la rue??! Fini la crise, le marché est ouvert!! a moi les mecs :lol: j vais en profiter un max!! :twisted: :mrgreen: En plus ce soir j'ai la visite de mon marron glacé Hummmmmmmmmmm :-Heart[/quote] hummmmmmmmmmm tu me le préte, il m'a frustrée l'autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ma ptite Fleura ton message est parfait, concis et neutre. Il m'a fait trop de bien l'autre jour, je crois que je vais le garder comme sex friends, au moins j le connais bien lui ,4 ans d'allées et venues :lol: :oops: Oui j'imagine combien tu as du être frustrée mais tu verras toi aussi tu trouveras quelqu'un qui t'arrangera un peu ton body ! Il faut vivre et pas se priver des plaisirs que la vie peut nous donner, alors sois "OWER" comme dirait Van Damme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si je pouvais j t'en enverrais UN! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]Si je pouvais j t'en enverrais UN! :mrgreen:[/quote] Quand on veut, on peut !!!!....donc c'est que tu ne veux pas !!! dis le tout de suite que tu ne partages pas avec les copines....c'est pas sympas, suis en manque moi, ça fait deux mois là, ça suffit, tu comprends ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Dottie"]hahah! ouais c'est énorme, le message télégramme! Ben ecoute oasis, 43 jours de SR pour moi, et je ne l'ai pas vu depuis le 5 mai sinon! Pas de nouvelles à part les deux derniers mails collectifs il y à 8 jours, et son diner avec ma soeur au même moment, où elle lui a appris tout ce que je faisais! Je vais bien, j'ai revu mon batteur, et j'ai sauté le pas, même si pour l'instant on en reste à la phase séduction, caresse et baisers...mais c'est déjà ça! Mon treck au maroc m'a rendu plus forte, mon voyage à barcelone m'a rendu mon coté sexy, désirable et m'a rendu ma confiance! Aujourd'hui quand je suis avec le next, je ne pense jamais à mon ex, je le regarde un peu comme dans un rétroviseur; et j'ai l'impression de m'être retrouvée et d'être redevenue la femme que j'étais et que je veux être, pour toujours! Je me dis que s'il voit tout ça lors de nos futures rencontres, c'est très bien, sinon, tant pis! En même temps j'ai la chance qu'il me foute la paix, ne me relance pas à titre individuel, ne m'appelle pas tous les 8 jours, ça m'a beaucoup aidé pour ma reconstruction! Et pour ce qui est du next, je compte bientot passer à la phase 2![/quote] Tu sais ce que j'en pense de tout ça, tu es une battante et une gagnante !!! je t'admire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bein moi aussi ça fesait juste 2 mois!! et lui était comme un fauve! Moi tu peux imaginer une vraie folle dingue, alors que j devrais garder le repos :lol: Ya pas de mecs dant ta région?? Magne toi les fesses ma belle! :mrgreen: :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui Fleura est une battante! en tout cas à sa place je sais pas si j'aurais tenu le coup!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]Bein moi aussi ça fesait juste 2 mois!! et lui était comme un fauve! Moi tu peux imaginer une vraie folle dingue, alors que j devrais garder le repos :lol: Ya pas de mecs dant ta région?? Magne toi les fesses ma belle! :mrgreen: :-Coch[/quote] Si y en a un plein , et un pas mal en plus, mais il est trop pot de colle, j'ai été obligée de le bloquer sur msn tellemnt il était envahissant. Je le connais en vrai, mais moi,tout ce qui m'interressait c'était de le voir, un soir juste. Donc à chaque fois que je lui demandais de venir il trouvait toujours un pretexte pour éviter de venir, alors qu'il dit ne réver que de moi tellement je lui plait. :roll: Je ne vais pas lui faire la causette toute la journée :mrgreen: , soit il vient pour une heure juste :lol: , soit il dégage....et j'ai fini par le boquer tellement il me gonflait !!! :twisted: Pire que les nanas ces hommes, hein ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]Oui Fleura est une battante! en tout cas à sa place je sais pas si j'aurais tenu le coup!! :twisted:[/quote] Avoue que tu fumes pas que des cigarettes, macaréna :lol: Personne n'a dit que j'étais une battante , c'est moi qui le dit à Dottie, qu'elle est une battante !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Honnêtement,je vous envie d'en être arrivées à ce stade là.Profitez les minettes,profitez!!!!!! Vivement un next!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="oasisisis"]Honnêtement,je vous envie d'en être arrivées à ce stade là.Profitez les minettes,profitez!!!!!! Vivement un next!!!!![/quote] Tu n'es tout simplement pas préte, mais ça viendra bientot, tu verras !!! Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche les filles et merci mille fois de votre soutien !!! je vous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 merci fleura! Oasis, ça viendra, garde confiance, et on est toutes des battantes, sinon on ne serait pas ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bisous Fleura A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ouai c'est incroyable! Moi mon marron glacé ça fesait à nouveau 5 mois que je l'ai laissé mariner, mais là j'ai vu qu'il a fait de grands efforts dans le bon sens et même si ce n'est pas une relation stable, j veux dire pour vivre ensemble ou quoi, il a encore une situation bien compliquée,il tombe à pic.Parceque là j'en avais vraiment besoin. Le pauvre un moment a arrêté de m'appeler car je ne lui prenais plus le tel, mais c'est fou il a le don de m'appeler à chaque fois que j'ai pas le moral on dirait qu'il a un 6ème sens. :shock: je sais que je n'ai pas d'avenir avec lui 11ans plus jeune, il me prouve qu'il tient à moi,et ses câlins m'ont fait un bien fou!! Moi j peux pas vivre sans câlins je dépéris comme une fleure qu'on aurait pas arrosée.snifffffff :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 AUREVOIR les filles, j vais prendre l'air il fait un temps magnifique aujourd'hui. GROS BECS A TOUTES :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bon aprem à vous toutes. Macarena ne te prends pas la tête,amuse toi et fais toi plaisir. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est bien ce que je compte faire chère oasis à partir de maintenant! C'est comme un déclic! J me sens "OWER" comme Van Damme ahh que c'est bon! :lol: J'espère vous contaminer toutes :twisted: A Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 macarena, définitivement faut que t'arrêtes les splif! Van damme, il dit pas OWER mais AWARE! à l'écoute, ouvert quoi! je te souhaite un bel après-midi en tout cas; je vais faire comme toi dans quelques minutes, sortir prendre le soleil! une bonne journée à vous toutes les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Im AWARE!! AWARE! :lol: :lol: :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 y a quelqu'un ? j'ai un gros souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."]y a quelqu'un ? j'ai un gros souci ?[/quote] i'm here too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ha soeurette, tant qu't'es la, y a du new chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Que pasa Fleura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Ha soeurette, tant qu't'es la, y a du new chez moi ;)[/quote] que pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bah j'ai fait un nouveau post --> abdication go! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-bon-la-c-est-fini-t17595.html[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) [quote="anthonyrom"]Présent[/quote] Merci, c'est gentil, Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir. Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo. Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour. Il me répond trés froidement ça : [i]dommage partie remise à date indeterminée... passe de bonnes vacances biz [/i] Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude.... mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen: Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus) Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen: Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous , CHA et geckette ? et je fais quoi, j'ignore son silence n'est ce pas ? Modifié le 27 juin 2011 par fleura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="fleura."][quote="anthonyrom"]Présent[/quote] Merci, c'est gentil, Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir. Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo. Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour. Il me répond trés froidement ça : [i]dommage partie remise à date indeterminée... passe de bonnes vacances biz [/i] Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude.... mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen: Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus) Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen: Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous[/quote] Oui ils sont très forts pour retourner les situations, moi j'ai toujours perdu à ce jeu là :lol: . Geckette doit avoir la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Arrete il est p-e sur l'forum et à decouvert le SR :lol: No plus serieusement, le "a date interminée" est clairement par rapport à toi Parcontre le fait qu'il répond pas, j'sais pas. En meme temps ton message n'implique pas vraiment une réponse donc surement qu'il se dit "ben j'attend qu'elle m'appel" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Arrete il est p-e sur l'forum et à decouvert le SR :lol: No plus serieusement, le "a date interminée" est clairement par rapport à toi Parcontre le fait qu'il répond pas, j'sais pas. En meme temps ton message n'implique pas vraiment une réponse donc surement qu'il se dit "ben j'attend qu'elle m'appel" tout simplement[/quote] Non car d'habitude il me répond "d'accord, quand tu veux !!!" et j'y ai pensé, il doit lire tout mes posts, c'est pas possible, sinon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ouais mais il est p-e sur le coup de la déception vu ton refus aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés