Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

fleura.

Messages recommandés

Tu veux ma botte secrète Geckette ?

13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !

Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na, c'est pas mon style, j'suis plutot meme du genre a m'repeter a chaque fois que j'suis une merde et que j'ai pas assez géré pour me surpasser la fois d'apres.

Puis on a recoucher pleins d'fois ensemble pendant qu'c'etait fini, puis elle a fini par revenir donc non, c'etait pas ca. Elle c'est encore un cas apart et j'crois que si j'expliquais l'truc vous trouveriez mon adresse pour venir me defoncer...

Tu veux ma botte secrète Geckette ?

13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !

Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée !

Est ce qu'il y aurait pas un moyen de lui envoyé une photo subliminalement pour lui montrer "oh mon dieu ! je suis tellement bonne maintenant, oups j'ai pas fait expres de te le montrer, va mourir raclure de bidet"

Ouais je sais qu'il faut que je me boufe le rectum ! mais ca fait un mois que j'ai arrêté de courir... examen tout ça... now c'est fini j'ai aucune excuse, juste une flemme de salaud.

Poutant en courant, j'ai vite vue la différence, mon chéri aussi... allez MOTIVEZ MOIIII COACHEZ MOIIII INSULTEZ MOIIIIIIIIIIII

j'ai été vilaine .... hm pardon... je m'éloigne.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !

Ah ah bientôt mon tour :lol: :lol: :lol:

Boooonn promis demain je m'y remet... à courir !

En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."

(ouais je sais... mais faut pas faire trop subtile avec les hommes...)

Du coup ce soir

PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !

En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."

Du coup ce soir

PIZZAAAAAAAAAAAA

Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:

Du coup ce soir

PIZZAAAAAAAAAAAA

Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...

que des choses saines.

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.

Du coup ce soir

PIZZAAAAAAAAAAAA

:lol: bin là Casi part en couille mais comme jamais.

Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...

que des choses saines.

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.

Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

:lol: :lol: C'est clair que je préfére le régime de Geckette