anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit... meme chose pour moi... Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 haha soeurette t'es une dingue! :DNo ma folie post rupture moi c'est plutot l'alcool pour l'moment :roll: Euh vaut mieux le chocolat que l'alcool peut être, je dis ça, je dis rien. :arrow: Mon foie te répond qu'il est tout a fait d'accord avec toi :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;) @ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste.... Bin oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit... meme chose pour moi... Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder Non biensur, je parlais de maniére générale, et comme pour toutes généralités, il y a des cas particuliers qui confirment la régle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment... Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment... Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol Franchement ton entourage, ne doit pas s'ennuyer avec toi :lol: . Bin non ils ont des projets, ils font pleins de trucs ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;) @ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol: Comment la sexualité peut etre épanouie au sein d'un couple ou le mec est complétement détraqué. Je parirais dix contre un que dans un cas de violence accompagnée d'alcoolisme, la nana est dégoutée du mec physiquement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais fin voila, j'pense pas que ca soit la premiere cause de rupture. J'peux meme reprendre mon ex ex ou c'etait pas mal niveau Q pour 2 novices qui apprenaient ensemble, et pourtant elle s'est barré. Bon elle avait de bonnes raisons aussi... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;) @ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol: Plus je me met au régime... plus j'ai faim... Dans la semaine j'ai voulu me faire une journée DUKAN pour voir... looooool 17h je me suis jeté sur un paquet de malteser! Non franchement je pense que courir et se faire plaisir parfois ! c'est ça la soluce ! Malheureusement, c'est la vérité! faut faire du sport... (ET MERDE...) Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon je vous laisse parceque demain j'y suis encore avec vous :D , je vous adore, mais le devoir m'appelle....ciao tout le monde...à plus tard peut etre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais bon c'est vrai que moi j'ai très peur de ne pas retrouver mieux au moins à ce niveau là et lui aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais fin voila, j'pense pas que ca soit la premiere cause de rupture. J'peux meme reprendre mon ex ex ou c'etait pas mal niveau Q pour 2 novices qui apprenaient ensemble, et pourtant elle s'est barré. Bon elle avait de bonnes raisons aussi... Ah si par contre clairement, je pense que ça doit être l'une des prinicpale raison de rupture. Puis n'oublions pas qu'il y a aussi le mec qui est persuadé d'être un dieu au lit "ah ouais j'assure, ma copine ... 7eme ciel à chaque fois..." derrière sa copine à ses propre copine : "OH PUTAIN ! ce que je m'emmerde avec mon copain au lit... chaque fois je réfléchis a ce que je vais porter demain, je gémi un peu pour qu'il vienne plus vite et c'est reglé..."et Vice versa... m'enfin il est quand même plus simple de satisfaire un homme... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés