Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

fleura.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...

Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....

Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....

Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...

Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....

Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....

Bin oui...

meme chose pour moi...

Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder

Non biensur, je parlais de maniére générale, et comme pour toutes généralités, il y a des cas particuliers qui confirment la régle !!!!

Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...

Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...

Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol

Franchement ton entourage, ne doit pas s'ennuyer avec toi :lol: .

Bin non ils ont des projets, ils font pleins de trucs ensemble.

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:

Comment la sexualité peut etre épanouie au sein d'un couple ou le mec est complétement détraqué. Je parirais dix contre un que dans un cas de violence accompagnée d'alcoolisme, la nana est dégoutée du mec physiquement aussi.

Plus je me met au régime... plus j'ai faim...

Dans la semaine j'ai voulu me faire une journée DUKAN pour voir... looooool 17h je me suis jeté sur un paquet de malteser!

Non franchement je pense que courir et se faire plaisir parfois ! c'est ça la soluce ! Malheureusement, c'est la vérité! faut faire du sport... (ET MERDE...)

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ouais fin voila, j'pense pas que ca soit la premiere cause de rupture. J'peux meme reprendre mon ex ex ou c'etait pas mal niveau Q pour 2 novices qui apprenaient ensemble, et pourtant elle s'est barré. Bon elle avait de bonnes raisons aussi...

Ah si par contre clairement, je pense que ça doit être l'une des prinicpale raison de rupture.

Puis n'oublions pas qu'il y a aussi le mec qui est persuadé d'être un dieu au lit "ah ouais j'assure, ma copine ... 7eme ciel à chaque fois..."

derrière sa copine à ses propre copine : "OH PUTAIN ! ce que je m'emmerde avec mon copain au lit... chaque fois je réfléchis a ce que je vais porter demain, je gémi un peu pour qu'il vienne plus vite et c'est reglé..."

et Vice versa... m'enfin il est quand même plus simple de satisfaire un homme...