Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="Geckette"]Et moi donc....

En fait mon contrat se termine le 30, en attendant en branle pas une... donc forum, lecture, et série...

ELLE EST BELLE LA FRANCE !

Et putain je me taperai bien une saloperie chocolatée ![/quote]
J'ai mon tirroir magique full de saloperies en tout genre, j'ai pas pioché dedans depuis que j'me suis fait jetté :([/quote]
ça mec... pour moins que ça ... dans mon monde, tu te serais fait lapidé.

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."][quote="Heme80"]Bon parlons peu, parlons bien !

@ Fleura : Bon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trahir et de tromper son partenaire quand on est coincé avec des gosses, certes, mais je pense malgré tout que d'autres le font malgré qu'ils soient bien en couple, sexuellement parlant ou pas ...

Coté nana c'est pareil !

Personnellement, je pense que l'infidélité est inévitable pour certains ou certaines !
Pour les meufs c'est la Théorie du Mister Big lol ! Un ex qui nous fait toujours vibrer car il était un DIEU DU SEXE, un bel inconnu qui déboule alors que dans notre couple tout va mal ... et bien d'autres .... La Théorie du Mister Big, c'est en fait, vouloir être avec quelqu'un certes, mais vivre de PASSION ! Et la passion au bout de quelques années, mine de rien, elle commence à se barrer ! Du coup, tu te frustres, tu veux le beurre et l'argent du beurre et tu crois devenir raide dingue de ton ex qui déboule ou d'un bel inconnu .... Tu trompes ton mec et au final c'était une belle erreur !

Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne peut pas s'en empêcher ! je dirai même plus que certains en ont besoin ... A ce propos je leur propose le libertinage qui s'avère être la meilleure solution .... LOL :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante avec ça depuis toute, mais bon, il est clair que le plaisir à deux c'est important dans toutes relations ....[/quote]
On dévie sur un autre sujet et tant mieux :).... celui de l'adultére et la dessus je te rejoins, il y a des gens qui n'ont pour seule motivation, que pimenter leur vie devenue triste, meme s'ils ont encore une vie sexuelle...mais reconnais que si c'était tant l'éclate que ça, ils n'auraient pas besoin de tromper leur partenaire. Pour moi, quand y a adultére ( attention, je ne parle pas d'une erreur d'un soir) y a forcément malaise dans la sexualité du couple. Et tu le retrouves meme chez les couples qui s'adonnent à l'échangisme : eux seuls, ne leur suffit plus : résultat, encore un malaise entre eux.
[color=#FF0000]Pour moi, si le sexe va, tout va !!! parceque tout probléme autre, s'arrangera si on tient à garder ce partenaire si particulier [/color]!!![/quote]
Pas d'accord avec toi Fleura mais bon.

[quote="fleura."][quote="Geckette"]Et moi donc....

En fait mon contrat se termine le 30, en attendant en branle pas une... donc forum, lecture, et série...

Qu'est ce qui t'en empéche ?[/quote]
Plusieurs choses
1/ j'en ai pas...
2/ Maillot de bain dans peu de temps...
3/ je tente un SR... mais je suis sur qu'il ne va pas me rappeler...

Putain des fois je repense au régime post rupture... envie de rien manger... 5 kilos en 10 jours... c'était bien...

Bon je vous laisse je vais emrbouiller mon copain pour qu'il me largue... qu'est ce que je pourrai dire... "j'ai couché avec ton père..." ouais ça me semble bien ça

[quote="cha31"][quote="fleura."][quote="Heme80"]Bon parlons peu, parlons bien !

@ Fleura : Bon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trahir et de tromper son partenaire quand on est coincé avec des gosses, certes, mais je pense malgré tout que d'autres le font malgré qu'ils soient bien en couple, sexuellement parlant ou pas ...

Coté nana c'est pareil !

Personnellement, je pense que l'infidélité est inévitable pour certains ou certaines !
Pour les meufs c'est la Théorie du Mister Big lol ! Un ex qui nous fait toujours vibrer car il était un DIEU DU SEXE, un bel inconnu qui déboule alors que dans notre couple tout va mal ... et bien d'autres .... La Théorie du Mister Big, c'est en fait, vouloir être avec quelqu'un certes, mais vivre de PASSION ! Et la passion au bout de quelques années, mine de rien, elle commence à se barrer ! Du coup, tu te frustres, tu veux le beurre et l'argent du beurre et tu crois devenir raide dingue de ton ex qui déboule ou d'un bel inconnu .... Tu trompes ton mec et au final c'était une belle erreur !

Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne peut pas s'en empêcher ! je dirai même plus que certains en ont besoin ... A ce propos je leur propose le libertinage qui s'avère être la meilleure solution .... LOL :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante avec ça depuis toute, mais bon, il est clair que le plaisir à deux c'est important dans toutes relations ....[/quote]
On dévie sur un autre sujet et tant mieux :).... celui de l'adultére et la dessus je te rejoins, il y a des gens qui n'ont pour seule motivation, que pimenter leur vie devenue triste, meme s'ils ont encore une vie sexuelle...mais reconnais que si c'était tant l'éclate que ça, ils n'auraient pas besoin de tromper leur partenaire. Pour moi, quand y a adultére ( attention, je ne parle pas d'une erreur d'un soir) y a forcément malaise dans la sexualité du couple. Et tu le retrouves meme chez les couples qui s'adonnent à l'échangisme : eux seuls, ne leur suffit plus : résultat, encore un malaise entre eux.
[color=#FF0000]Pour moi, si le sexe va, tout va !!! parceque tout probléme autre, s'arrangera si on tient à garder ce partenaire si particulier [/color]!!![/quote]
Pas d'accord avec toi Fleura mais bon.[/quote]

Pas tout a fait d'accord non plus.
J'avais un ex avec qui ca se passait super bien au pieu, rien à redire... mais bon clairement... niveau caractere... c'était pas possible...
Ceci dit... c'est difficile de faire une croix dessus du coup...

[quote="Geckette"][quote="fleura."][quote="Geckette"]Et moi donc....

Qu'est ce qui t'en empéche ?[/quote]
Plusieurs choses
1/ j'en ai pas...
2/ Maillot de bain dans peu de temps...
3/ je tente un SR... mais je suis sur qu'il ne va pas me rappeler...

Putain des fois je repense au régime post rupture... envie de rien manger... 5 kilos en 10 jours... c'était bien...

Bon je vous laisse je vais emrbouiller mon copain pour qu'il me largue... qu'est ce que je pourrai dire... "j'ai couché avec ton père..." ouais ça me semble bien ça[/quote]
Tu devrais faire des one woman show, tu es trop marrante ;)

[quote="cha31"][quote="fleura."][quote="Heme80"]Bon parlons peu, parlons bien !

Coté nana c'est pareil !

Pas d'accord avec toi Fleura mais bon.[/quote]
Le but de ce topic est de débattre, donc expose moi tes arguments, je ne demande qu'à changer d'avis si tu parviens à me convaincre :D

Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:

[quote="cha31"]Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...[/quote] Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....
Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....

[quote="fleura."][quote="cha31"]Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...[/quote] Ok, toi tu parles de ton cas personnel alors que moi, je parle d'une maniére générale....
Il ne pouurra pas avoir d'enfant avec toi, ça me semble etre une raison suffisante pour ne pas poursuivre, meme si c'est triste....[/quote]
Bin oui...

[quote="anthonyrom"][quote="cha31"]Bin je te l'ai dit avec mon ex, c'était l'osmose sexuel, et ça n'a pas suffit...[/quote] meme chose pour moi...

Fleura: On va pousser l'truc a l'extreme mais, imagine un cas d'un gars alcoolo, ou qui bat sa femme. forcement, meme si l'sexe est terrible tu vas pas tout faire pour l'garder[/quote]
Non biensur, je parlais de maniére générale, et comme pour toutes généralités, il y a des cas particuliers qui confirment la régle !!!!

[quote="cha31"]Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...[/quote] Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol

[quote="Geckette"][quote="cha31"]Et puis je connais des couples qui font plus rien ou très rarement et qui restent ensemble et qui s'aiment...[/quote] Mouais... qui restent ensemble par flipance du changement... ils sont pote quoi. Ils sont en coloc, moi aussi j'aime mes potes. Mais je ne coucherai pas avec tous... pas en même temps en tout cas lol[/quote] Franchement ton entourage, ne doit pas s'ennuyer avec toi :lol: .

Bin non ils ont des projets, ils font pleins de trucs ensemble.

[quote="Heme80"]Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Geckette : Arrête de parler de saloperies chocolatées alors que sur mon bureau il n' y a que .... des barres protéinés ! Putain de régime :)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:[/quote]
Comment la sexualité peut etre épanouie au sein d'un couple ou le mec est complétement détraqué. Je parirais dix contre un que dans un cas de violence accompagnée d'alcoolisme, la nana est dégoutée du mec physiquement aussi.

[quote="Heme80"]Moi aussi c'était l'extase mais ça n'a pas suffit ! ;)

@ Anthonyrom : Je suis d'accord, le Sexe ça ne fait pas toujours tout dans ce genre de cas extrême ! A moins de kiffer faire l'amour à un pied de vigne ou un katcheur ! :lol:[/quote]
Plus je me met au régime... plus j'ai faim...

Dans la semaine j'ai voulu me faire une journée DUKAN pour voir... looooool 17h je me suis jeté sur un paquet de malteser!

Non franchement je pense que courir et se faire plaisir parfois ! c'est ça la soluce ! Malheureusement, c'est la vérité! faut faire du sport... (ET MERDE...)

[quote="anthonyrom"]Ouais fin voila, j'pense pas que ca soit la premiere cause de rupture. J'peux meme reprendre mon ex ex ou c'etait pas mal niveau Q pour 2 novices qui apprenaient ensemble, et pourtant elle s'est barré. Bon elle avait de bonnes raisons aussi...[/quote]
Ah si par contre clairement, je pense que ça doit être l'une des prinicpale raison de rupture.

Puis n'oublions pas qu'il y a aussi le mec qui est persuadé d'être un dieu au lit "ah ouais j'assure, ma copine ... 7eme ciel à chaque fois..."
derrière sa copine à ses propre copine : "OH PUTAIN ! ce que je m'emmerde avec mon copain au lit... chaque fois je réfléchis a ce que je vais porter demain, je gémi un peu pour qu'il vienne plus vite et c'est reglé..."

et Vice versa... m'enfin il est quand même plus simple de satisfaire un homme...

Tu veux ma botte secrète Geckette ?
13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !
Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée !

Na, c'est pas mon style, j'suis plutot meme du genre a m'repeter a chaque fois que j'suis une merde et que j'ai pas assez géré pour me surpasser la fois d'apres.

Puis on a recoucher pleins d'fois ensemble pendant qu'c'etait fini, puis elle a fini par revenir donc non, c'etait pas ca. Elle c'est encore un cas apart et j'crois que si j'expliquais l'truc vous trouveriez mon adresse pour venir me defoncer...

[quote="Heme80"]Tu veux ma botte secrète Geckette ?
13 kilos de moins pour ma part, je suis bonne maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin encore 6 et je stop !!!

Alors conseil 1 : DUKAN laisse tomber, c'est mauvais pour la santé et c'est de la torture !
Mon conseil : Bouge ton Cul, fais du sport au maximum, cardio + muscu, mange normal, sauf le soir (une soupe, un yahourt et un autre avant d'aller se coucher !) Mange entre les repas une petite collation, le matin & l'aprem ! Et voilà le tour est dans le sac ! :) Limite les féculents, mange des légumes ptdr !

Ah si mon ex voyait le résultat il serait deg !!!! :P :P :P

@ Fleura : Et bien bonne journée ![/quote]

Est ce qu'il y aurait pas un moyen de lui envoyé une photo subliminalement pour lui montrer "oh mon dieu ! je suis tellement bonne maintenant, oups j'ai pas fait expres de te le montrer, va mourir raclure de bidet"

Ouais je sais qu'il faut que je me boufe le rectum ! mais ca fait un mois que j'ai arrêté de courir... examen tout ça... now c'est fini j'ai aucune excuse, juste une flemme de salaud.

Poutant en courant, j'ai vite vue la différence, mon chéri aussi... allez MOTIVEZ MOIIII COACHEZ MOIIII INSULTEZ MOIIIIIIIIIIII
j'ai été vilaine .... hm pardon... je m'éloigne.

[quote="Heme80"]Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !
Ah ah bientôt mon tour :lol: :lol: :lol:[/quote]
Boooonn promis demain je m'y remet... à courir !
En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."
(ouais je sais... mais faut pas faire trop subtile avec les hommes...)
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!!

[quote="Geckette"][quote="Heme80"]Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !
En attendant j'ai envoyé un texto subliminal à mon chéri "moi j'aime bien la calzone moi..."
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!![/quote]
Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:

[quote="cha31"][quote="Geckette"][quote="Heme80"]Le coup de la photo c'est une bonne idée ! Après tout il m'en a bien envoyé lui !
Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

Et ouaiiiis envoiiiiii la photooooooooooo !!! maillot de baiiiiiiinnnn !!![/quote]
Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:[/quote]
Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...
que des choses saines.
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.

Du coup ce soir
PIZZAAAAAAAAAAAA

:lol: bin là Casi part en couille mais comme jamais.

Pizza pour le regime, humhum pas terrible :-Uzi :lol:[/quote]

Des légumes, un peu de féculent, un peu de matière grasse, du calcium...
que des choses saines.
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!

Fais gaffe, je suis à la bouffe ce que casi est à l'amour... c'est à dire que je suis de mauvaise foi, et que je ne vois que ce que je veux.[/quote]

Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Heme80"]Au diable, tu as raison, je vais faire me PETASSIFIER (momentanément ! ) et lui faire une photo très subjective :lol: :lol: :lol:

T'as un chéri maintenant toi ? Moi je capte plus, quelques mois de retard dans JRME et me voilà perdu !

Bref ... moi ce soir, c'est BODY SCULT, BODY COMBAT, SOUPE & FROMAGE BLANC ! Que demande le peuple ?

UNE CAAAALLLLZOOOONNNNE ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

:lol: :lol: C'est clair que je préfére le régime de Geckette

[quote="Heme80"]@ Cha 31 : Moi aussi je préfère celui de Geckette :lol: :lol:[/quote] Moia ussi je préfère le mien !

Mais je doute que le résultat soit le même.
Mais bon je me suis mis pour objectif de devenir méga buenass pour septembre !!! Comme ça je chercherai du travail en total confiance en moi !!!!
si je perds 10 kilos ça sera parfait!

Bon par contre hier je me suis fait arnaquée j'ai mangé dans la belle famille, du coup haricots verts et steak !!!
J'ai rêvé de ma calzone toute la nuit mais mon amoureux m'a dit "je t'en offre une demain..." (donc ce soir)

Ouf je suis sauvée!!! Quoi j'ai dis que je commencais aujourd'hui le régime ? HEY CA VA ARRETEZ DE ME JUGER !

Moi je trouve que le sexe est très très important!! La preuve mon ex ex est entrain de se rapprocher de moi et je crois que je vais bientôt succomber c'est un SUPER COUP!! :twisted: Si c'était pas le cas j l'aurais déjà envoyé ballader :lol:

Geckette j'adore tous tes commentaires, tu es percutante et réaliste avec cette pointe d'ironie un peu cynique que j'adore bravo! Ya beaucoup de gens qui ont besoin qu'on leur parle comme ça pour les sortir de leur torpeur ou leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux!! :-Bra

[quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ?
En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:[/quote]
Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)

[quote="fleura."][quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ?
En tout cas Bonne Chance, n'oublies pas que c'est toi LE PATRON :p :lol:[/quote]
Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)[/quote]
Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol:

Bonne chance ma grande !

[quote="strass"][quote="fleura."][quote="Heme80"]Fleura, je n'ai pas tout suivi de ton histoire ! Tu l'as revu déjà ?
Jamis posté mon histoire, mais on doit se voir pour parler de nous, ça fait deu mois que je ne l'ai pas vu et je stresse. Je bois une biére, j'ai fini de me faire bele, j'ai confiance en moi, mais j'ai une appréhension....tout les scénarios se bousculent dans ma tete et c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je viens vous voir, pour décompresser !!! :)[/quote]
Oublie pas de prendre un chewing-gum après ta bière fleura :mrgreen: :lol:

Bonne chance ma grande ![/quote]
Merci :lol: j'en ai pas mais j'ai mon dentifrice :mrgreen:
Oh putain que c'est stressant, bordel !!!! :mrgreen: