anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Geckette, a partir d'ajd, j't'appelerai Soeurette :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple. Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot On ne cherche pas à démoraliser qui que ce soit ici, mais à ouvrir les yeux, car y a plus aveugle qu'un etre amoureux, et puis surtout, plus on connait la vérité, plus vite on avance...Elle te dit des choses....mais elle est avec lui !!! elle est là la vérité que tu dois voir...pas ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Geckette, a partir d'ajd, j't'appelerai Soeurette :D Looool ca marche ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Clairement, j'crois que j'vais m'fouttre cette phrase sur mp3 et m'la mettre dans les oreilles toute la journée, a force sa finira bien par rentrer no? ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple. Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot En même temps, chaque fosi tu cherhes à interprété les trucs en ta faveur ...elle veut couper les ponts OUI MAIS ELLE M ENVOIE DES MESSAGESelle dort avec lui OUI MAIS ELLE PENSE A MOI elle me dit que j'en ai rien a foutre d'elle OUI MAIS C EST POUR QUE JE LA RASSUREelle passe ses journée avec lui OUI MAIS C EST A MOI QU ELLE VEUT RACONTER DES TRUCS NOUVEAUX OUI MAIS EN ATTENDANT ELLE SAIT QUE TU L ATTENDS COMME UNE BRAVE BETE, et pourtant c'est avec l'autre qu'elle choisit d'être...tu veux la faire réagir, montre lui qu'elle est en train de te perdre... ET TIENS CE FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR PLUS D UNE HEURE PUTAIN !C'est quoi son probléme avec son FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Clairement, j'crois que j'vais m'fouttre cette phrase sur mp3 et m'la mettre dans les oreilles toute la journée, a force sa finira bien par rentrer no? ^^ Yen a une autre que tu devrais imprimer : on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple. Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot En même temps, chaque fosi tu cherhes à interprété les trucs en ta faveur ...elle veut couper les ponts OUI MAIS ELLE M ENVOIE DES MESSAGESelle dort avec lui OUI MAIS ELLE PENSE A MOI elle me dit que j'en ai rien a foutre d'elle OUI MAIS C EST POUR QUE JE LA RASSUREelle passe ses journée avec lui OUI MAIS C EST A MOI QU ELLE VEUT RACONTER DES TRUCS NOUVEAUX OUI MAIS EN ATTENDANT ELLE SAIT QUE TU L ATTENDS COMME UNE BRAVE BETE, et pourtant c'est avec l'autre qu'elle choisit d'être...tu veux la faire réagir, montre lui qu'elle est en train de te perdre... ET TIENS CE FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR PLUS D UNE HEURE PUTAIN !C'est quoi son probléme avec son FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR ? :mrgreen: Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!! Son ex lui envoie des mail "harpon", (je t'accroche pour pas trop que tu t'éloigne), et lui réponds en racontant sa vie chaque fois... Bref il est devenu son super pote ... manquerait plus qu'elle lui raconte ses histoires de cul, et ca y est il sera son pote Gay Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je devrais imprimer : "le chocolat c'est mal..." mais je ne suis pas prête à abdiquer... mon SR envers le chocolat, ne dure clairement pas plus de 2 jours... Faut dire que sexuellement on a une entente parfaite lui et moi quand meme! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ok merci Geckette :D Antonyrom, comment tu peux changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je devrais imprimer : "le chocolat c'est mal..." mais je ne suis pas prête à abdiquer... mon SR envers le chocolat, ne dure clairement pas plus de 2 jours... Faut dire que sexuellement on a une entente parfaite lui et moi quand meme! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!! Son ex lui envoie des mail "harpon", (je t'accroche pour pas trop que tu t'éloigne), et lui réponds en racontant sa vie chaque fois... Bref il est devenu son super pote ... manquerait plus qu'elle lui raconte ses histoires de cul, et ca y est il sera son pote Gay C'est pas vrai d'abord j'ai tenu 3 jours une fois :roll: Le jour ou elle fait ca, j'fais en sorte de lui rappeler un peu c'que c'est une bonn ehistoire de cul :lol: Ok merci Geckette :D Antonyrom, comment tu peux changer ça ? Le suicide, ca t'dis qqch? ^^Plus serieusement j'sais pas, j'ai eu un treeeeeees mauvais exemple avec mon ex ex que j'ai jamais laché pendant 1 an et demi et qui a fini par revenir Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je devrais imprimer : "le chocolat c'est mal..." mais je ne suis pas prête à abdiquer... mon SR envers le chocolat, ne dure clairement pas plus de 2 jours... Faut dire que sexuellement on a une entente parfaite lui et moi quand meme! Je suis nulle à chier aussi avec le sr, donc je me retranche vers une attitude détachée quand c'est nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il ne le tient pas plus d'une journée son foutu bordel de merde SR!!!! Son ex lui envoie des mail "harpon", (je t'accroche pour pas trop que tu t'éloigne), et lui réponds en racontant sa vie chaque fois... Bref il est devenu son super pote ... manquerait plus qu'elle lui raconte ses histoires de cul, et ca y est il sera son pote Gay C'est pas vrai d'abord j'ai tenu 3 jours une fois :roll: Le jour ou elle fait ca, j'fais en sorte de lui rappeler un peu c'que c'est une bonn ehistoire de cul :lol: Ok merci Geckette :D Antonyrom, comment tu peux changer ça ? Le suicide, ca t'dis qqch? ^^Plus serieusement j'sais pas, j'ai eu un treeeeeees mauvais exemple avec mon ex ex que j'ai jamais laché pendant 1 an et demi et qui a fini par revenirEssaie l'attitude détachée si tu ne peux pas faire de sr plus de deux jours ? Mon record à moi est de 40 jours jours, donc si je peux le faire, moi qui suis tres nulle avec le sr, tu peux le faire.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon parlons peu, parlons bien ! @ Fleura : Bon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trahir et de tromper son partenaire quand on est coincé avec des gosses, certes, mais je pense malgré tout que d'autres le font malgré qu'ils soient bien en couple, sexuellement parlant ou pas ... Coté nana c'est pareil ! Personnellement, je pense que l'infidélité est inévitable pour certains ou certaines ! Pour les meufs c'est la Théorie du Mister Big lol ! Un ex qui nous fait toujours vibrer car il était un DIEU DU SEXE, un bel inconnu qui déboule alors que dans notre couple tout va mal ... et bien d'autres .... La Théorie du Mister Big, c'est en fait, vouloir être avec quelqu'un certes, mais vivre de PASSION ! Et la passion au bout de quelques années, mine de rien, elle commence à se barrer ! Du coup, tu te frustres, tu veux le beurre et l'argent du beurre et tu crois devenir raide dingue de ton ex qui déboule ou d'un bel inconnu .... Tu trompes ton mec et au final c'était une belle erreur ! Je pense qu'il y a une catégorie de personnes qui ne peut pas s'en empêcher ! je dirai même plus que certains en ont besoin ... A ce propos je leur propose le libertinage qui s'avère être la meilleure solution .... LOL :lol: :lol: :lol: Bon je plaisante avec ça depuis toute, mais bon, il est clair que le plaisir à deux c'est important dans toutes relations .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Avec tout ca, j'en ai pas foutu une au taf ajd... genre mon collegue me sort des regards dubitatifs quand j'me mets a rire de vos messages :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés