Aller au contenu

1ére cause de rupture : du mauvais sexe avec ex...et vous ?

fleura.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'dirais que pour certains, ca pourrait etre une cause de rupture oui, mais pas la premiere.

j'ai par exemple une collegue qui est resté 9 ans avec son mari, avec qui elle a eu 2 enfants. Et elle se faisait chier au pied d'un maniere phénoménale. Pas hors du lit, en pyjama, pas d'preliminaires, le mec se fini en 2 minutes et c'etait tout ce qui lui importait. Et elle est restée 9 ans avec et ils n'ont pas divorcé a cause de ca.

Pour mon cas, avec mon ex, le sexe etait vraiment terrible dans l'bon sens du terme. Certes on etait un peu frustré de devoir resté la plupart du temps silencieux le plus possible pcq toujours les parents de l'un ou de l'autre dans la piece a côté, mais des que la possibilité d'etre seuls se presentait, on s'lachait grave. J'crois que d'ailleurs le seul domaine ou on avait jamais de tabou c'etait bien au lit. Donc non pour moi c'est pas la principale cause de rupture

Je suis contente pour toi et voilà un atout majeur que tu pourrais utiliser pour récupérer ton ex, non ? je suis sure que grace au sexe ( pas seulement biensur ) tu peux parvenir à la reséduire....le tout est d'y aller subtilement... ;)

Rah, si c'etait si facile, une bonne partie d'jambe et l'air et c'est repartis :D

Mah non, elle est a un next donc c'est pas un atout que j'peux utiliser :( a moins que quand elle passera a l'acte avec lui, elle se rendra compte qu'il s'y prend comme un pied... Et encore a s'moment la j'doute que ca agisse en ma faveur

J'dirais que pour certains, ca pourrait etre une cause de rupture oui, mais pas la premiere.

j'ai par exemple une collegue qui est resté 9 ans avec son mari, avec qui elle a eu 2 enfants. Et elle se faisait chier au pied d'un maniere phénoménale. Pas hors du lit, en pyjama, pas d'preliminaires, le mec se fini en 2 minutes et c'etait tout ce qui lui importait. Et elle est restée 9 ans avec et ils n'ont pas divorcé a cause de ca.

Pour mon cas, avec mon ex, le sexe etait vraiment terrible dans l'bon sens du terme. Certes on etait un peu frustré de devoir resté la plupart du temps silencieux le plus possible pcq toujours les parents de l'un ou de l'autre dans la piece a côté, mais des que la possibilité d'etre seuls se presentait, on s'lachait grave. J'crois que d'ailleurs le seul domaine ou on avait jamais de tabou c'etait bien au lit. Donc non pour moi c'est pas la principale cause de rupture

Je suis contente pour toi et voilà un atout majeur que tu pourrais utiliser pour récupérer ton ex, non ? je suis sure que grace au sexe ( pas seulement biensur ) tu peux parvenir à la reséduire....le tout est d'y aller subtilement... ;)

Rah, si c'etait si facile, une bonne partie d'jambe et l'air et c'est repartis :D

Mah non, elle est a un next donc c'est pas un atout que j'peux utiliser :( a moins que quand elle passera a l'acte avec lui, elle se rendra compte qu'il s'y prend comme un pied... Et encore a s'moment la j'doute que ca agisse en ma faveur

Bah, tu connais rien aux femmes :mrgreen:

J'avais oublié qu'elle a un mec, pourtant tu m'en avais parlé....donc lache l'affaire, c'est mieux pour toi !!!

Looool

Principe de base pour garder l'ex sous le coude, juste pour le plaisir d'avoir un peu de pouvoir sur lui ...

lui dire :

"non je n'ai pas encore couché avec next... j'y arrive pas... je fais un blocage..." ou "non je pense encore à toi..."

Bon concretement, ya de forte de chance que si... ellle y soit passé à la casserole.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

-_-' elle m'a effectivement dis qu'elle bloquait qu'elle coupait court au debut des carresses parce qu'elle ne voyait que moi. Mais putain c'est quoi votre probleme a vous les filles de toujours mentir comme ca

J'ai peut être tort...

Mais bon de toute façon qu'elle couche avec ou non... ça change absolument rien pour toi...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

-_-' elle m'a effectivement dis qu'elle bloquait qu'elle coupait court au debut des carresses parce qu'elle ne voyait que moi. Mais putain c'est quoi votre probleme a vous les filles de toujours mentir comme ca

Pour répondre, le but de cette démarche c'est juste de pouvoir encore avoir "le grapin" sur toi au cas ou...

C'est toujours bon d'avoir un ex qui nous kiffe, nous cours après, nous convoite...

Donc bah là elle te dit des trucs comme ça... pour que tu restes en chien d'elle... elle te fait miroiter que t'es spécial, qu'elle passe pas à autre chose, que c'est à toi qu'elle pense, qu'elle aime te parler à toi... que l'autre n'est rien...

CONCRETEMENT... elle t'a quitté pour l'autre... elle revient pas là... elle préfère rester avec l'autre ... voilà... cherche pas plus loin

Les paroles c'est facile, contente toi des faits...

Paradoxallement, elle cherche par tous les moyens possible de couper tout contacts avec moi, alors bon au final j'dois effectivement m'en tenir aux faits concret : C'est pas avec moi qu'elle est en couple.

Tu m'as bien démoralisé toi ajd avec cette afirmation + ton histoire de la tantot

En même temps, chaque fosi tu cherhes à interprété les trucs en ta faveur ...

elle veut couper les ponts OUI MAIS ELLE M ENVOIE DES MESSAGES

elle dort avec lui OUI MAIS ELLE PENSE A MOI

elle me dit que j'en ai rien a foutre d'elle OUI MAIS C EST POUR QUE JE LA RASSURE

elle passe ses journée avec lui OUI MAIS C EST A MOI QU ELLE VEUT RACONTER DES TRUCS NOUVEAUX

OUI MAIS EN ATTENDANT ELLE SAIT QUE TU L ATTENDS COMME UNE BRAVE BETE, et pourtant c'est avec l'autre qu'elle choisit d'être...

tu veux la faire réagir, montre lui qu'elle est en train de te perdre... ET TIENS CE FOUTU DE BORDEL DE MERDE DE SR PLUS D UNE HEURE PUTAIN !