Monica35 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Courage, il ne faut pas que tu te remettes en question, tu n'y es pour rien. Il faut que tu gardes confiance en toi, tu as perdu ton temps maintenant reconstruis toi et fais la vie dont tu rêves d'avoir, pense à toi, prends soin de toi. Il te l'a dit explicitement qu'il était à nouveau avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui et il a mis une photo d'elle et de lui sur son profil facebook. Il l'a supplié de revenir; je me dis qu'elle le larguera à nouveau. J'ai tellement mal parce que je réalise qu'il s'est servi de moi pour la rendre jalouse; elle a fait la même chose de son côté,ils ont fait du mal à deux personnes. Je ne leur souhaite rien de bon à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ai-je encore de l'espoir?!! je suis perdue? qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour Ella2! je comprends bien que ce que tu vis est très difficile, j'espère au moins que tu as pu profiter un peu de tes vacances quand même, malgré la douleur. Une rupture, c'est épuisant pour le corps et l'esprit, alors chaque moment de ben être est bon à prendre. Ton ex et son amie (combien de temps ont-ils été ensemble la première fois?) ont effectivement joué à ce jeu classique des "chaises musicales" et bien sûr toi et l'autre garçon pouvez vous vous sentir utilisés. On est malheureusement souvent le pansement de son conjoint dans une certaine mesure en amour et là tu peux avoir l'impression de n'avoir été que cela pour lui. Ca n'est sans doute pas entièrement le cas, il était certainement sincère avec toi au début, enfin je ne le connais pas et je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il appréciai sans doute les moments qu'il a passé avec toi. je pense que dès que tu te sras reconstruite tu pourras voguer vers d'autres aventures. peut-être qu'il reviendra vers toi, peut-être qu'il se mariera avec son ex, ça on en sait rien, mais il y a fort à parier que s'il revient un jour il sera trop tard car toi tu auras fait du chemin! Courage à toi (et ne t'inquiète pas pour l'âge, ça peut aller très vite justement passé trente ans!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Mes vacances sont pourries, je me sens tellement ... perdue... morte. Mais mon ex à moi vient de me rappeler et m'enlève pour partir en vacances! bizarre les coincidences. Il était resté 10 ans avec elle; elle l'a plusieurs fois rejeté jusqu’à ce qu'il se mette avec moi; là elle a voulu le récupérer... puis n'était plus sûre quand il est revenu... pfff je ne comprends rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Fais ta Life pour l'instant tu n'existe plus pour lui...qd il voudra revenir tu sera en position de force... Soit tu le dégages soit tu le fais ramper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="shika"]Fais ta Life pour l'instant tu n'existe plus pour lui...qd il voudra revenir tu sera en position de force... Soit tu le dégages soit tu le fais ramper[/quote] 16 longs jours de SR... il est avec elle, son ex; je ne suis même pas allé voir son facebook ! petite fierté, cependant je pense toujours à lui. C'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés