Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 quels regret dois je lui exprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="charlieee"][quote="stats"]Hello Charlie ... et attendre patiemment que sa nouvelle relation évolue.[/quote] que veux tu dire par ceci Stat ? [/quote] Il est [i]possible[/i] que cette nouvelle relation ne dure pas (semaines, mois ?) et qu'il se tourne à nouveau vers toi. Dans ce cas est-ce que tu veux reprendre cette relation ? Je pense que non, surtout si tu ne te sors pas trop mal de cette épreuve. Donc continue ton SR strict et continue à te reconstruire une vie sociale sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="stats"][quote="charlieee"][quote="stats"]Hello Charlie ... et attendre patiemment que sa nouvelle relation évolue.[/quote] que veux tu dire par ceci Stat ? [/quote] Il est [i]possible[/i] que cette nouvelle relation ne dure pas (semaines, mois ?) et qu'il se tourne à nouveau vers toi. Dans ce cas est-ce que tu veux reprendre cette relation ? Je pense que non, surtout si tu ne te sors pas trop mal de cette épreuve. Donc continue ton SR strict et continue à te reconstruire une vie sociale sans lui.[/quote] question: ton fils assez vieux pour prendre ses décisions part pour un autre continent avec une demoiselle qui vient de ce pays et donc il choisi de quitter le foyer...tu fais quoi ? tu le retiens ou le laisse partir ? il revient quelques mois plus tard triste peiné davoir perdu l'amour de sa vie et te demande de revenir a la maison malgré le fait que vous avez eu un débat sur la question avant son départ...tu le reprends ou le rejette sachant tres bien qu'il a afit les mauvais choix comme tu le lui avait mentionné ? ton amour pour lui aura t-il changé malgré ses mauvaises décisions et les mois qu'il a passé loin de toi ? tu fais quoi ? tu lui dis ha ouiii j'tavais dis aussi alors assume !!!! arrange toi !!! ne viens pas pleurer ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 cest pas parce que je ne suis pas daccord avec certain comportements que je condamne quelqu'un ...encore moin quelqu'un que j'aime.... qui suis-je pour juger les gens...jai moi-meme fait mes propres erreurs, les ai assumées et appris de celles-ci...pourquoi je ne ferais donc pas confiance aux gens d'en faire de meme.... corrigé moi si j'ai tord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="charlieee"]question: ton fils assez vieux pour prendre ses décisions part pour un autre continent avec une demoiselle qui vient de ce pays et donc il choisi de quitter le foyer...tu fais quoi ? tu le retiens ou le laisse partir ? il revient quelques mois plus tard triste peiné davoir perdu l'amour de sa vie et te demande de revenir a la maison malgré le fait que vous avez eu un débat sur la question avant son départ...tu le reprends ou le rejette sachant tres bien qu'il a afit les mauvais choix comme tu le lui avait mentionné ? ton amour pour lui aura t-il changé malgré ses mauvaises décisions et les mois qu'il a passé loin de toi ? tu fais quoi ? tu lui dis ha ouiii j'tavais dis aussi alors assume !!!! arrange toi !!! ne viens pas pleurer ici !!![/quote] À mon avis la relation entre parents et enfants n'est pas de même nature qu'entre deux amoureux, donc je reçois mon fils, même s'il a fait un" mauvais" choix. Cà fait partie de son "éducation" . Si ses "mauvais" choix se répètent, alors c'est à voir. Quand il s'agit de ton amoureux, qui est parti avec une autre et qui revient vers toi, à toi de décider si tu veux reprendre la relation en évaluant les "risques", sachant que l'avenir n'est jamais certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 l'avenir n'est jamais certain de toute facon...je ne crois pas au promesses...je ne pense pas que se soit a moi dévaluer les risques...mon choix a moi est de faire en sorte de me sentir bien a travers mes propres comportements...le reste ne m'appartiens pas... les gens font leur propres choix et justement en subissent eux meme les conséquences... a mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le seul pouvoir que j'ai devant l'autre est justement de lui dire ce sur quoi je ne suis pas daccord mais je n'est néanmoins aucun pouvoir de décision sur son choix.... On parle de quelqu'un qui n,a pas fait que cette erreur dans sa vie....on parle de quelqu'un d'intelligent, avec des qualités extrement appréciables, quelqu'un de sensible et d'attentif etc...faudrait le comdamné pourle reste de sa vie ? attention je ne suis toujours pas daccord avec son comportement....mais alors la vraiment pas ...mais j'y peux quoi ? et cela me donnerait quoi de lui en vouloir, de chialer, de dire il est si ou sa...bonne facon de ne pas me concentrer sur ce que moi j'ai encore à m'améliorer non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 un mois et demi... pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="charlieee"]un mois et demi... pas de changement[/quote] moi je dirais oui continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]un mois et demi... pas de changement[/quote] moi je dirais oui continue[/quote] essaye un moi et demi de plus:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je sais meme plus compter les jours...jai plus envie...je pense que ce gars la est celui que jai le plus aimé...en fait le seul que jai vraiment aimé au meilleur de moi meme...je pense que je pourrai jamais me lenlever de la tete...il sera toujours présent et je dois accepter ce fait.... je pense que cela doit etre similaire a quand on perd un proche décédé...on peut pas cesser dy penser...enfin jimagine...car jai perdu personnede proche...et je nele souhaite surtout pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="charlieee"]je sais meme plus compter les jours...jai plus envie...je pense que ce gars la est celui que jai le plus aimé...en fait le seul que jai vraiment aimé au meilleur de moi meme...je pense que je pourrai jamais me lenlever de la tete...il sera toujours présent et je dois accepter ce fait.... je pense que cela doit etre similaire a quand on perd un proche décédé...on peut pas cesser dy penser...enfin jimagine...car jai perdu personne de proche...et je nele souhaite surtout pas...[/quote] oui c'est un deuil tres douloureux. Moi aussi je l'aime à en crever. Jai jamais autant aime de vie aussi. Puré que faire?? Bah rien... accepté? sortir de leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je suis un peu mellé la...sur un post on me dis appele le...et ici on mencourage a patienter ... que cest compliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Il ne faut que tu le recontactes que si tu es vraiment détaché de lui, que tu as pris de la distance, et que tu te sens prêtes et mieux dans ta vie et dans ta peau. Sinon je te conseillerais de ne pas le recontacter, la patience est notre meilleur atout et en même temps notre meilleur ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ok je ne suis pas prette ...donc cest mieux pas...merci zuiguib pour les précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés