Aller au contenu

mon ex a une next

Messages recommandés

[quote="charlieee"]allo Law contente de te lire aussi :)

desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!! :) faut passer a autre chose..avancer...go go go....

jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....

et je suis certaines que vous aussi ;)[/quote]
Oui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge ! :lol:)

C'est dur, pourquoi n'y a-t-il pas de remède contre le chagrin d'amour ? :roll:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charlieee"]et toi didy...tu pense a refaire ta vie ? tu crois que tu réussi a tourner la page ?[/quote] HEY bien sur que non j'ai pas tourné la page....mais j'y travail car de toute facon je n'ai plus d'espoir :( bah oui!
et bien sur que je veux refaire ma vie!!je n'ai que 25ans et toute la vie devant moi :)

[quote="Law'"][quote="charlieee"]allo Law contente de te lire aussi :)

desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!! :) faut passer a autre chose..avancer...go go go....

jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi....

et je suis certaines que vous aussi ;)[/quote]
Oui, mais passer à autre chose met tellement de temps ! Il paraît que la durée de guérison est aussi longue et intense que la relation vécue (bah je ne suis pas sortie de l'auberge ! :lol:)

C'est dur, pourquoi n'y a-t-il pas de remède contre le chagrin d'amour ? :roll:[/quote]
tu es resté combien de temps law avec ton ex?? pas de nouvelles de lui? tu as pas craqué?? comment tu fais?

Pour répondre à ta question dydy22, je suis restée [b]3 ans et demi [/b]avec mon ex !

Je n'ai plus de nouvelles de lui directement depuis la rupture car, je lui ai interdit de me contacter, il m'a faite trop souffrir et me quitter une seconde fois fût le coup de grâce !
Il aurait voulu garder un contact très proche mais j'ai préféré éliminer tout moyen de communication afin de me protéger et avancer sans lui. Si je ne lui avais pas dit "Je ne veux plus entendre parler de toi." il m'aurait envoyé des messages, et ça c'est NON ! Je ne veux pas rechuter encore et encore...
Je suis en [b]SR définitif[/b] depuis le jour de la rupture qui est le 13 juin 2011 (ce qui équivaut déjà à 6 semaines :roll:). Plus de son, plus d'image, chacun a littéralement disparu de la vie de l'autre en un éclair, POUF !

Je n'ai pas craqué puisque dès qu'il m'a quittée je me suis mis en tête que c'était [u]VERY OVER[/u] ! Je ne veux pas le récupérer, c'est bel et bien terminé pour nous, point barre !

Je le connais par cœur, il me joindra un jour ou l'autre. Connaissant aussi très bien mon tempérament, il sait que je ne le contacterai pas.

Comment je fais ? Je ne sais pas, je le fais c'est tout. J'en ai tellement bavé ces derniers mois par sa faute que je n'ai pas envie de le voir, ni de lui parler. Un profond dégoût.

[quote="charlieee"]dydy....je vais pas bien aujourdhui...jai ffailli aller voir la game de soccer ou ses fils jouent...jai rebroussé chemin...mais jai de la diffuculté...de plus en plus on dirait...jai peur de crauqer...

quest ce qui se passe toi aussi tu as du mal ???[/quote]
hey es tu la??
c est normal le dimanche c'est jamais top pour lr moral :(
non ne te sert pas de ses fils comme prétexte pour le voir!! ça va l'agacer.

oui moi aussi 7 mois qu'il est avec elle tout est foutu pour moi tout est mort!je pense toujours au fait qu il sest fiancé voilou mais ca va je me sents plus dépressive comme avant