Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 allo touts et toutes... comment ca va en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="charlieee"]allo touts et toutes... comment ca va en ce moment ?[/quote] cc je rentre dun petit sejour sur paris dc ca va.mais je pensr toujours a cet idiot.et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 toi tu as des nouvelles ou kk choses sur ui ???? moi je n,ai rien pas de sms ni de mails ni de nouvelles de qui que se soit..je sais pas si est encore en vie...s'il a changé de sex ou koi que se soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 parfois je pense que cest moi l'idiot... je viens de finir de travailler...on est vendredi je devrais m,amuser...voir des gens...voila tous sont en couples...et tous ont des projets...je suis la seule de ma gang a pleurer sur kk chose qui ninteresse personne...jen met u peu laje pleure pas...mais je me plaind...et je ne me reconnais pas....je déteste cette passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="charlieee"]toi tu as des nouvelles ou kk choses sur ui ???? jamais surtout tant quil continuera à se faire diriger par sa maman et quil reste fiancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] c'est à dire? ca va pas? moi un mois de silence!oueh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] c'est à dire? ca va pas? moi un mois de silence!oueh[/quote] courage :) est dur je sais..on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] Qu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] Qu'est-ce qu'il t'arrive choupinette ?[/quote] et toi law?? ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] c'est à dire? ca va pas? moi un mois de silence!oueh[/quote] ca va...juste je réalise que jai toujours couru apres et que maintenant je n,ai juste plus de souffle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]allo didy alo Law alo tous et toutes jaurais du le laisser partir avant...[/quote] c'est à dire? ca va pas? moi un mois de silence!oueh[/quote] ca va...juste je réalise que jai toujours couru apres et que maintenant je n,ai juste plus de souffle...[/quote] Je sais.... jai couru après pendant 7 mois c'est ainsi, ne regrette rien surtout! au moins tu as tout essayé et de ce fait c'est désormais à lui de revenir si il le souhaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 et toi didy...tu pense a refaire ta vie ? tu crois que tu réussi a tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Coucou mes Desperate Friends :lol: Bah écoute dydy22, je vais bien, j'ai le moral mais dès que je me retrouve inoccupée ne serait-ce que deux secondes, je deviens triste :roll:. Je me démène en permanence pour avoir l'esprit centré ailleurs... & toi tu vas bien j'espère ? (= Rhoo Charlieee je te comprends, nous sommes toutes si épuisées. J'ai les neurones à l'envers tellement je me passe et repasse sans cesse les instants avec lui (notamment les derniers...). J'essaie encore de comprendre, en fait c'est étrange, j'ai compris pourquoi, mais je cherche encore. Courage à vous les puces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 allo Law contente de te lire aussi :) desparated girls...holala...hummmspas fort comme image hein !!! :) faut passer a autre chose..avancer...go go go.... jai aussi les neurones a plats...mais jai confiance en la vie...en fait elle est pas presée de stempps la la vie la...mais tout devrais se replacer et poursuivre son chemin...sa fait toujours comme ca habituellement...jusque la je suis ds la bouette et jarrive pas a y laisser mes bottes...chu jammé bin raide...mais je vais m'en sortir...croyez moi.... et je suis certaines que vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés