Aller au contenu

mon ex a une next

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs, je le pense vraiment:

Je sais qu'il n'arrivera jamais à obtenir mon pardon pour ce qu'il a fait, que ça soit par les mots ou les actes, meme s'ils sont sincères.

Nous sommes humains, on ne peut que transmettre nos sentiments à travers cela, et meme amoureux, on ne peut ressentir parfaitement ce que l'autre ressent, mais l'imaginer, et encore...

C'est pourquoi la seule façon qu'il aura de se faire pardonner, c'est s'il connait la meme chose que moi. C'est à dire aimer quelqu'un au point de se dire, avec toute la sincérité du monde, qu'on donnerait volontiers sa vie à l'autre parce qu'une vie sans sa présence ne vaudrait rien. Puis apprendre que cette personne t'a lachement trompé. Voir qu'elle n'a meme pas le courage de te dire les choses en face, que c'est toi qui "l'encourage" à etre honnete, toi qui a été honnete et loyale du début à la fin !

Je veux qu'il ressente cette amertume, cette tristesse, cette sensation déroutante en apprenant qu'il y avait déjà une autre personne et que ça n'avait pas été dit, comme si on était au sommet d'un immeuble et qu'il s'effrondrait sous nos pieds.

Qu'il sache ce que ça fait d'etre balayé de la vie de quelqu'un à qui on aurait tout donné et à qui on a donné tant de choses.

Et encore ce n'est pas tout...

je sais hope je sais...
moi aussi j'aurai donné ma vie pour lui...jai déjà beaucoup donné en partant à l'autre bout de la planète, en essayant tous les jours de perfectionner mon anglais, de me faire des amies en faisant un travail qui ne me convenait pas forcement..( serveuse l'ambiance était cool mais voila j'aurais voulu mettre ma licence a profit direct mais je pouvais pas tafer plus de 6 mois pour la même boite avec le visa) passer noel sans ma famille mes 25 ans sans eux, apprendre à conduire à gauche, m'adapter à sa vie,
je pouvais pas faire plus, je prenais soins de lui, lui faisait de bon plats frenchy quand il rentrait du boulot... bref la lose pour moi

si j'avais su jamais je n'aurai cédé à ses pleurs, ma princesse par si mon babio par là....arfff je vais au lit bises

ca va...je ne pleure plus :) j'ai encore kk flash de souvenirs et je pense que jen aurais encore tous plein ...je m'ennuis parfois de lui, fait parfois des reves etc et jaccepte que cette période de ma vie va toujours faire partie de moi...

jai de moin en moin le désir de le recontacter...car je ne sens pas que cest aussi son souhait...je pense que jai tout fait pour lui dmontrer mon amour...et que sil a pas compris il ne comprendra jamais...je ne me mettrai surment pas a ses genous...

j'ai plutot envie de me concentrer sur ce qui merends heureuxse plutot que sur ce qu'il devient...je fais de nouveaux projets, fais kk changement dans ma vie et dans ma maniere de penser...jepense que j'ai des choses a reviser...

[quote="charlieee"]ca va...je ne pleure plus :) j'ai encore kk flash de souvenirs et je pense que jen aurais encore tous plein ...je m'ennuis parfois de lui, fait parfois des reves etc et jaccepte que cette période de ma vie va toujours faire partie de moi...

jai de moin en moin le désir de le recontacter...car je ne sens pas que cest aussi son souhait...je pense que jai tout fait pour lui dmontrer mon amour...et que sil a pas compris il ne comprendra jamais...je ne me mettrai surment pas a ses genous...

j'ai plutot envie de me concentrer sur ce qui merends heureuxse plutot que sur ce qu'il devient...je fais de nouveaux projets, fais kk changement dans ma vie et dans ma maniere de penser...jepense que j'ai des choses a reviser...[/quote]

hey moi aussi les souvenir et le manque me hante souvent...mais il ma emit indirectement le souhait de m'effacer avec ses fiancailles est ainsi j'accepte même si je sais que au fond moi il doit également penser à moi parfois mais je me refuse de le contacter surtout apres le texto assassin de sa maman. je refuse surtout dans savoir plus sur son pseudo bonheur. mais est il heureux peut être pas. cela fait déjà 7 mois quil est avec sa next, periode à laquelle je pense les personnalités commencent à se révéler. je prie chaque jours que les remords le hante et qu'il réalise que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
leurs relation est beaucoup basé sur la fête apparemment, mais la fête ce n'est pas la vraie vie! surtout à son âge.
beaucoup me dise qu'il ne se mariera pas du fait de sa grande instabilité sentimental du à sa maman. Qui vivra verra :)

en attendant je m'occupe beaucoup et vais sur paris à la rencontre de mes copines australiennes mardi qui font le tour de l'Europe je suis impatiente de les revoir!

[quote="charlieee"]ouiii de petits projets fot toutes la différence et mobilise nos pensées ds kk chose de positif :) je t'en souhaite tout plein dydy...tu semble une chic femme :) faut rester pres de ceux qui le savent :)[/quote] merci charliee :) je nous souhaite pleins de bonheur à nous les coeurs brisés :)