hope70 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="dydy22"] comment tu va hope??[/quote] ça va, meme si je reve très souvent de lui la nuit, et que parfois il y a des choses que je vois dans la journée qui me font penser à lui. Je vis ma vie comme je peux, en attendant qu'il s'efface à jamais de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 les filles ??? vous allez mieux ? moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici... je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="charlieee"]les filles ??? vous allez mieux ? moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici... je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...[/quote] coucou hummmm moué coup si coup ça le moral. J'avais un next mais je lai quitté...j'arrive pas je le compare à mon ex tout le temps (même si mon ex est un gros gros paumé de la vie) je suis pas prête, pas guéris, encore meurtri, l'âme en peine, j'arrive pas à m 'ouvrir jai pas envie que l'on rentre dans ce que j'appelle ma "bulle" ça me gave que l'on me touche, me caresse, que l'on me dise des jolies choses j'ai perdu confiance en moi et aux hommes.... cest quoi ton post dhier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="charlieee"]les filles ??? vous allez mieux ? moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici... je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...[/quote] Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur. A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="hope70"][quote="charlieee"]les filles ??? vous allez mieux ? moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici... je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...[/quote] Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur. A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.[/quote] ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="hope70"][quote="charlieee"]les filles ??? vous allez mieux ? moi j'ai passer sur le site hier soir j'en avais marre j,ai peter macoche...ca m'a fait du bienje pense..je vais mieux aujourdhui :) désolé pour ceux qui tomberont sur mes post datter dhier soir :) ce n'était pas personnel a personne ici... je crois pas avoir dit de betise...juste mon état d,ame...mais parfois les gens prennent trop perso alors qui faut pas...[/quote] Pff pas tellement en fait -_- Là ça va mieux, mais hier, je donne un horrible 3 sur 10 pour évaluer mon humeur. A cause de l'une de mes amies qui était restée dans le meme internat que mon ex, et donc elle voit sa relation avec sa next, et elle m'a racontée des trucs sur eux, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas en entendre parler.[/quote] ptain mais elle abuse cette gonz....tu m'étonne que ca te foute le moral a zero heu à 3 :)[/quote] Si tu veux savoir, elle m'a dit "t'as vraiment bien fait de le larguer (c'était lui qui m'a plaquée, enfin bon) parce qu'à mon avis, il n'a pas changé. Et sa copine se laisse trop faire. En plus, ils ont été interdit de se voir dans la chambre de l'un et de l'autre parce qu'ils ont été surpris entrain de..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré... Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Parfois c'est vraiment dur. J'ai pas envie de me foutre en l'air non !!! Et encore moins de prendre contact avec lui, mais je crève d'envie d'etre libre ! ça me fait chier d'avoir mal à cause de ce connard. Je demande pas à connaitre sa vie, et pourtant j'en entends parler !!! Et qui lui parle de moi en retour ?? Personne, d'ailleurs meme si quelqu'un le faisait, ça ne lui ferait absolument rien, parce qu'il en a une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 hope, Bah alors raison de plus d'avoir un moral de 10/1O!! c'est qu'il est toujours aussi bête!! je suis sur que ca ta perturbé qu'elle te dise qu'on les ait surpris en train de... en même temps ils vont pas que se faire des bisous et jouer touche pipi. c'est fini la maternelle. quoique pour certains de nos ex je sais pas ^^ Et pi re LOL si ca copine est une greluche trop stupide!! tu es mieux!! aller girl power!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="charlieee"]pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré... Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...[/quote] :-1 mais je veux une revanche quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="hope70"]Parfois c'est vraiment dur. J'ai pas envie de me foutre en l'air non !!! Et encore moins de prendre contact avec lui, mais je crève d'envie d'etre libre ! ça me fait chier d'avoir mal à cause de ce connard. Je demande pas à connaitre sa vie, et pourtant j'en entends parler !!! Et qui lui parle de moi en retour ?? Personne, d'ailleurs meme si quelqu'un le faisait, ça ne lui ferait absolument rien, parce qu'il en a une autre ![/quote ca veut rien dire!!tu peux pas savoir ce que ca pourrait lui faire!!tu n'es pas dans sa caboche d'idiot! justement fais parler de toi en bien! tinquiete les gens parlent ca cest clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="dydy22"]hope, Bah alors raison de plus d'avoir un moral de 10/1O!! c'est qu'il est toujours aussi bête!! je suis sur que ca ta perturbé qu'elle te dise qu'on les ait surpris en train de... en même temps ils vont pas que se faire des bisous et jouer touche pipi. c'est fini la maternelle. quoique pour certains de nos ex je sais pas ^^ Et pi re LOL si ca copine est une greluche trop stupide!! tu es mieux!! aller girl power!!![/quote] Ah ben oui ça m'a vraiment secouée !!! Je le sais bien, je me dis c'est con, il m'a quittée, je devrais m'attendre à ce qu'il fasse avec d'autres femmes ce qu'il a fait avec moi, et bien plus encore ! Lui comme moi, on va finir par se marier, avoir des enfants etc... Mais à seulement 6 mois de rupture, putain quoi. Dis pas ça. Si son message c'était de me dire "t'as pas à le regretter, le problème vient de lui, j'en suis vraiment sure" ok, mais c'est pas la peine de me raconter sa vie quoi. Et pourquoi les autres lui parleraient de moi ? Je pense meme qu'il ne fréquente plus mes amies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré... Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...[/quote] :-1 mais je veux une revanche quand même!![/quote] une revange ???? cest nécéssaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]pour te répondre Dydy22 ce sont tous les post sur lesquels je suis passer en date du 7 juillet lolll je peu pas tous les énuméré... Hope et tous ...faut paas lacher...tenez bon...lapaix va finir par arriver...je la sent tout pres...[/quote] :-1 mais je veux une revanche quand même!![/quote] une revange ???? cest nécéssaire ?[/quote] En meme temps, ça serait trop beau si nous, qui avons rien fait pour mériter autant de méchanceté et de souffrance envoyé directement dans la tronche, soyons les seules à subir tout ça et que eux se disent "bon ben c'est cool, la vie est belle tralalala" Non, faut qu'il apprenne qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres. Tot ou tard, je veux qu'il subisse la meme chose que moi, pour qu'il sache ce que ça fait. ça lui passera l'envie de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 +10 hope tu m'arrache les mots de la bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés