Aller au contenu

mon ex a une next

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Questions a vous tous et toutes :

Quels sont vos criteres limites ? ( jusqu'ou iriez vous dans une relation avant de rompre ? )

Très bonne question.

Et j'y répondrai simplement en te disant que lorsque j'aime, je peux tout supporter. Malheureusement :roll:

On se donne toujours des limites à ne pas dépasser, mais lorsque l'on se retrouve face à un cocufiage, à une trahison et j'en passe, on trouve la force de passer outre.

La vraie question serait plutôt "Combien de temps pouvons-nous supporter le mal causé ?"

Rebonjour a toi law :)

mon seul critere étais la violence...je n'aurais pas laissé passer...mais je me questionne justement Law a savoir si justement mes criteres ne sont pas encore assez bien définis ...

Oui bonsoir charlieee, quelle impolie je fais, excuse-moi (je mets ça sur le fait que je me suis faite larguée récemment :lol: tête ailleurs)

Et pour répondre à ta question, je dirai qu'il ne faut pas s'imposer de limites sinon on ne vit plus, on ne contrôle pas l'avenir. Il faut juste agir en circonstance dès lors que l'on se retrouve face aux blessures.

dydy22, tes messages me dépriment. mon ex a une next aussi, et je suis là pour trouver un peu de reconfort. En te lisant, je me dis que je l'ai réellement perdu aussi... Je prie pour que tu ailles mieux et qu'il largue sa copine le jour du mariage, qui sait ? :lol:

dydy22, tes messages me dépriment. mon ex a une next aussi, et je suis là pour trouver un peu de reconfort. En te lisant, je me dis que je l'ai réellement perdu aussi... Je prie pour que tu ailles mieux et qu'il largue sa copine le jour du mariage, qui sait ? :lol:

cc bah oui cest pas du tout optmiste.hein je suis tres triste.je pleur beaucoup. merci de me soutenir de prier pour moi.c est dur. 6 mois je le comprend pas.

je me demande si ca mere ny est pas pr qq chose. elle qui soit disant m aimait.ma envpye des messages. virulant

GIRLS POWER

oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...

Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.

C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.

Crois-moi. allez courage, tu verras bientot la fin du tunnel... ;)

oui c'est vrai que 6 mois c'est dur à croire... Mais ça arrive.. Je te le dis parce que des personnes de mon entourage aussi se sont mariés après 3 mois et le sont depuis maintenant 5 ans. Ca peut t'arriver à toi comme à moi...

Honnêtement, il faut que tu tournes la page, s'il en ait arrivé à parler "mariage" avec une autre c'est que c'est réellement mort.

C'est pas un mec pour toi, tu mérites beaucoup mieux. Je pense que tu dois te réjouir qu'il t'ai rendue ta liberté.

Un mariage après une rupture datant d'à peine trois mois ? A moins que la relation précèdante ait été vraiment désastreuse, avec des tas de problèmes comme la violence, la tromperie et autres, pour moi en premier, les gens qui font ça ne sont que des sales cons qui ne méritent pas qu'on prete attention à leurs sentiments, car eux n'ont pas respecté ceux des autres. Ensuite, je doute qu'ils soient vraiment aussi sérieux dans le fond s'ils ont quitté une personne qui ne leur a rien fait.

Comment on peut passer d'une relation à une autre aussi facilement, et envisager du sérieux avec cette rapidité, dans le cas que j'ai précisé, ne l'oublions pas: Sans gros problèmes.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Un mariage après une rupture datant d'à peine trois mois ? A moins que la relation précèdante ait été vraiment désastreuse, avec des tas de problèmes comme la violence, la tromperie et autres, pour moi en premier, les gens qui font ça ne sont que des sales cons qui ne méritent pas qu'on prete attention à leurs sentiments, car eux n'ont pas respecté ceux des autres. Ensuite, je doute qu'ils soient vraiment aussi sérieux dans le fond s'ils ont quitté une personne qui ne leur a rien fait.

Comment on peut passer d'une relation à une autre aussi facilement, et envisager du sérieux avec cette rapidité, dans le cas que j'ai précisé, ne l'oublions pas: Sans gros problèmes.

mon ex n'etait pas digne de mes sentiments...me faire tout un fouin pour vivre avec moi me parler mariage me faire changer de pays et faire ca avec une autre et bé merci...:( der tte façon il a toujours fait cela il s'est deja fiancé dans le passé et la largué qq mois avant le mariage

je commence à me demander si c'est pas un mariage pour le fric...bref jai plus envie de lui accorder de l'importance!!comment tu va hope??

GIRLS POWER

coucou moi aussi jai connu sa mon ex et moi etions fiancée et il voulais meme un enfant avec moi resultat pour me dire qu il ne maimais plus et me quitter sa bague il aurai du se la mettre ou je pense !!!!!!!!!!!!! :-Bam

dautant plus qu'il doit avoir une petite B...te pour être un con pareil :lol: il aurai pu y foutre sa bague aisément lol

quel bande d'idiot!!

encore un qui a pas du regler oedips

GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...