Aller au contenu

Mon ex se fiance avec sa next apres six mois de relation

Messages recommandés

bonsoir à tous,

alors voilà je pense que ça a le mérite d'être clair. je souffre, bon courage à tous la malchance est avec moi.ceci étant ces fiançailles sont dignes dune réalité tv a miami. mais il ya plus rien à faire. Je souffre jai si mal.quel connard. Quand je pense quil me disait voiloir des enfants et se marier avec moi et 6 mois plus tard il ma zappé. DUR DUR

GIRLS POWER

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonsoir à tous,

alors voilà je pense que ça a le mérite d'être clair. je souffre, bon courage à tous la malchance est avec moi.ceci étant ces fiançailles sont dignes dune réalité tv a miami. mais il ya plus rien à faire. Je souffre jai si mal.quel connard. Quand je pense quil me disait voiloir des enfants et se marier avec moi et 6 mois plus tard il ma zappé. DUR DUR

Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relève souvent de l'absurde.

bonsoir à tous,

Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relève souvent de l'absurde.

hey oui je pense que ca l' est vraiment. D autant plus que durant toute sa vie il n'a fait que jouer avec les femmes. il est deja resté trois ans avec une femme s'est fiancé et la largué 2 mois avant le mariage. la cause : un manque de sentiment

moi il est venu me chercher de france ma ramené en Australie ma fait mener une vie de princesse voulant enfants et mariage avec moi puis ma jeté après un an en pleurant et me disant " nous deux c'est pour l'église la prochaine fois"

pense tu que cest un taré?? je me pose la question la...

en tt as je veux qu il souffre a son tour quil est sa part de gateau

GIRLS POWER

bonsoir à tous,

Dis-toi que sa next risque de ne pas faire long feu. Des fiançailles après seulement 6 mois de relation relèvent souvent de l'absurde.

hey oui je pense que ca l' est vraiment. D autant plus que durant toute sa vie il n'a fait que jouer avec les femmes. il est deja resté trois ans avec une femme s'est fiancé et la largué 2 mois avant le mariage. la cause : un manque de sentiment

moi il est venu me chercher de france ma ramené en Australie ma fait mener une vie de princesse voulant enfants et mariage avec moi puis ma jeté après un an en pleurant et me disant " nous deux c'est pour l'église la prochaine fois"

pense tu que cest un taré?? je me pose la question la...

en tt as je veux qu il souffre a son tour quil est sa part de gateau

Taré je ne sais pas, je ne le connais pas, c'est toujours délicat de porter un jugement.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien compris à la vie, et encore moins à la vie de couple. Ce qui me frappe dans un premier temps c'est est-ce qu'il est réellement capable d'aimer ? Car se jouer des femmes avec un tel culot c'est aberrant et surtout sans conscience morale.

Je comprends que tu veuilles te venger, et même si je ne suis pas une adepte de la vengeance je pense effectivement que ce genre de personne mériterait bien une raclée.

oueh putain c'est horrible. C'est inhumain. l pire c'est qu il me fait culpabiliser les rôles sont inversés. jai eu deux amis que lon a en commun au tel hier...elles m on dit que toute sa vie il avait fait souffrir les femmes leurs promettant monts et merveilles. et que si il s entendait bien avec sa copine c'est quelle aime la picole et la fête comme lui. je précise quil a 46 ans.

ce que je vis est horrible. imaginez vos ex deja fiancé avec la next

GIRLS POWER

oueh putain c'est horrible. C'est inhumain. l pire c'est qu il me fait culpabiliser les rôles sont inversés. jai eu deux amis que lon a en commun au tel hier...elles m on dit que toute sa vie il avait fait souffrir les femmes leurs promettant monts et merveilles. et que si il s entendait bien avec sa copine c'est quelle aime la picole et la fête comme lui. je précise quil a 46 ans.

Mettre la faute sur le dos de l'autre je connais très bien ça pour l'avoir vécu.

Dis-toi qu'en prétextant que nous sommes les fautives, ça les libère de leur responsabilité et surtout de leur culpabilité. Mais comme on dit : "Elle est pas folle la guêpe !".

Tu n'as pas à culpabiliser, un homme de 46 ans qui est aussi creux et immature ne mérite même pas que l'on parle de lui, et il mérite encore moins que tu te rendes malade !

Même si mon histoire est bien différente de la tienne et que chacun de nous vit une douleur bien distincte, je peux comprendre que tu aies mal.

Le point positif c'est qu'il vaut mieux que ce soit cette next qui soit à ses côtés maintenant, car c'est elle qui souffrira par la suite.

Mettre la faute sur le dos de l'autre je connais très bien ça pour l'avoir vécu.

Dis-toi qu'en prétextant que nous sommes les fautives, ça les libère de leur responsabilité et surtout de leur culpabilité. Mais comme on dit : "Elle est pas folle la guêpe !".

Tu n'as pas à culpabiliser, un homme de 46 ans qui est aussi creux et immature ne mérite même pas que l'on parle de lui, et il mérite encore moins que tu te rendes malade !

Même si mon histoire est bien différente de la tienne et que chacun de nous vit une douleur bien distincte, je peux comprendre que tu aies mal.

Le point positif c'est qu'il vaut mieux que ce soit cette next qui soit à ses côtés maintenant, car c'est elle qui souffrira par la suite.

LE PROBLEME est que je souffre et qu'il le sait.

c'est une histoire de dingue tu sais. Pour se faire pardonner il me donne argent ce cretin et cest pour cela quil ma contacté ya deux jours me disant quil me donnait tout ce quil me devait jusqu en aout. bref cest sur face book que jai appris la nouvelle sa next a ecrit sur le mur de son neveu et son neveu a mit félicitation à vous au faite...et donc quand il a repris contat il ya deux jours je lui ai demandé cash de me dire si il allait se marier ou avoir un enfant??il ma repondut oh merci je me fiance et jai repondu " cest un cauchemard" et lui "je pensais que tu serais heureuse pour moi" quel sadique!!je lui ai dit que jamais vu une idiotie pareille de ma vie excepté dans les tv realité a miami beach et la il ma dit AUREVOIR

JE LE DETESTE

Jai lu ton histoire

pourquoi pas partir à l'etranger oui a condition que tu es le moral sinon ca va être dur loin de tes proches! non? quoique ca va cest pas encore le bout du monde

cest le bordel hein?? ne jamais rien prendre pour acquis!

de toute façon je pense que les efforts doivent venir de tn ex pas l inverse

GIRLS POWER

Il pense certainement t'acheter avec son argent...pathétique.

Tu as raison il sait que tu souffres, et il le sait pourquoi ? Car tu lui montres. Tu as déjà essayé un SR ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne pourrait être que bénéfique pour toi. Exclus-le de ta vie pendant quelques temps !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Je pense pouvoir supporter cette longue période loin de mes proches (sachant que je reviendrai en France pendant deux courtes périodes), donc ça devrait aller.

Oui les efforts doivent venir de lui, moi je suis en SR depuis notre rupture, pas de nouvelle, et je ne m'attends pas à en avoir d'aussitôt, je connais le loustique.

C'est la vie !

quel salop ce mec ! Tout comme mon ex qui me prometait mariage et enfant et qui ma quitté car plus de sentiment et qui ma dis qu il etais sur qu on se retrouverait plus tard et que si cetais le cas on se marierai mon cul oué :-Uzi . ce soir jai appris que monsieur a une copine et qu il en a marre de moi . ben qu il aille se faire voir avec sa nouvelle pouf il a pas mis longtemps a me remplacé 1 mois apres pffffff alors ces conneries de dire que jetais son premier amour qu il na jamais aimer quelqu un comme moi et que gt la plus belle patati patata il se les gardent monsieur me disait netre pas pret de se remetre en couple que sa ne linteressait plus ou dans tres tres longtemps mais bien sur sa la pas empecher de sauté sur la premiere qui passait courage dydy je sais ce que tu endure

nop sr de un mois max lol nul quoi.cest au debut que le sr fonctionnait. jai eu le droit aux je taime je peux pas vivre sans toi, tu me manque ,tu es incroyable, aux pleurs et je reviens dans trois mois lol instabilité totale et ya un mois je pense a toi mais je vis avec amber...lol paye tn nom de B...tch deja et now cest le mariage. et il m'insulte

tu as raison de partir a letranger cest genial. tu vas y faire quoi?? quel âge as tu?

GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...