didie76370 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ce qui me dis qu il moubliera cest que monsieur adore avoir des relations dun soir enfin il adorait avant qu on se rencontre cela fait 3 ans qu il nen a pas eu alors je pense que sur paris il va vite en avoir et m oublier pour une fille qui lui tournera la tete car il ne maime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ptain les gonz j'espere avoir ma revanche un jouir!!!!être bien heureuse et qu'il repointe le bout de son nez pour que je le mitraille comme http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=9&t=17538#il m'a fait!!il mérite que ca!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi dans ta gueule sale boloss GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 LES relations d'un soir sa aide pas a oublier sa, sa dure qu'un temps , faut pas croire!!!!!!Y'a que le temps qui aide!!! il peu en avoir 30 meme!! pfff sa changera rien au souvenir et au moments forts...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 ptain les gonz j'espere avoir ma revanche un jouir!!!!être bien heureuse et qu'il repointe le bout de son nez pour que je le mitraille comme http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=9&t=17538#il m'a fait!!il mérite que ca!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi dans ta gueule sale boloss :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 LES relations d'un soir sa aide pas a oublier sa, sa dure qu'un temps , faut pas croire!!!!!!Y'a que le temps qui aide!!! il peu en avoir 30 meme!! pfff sa changera rien au souvenir et au moments forts...;) ça c'est bien vrai!!! ils vont choper MST à force de mettre popole partout! qu'ils nécrosent de leur B..te tient! GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 LES relations d'un soir sa aide pas a oublier sa, sa dure qu'un temps , faut pas croire!!!!!!Y'a que le temps qui aide!!! il peu en avoir 30 meme!! pfff sa changera rien au souvenir et au moments forts...;) ça c'est bien vrai!!! ils vont choper MST à force de mettre popole partout! qu'ils nécrosent de leur B..te tient! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pensez vous qu un mec qui ne nous aimes plus apres la rupture pense encore a nous? jcrois pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pensez vous qu un mec qui ne nous aimes plus apres la rupture pense encore a nous? jcrois pas moi aucune idée?? je m'en moque...(enfin non jaimerai quil reprenne contaccte pour le :-Uzi ) GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pensez vous qu un mec qui ne nous aimes plus apres la rupture pense encore a nous? jcrois pas moi aucune idée?? je m'en moque...(enfin non jaimerai quil reprenne contaccte pour le :-Uzi ) combien de tps de rupture pour toi? combien de tps ton histoire? GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 alors rupture un mois et demi histoire d un ans et demi mais sa fesait 3 ans qu il etais amoureux de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst113 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour mon ex s est fiance au bout d 1 mois( je suis un homme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés