Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire Law,
et je trouve que tu as eu une attitide admirable on ne peut que te dire bravo!
Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas tu es très mûre, tu as fait exactement ce qu'il fallait, tu n'as rien à te reprocher.
Tu as bien fait de vider ton sac, et le gars s'est rendu compte qu'on ne joue pas avec toi,au moins t'es restée entière et ça, ça ne peut que t'aider pour la suite! Pour moi c'est le plus important. On est quoi des poupées jetables??!! :evil:

C'est pas en implorant ou en harcelant un mec qu'on obtient quelque chose, mais bien au contraire tu lui as montré ce que tu vaux alors encore :-Bra

[quote="Law'"][quote="macarena"]J'ai lu ton histoire Law,
et je trouve que tu as eu une attitide admirable on ne peut que te dire bravo!
Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas tu es très mûre, tu as fait exactement ce qu'il fallait, tu n'as rien à te reprocher.
Tu as bien fait de vider ton sac, et le gars s'est rendu compte qu'on ne joue pas avec toi,au moins t'es restée entière et ça, ça ne peut que t'aider pour la suite! Pour moi c'est le plus important. On est quoi des poupées jetables??!! :evil:

C'est pas en implorant ou en harcelant un mec qu'on obtient quelque chose, mais bien au contraire tu lui as montré ce que tu vaux alors encore :-Bra[/quote]
Merci pour ton commentaire :oops:

Oh oui que je te comprends ma chère Law,
Je suis passée exactement par là, je connais bien ces blessures, de s'être sentie utilisée, humiliée et jetée!
Mais grâce à dieu j'ai beaucoup d'amour propre et jamais je ne rependrais un être abject comme celui là même si j'ai beaucoup souffert pou en fair mon deuil!
Je lui ai aussi balancé ses 4 vérités en pleine gueule et je peux te dire que ça a chauffé!
J n'avais jamais dit des chose pereilles à personne, mais je savais pertinamemment qu'après ce qu'il m'a fait il n'y avait plus de retour possible, ça ne marcherait de toute façon pas, je me connais, je n'oublie jamais. Donc ABDICATION! et je me sens franchement libérée, je ne dis pas que c'est facile tous les jours j'ai aussi mes gros coups de blues mais j'avance avec fièrté!! Il ne pourra jamais aller raconter que je l'ai poursuivi ou imploré quoi que ce soit. Et ça ça vaut tout l'or du monde!! MOI;MOI;MOI Gros bisou

Plus je parle aux gens (à vous tous ici, et à tous ceux qui m'entourent), plus je me rends compte que j'ai pris la bonne décision et que j'ai fait ce que je devais faire.
Je n'ai sûrement pas eu l'art ni la manière de m'expliquer plus poliment, mais lorsqu'on se fait jeter comme un vulgaire déchet, on n'a pas envie d'être poli :lol:
Je me suis sentie humiliée et j'ai vraiment essayé de garder la face au maximum :roll:

Des poupées jetables ? Et encore je pense qu'il aurait eu plus de respect pour elles :roll:. J'ai eu la sensation de n'être rien, même pas de la merde, juste rien, comme si il m'avait vidée de tout intérêt, comme si je ne valais plus la peine. C'est ça que j'ai ressenti.

Alors franchement Macarena, tu comprends pourquoi lorsque la personne que l'on aime nous réduit en une fraction de seconde à l'état de rien, on a la haine ? :roll:[/quote]

Salut chère Law,
Moi c'est exactement pareil!! Je sais exactement ou le trouver si je veux! Mets je m'en bats les ***** jamais je ne m'abaisserais à aller le chercher de quelque manière que ce soit, il peut toujours courir.
J'en connais qu'il l'auraient déjà fait, pour avoir une explication, ça m'a été suggéré!
Mais ça va pas la tête! Lui peut faire exactement la même chose ils sait aussi ou me trouver! Alors pourquoi je me préoccuperais d'un gars qui n'a même pas eu les c***** de me parler franchement?! Et ce serait encore à moi d'aller lui demander?!!

ça jamais! c'est le plus gros enfoiré de la terre. Et je ne pourrai jamais lui pardonner ce qu'il a fait! j'ai vu son vrai visage,il est abject!
Moi aussi j'étais comme une merde, pendant 2 semaines je n'arrivais même pas à me lever du lit et tout ce qui s'en suit... mais maintenant après 2 mois de SR je me ressens à nouveau moi-même, et j'en suis fière. Parce que je n'ai pas craqué une seule fois!

Pourtant il y en avait des questions dans ma tête, je pensais devenir complètement folle
à force de me buriner les méninges pour un abruti sans attributs!! :lol: j fais de l'humour!! :lol: Alors courage les filles. Et bravo à toi aussi Law tu as l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de caractère! :-1 :-King

• 2 semaines après...
Salut Law,

c'est une belle histoire, dommage qu'elle tourne en eau de Boudin.

Ta décision est la plus saine que l'on puisse prendre. se reconstruire est une nécessité mais ton ex souffre d'une affection qui ne se guérit pas. Les maladies mentales échappent autant au contrôle de ceux qui en souffrent que de leur entourage.

Maintenant je te dirais qu'en ce qui te concerne, le mieux est de rester toi-même, ne changes rien, tu m'as l'air plutôt équilibrée et ce ne sont pas vos sentiments qui sont remis en cause.

Avec ce que tu sais de lui ton choix est...bi-polaire. soit tu acceptes cet état de fait auquel tu ne peux rien changer, soit tu passes à autre chose.

Dans le second cas vous resterez probalement en contact et tu verras si, de son côté un travail est fait pour embrayer sur un avenir aussi harmonieux que le fut votre passé. Ou alors tu seras passée à autre chose et la vie suivra son cours.

Dans le cas présent je ne peux que t'encourager à aller de l'avant et vivre pour toi.

bonne chance.

nemo.