Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Edit (= J'ai eu toutes les réponses que je désirais. Merci (= Modifié le 22 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Exactement Law' ... C'est incompréhensible, pourquoi ils changent comme ça ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Edit (= J'ai eu toutes les réponses que je désirais. Merci (= Modifié le 22 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bizarre... Parce que le mien n'a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Mouais.. Enfin bref, ça doit être la peur de l'engagement ! Ds 2 semaines je lui envoie une lettre, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Edit (= J'ai eu toutes les réponses que je désirais. Merci (= Modifié le 22 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pas exactement, une fille du forum m'a montré l'exemple de sa lettre et son ex est revenu comme ça, elle m'a aidé à écrire la mienne, c'est dans "Reconquête", sujet: lettre pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Edit (= J'ai eu toutes les réponses que je désirais. Merci (= Modifié le 22 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 D'accord pr la lettre d'Alexander.. Je la trouve fausse et nulle je trouve qu'elle sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est clair surtout que je viens de perdre mon oncle et il le sait ! Donc faut pas le prendre pour un con non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ben je l'ai appelé pour lui dire puisqu'il le connaissait, il m'a dit qu'il était vraiment désolé machin, mais a coupé court à la conversation parce qu'il devait VRAIMENT révisé pour ses exams, tu comprends ;) !!! Et c'est là que j'ai pété un câble, lui disant qu'il m'avait promis de tjrs être là qd on a rompu, que moi j'ai tjrs été là pour lui, que j'ai tjrs tt fait, que lui s'en fou, qu'il me dégoûte, qu'il a même pas été présenté ses condoléances à ma famille qui lui a tjrs ouvert ses portes, ou même à mon père qui a tjrs été SUPER DROIT avec lui !!! Bref au final il les a présenté à mon père mais seulement parce que mon père l'a appelé pour une autre histoire, sinon il aurait pas bouger son cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés