Aller au contenu

Et vous, ça donne quoi le SR?

Messages recommandés

Je me permets de revenir, je n'avais pas vu les réponses !

Je suis dans le même cas Fleura, c'est super dur le SR, là même si je l'aime, je ne veux pas le reconquérir mais avoir une bonne entente.

Sinon, et bien pareil sans sentiments oui c'est un peu foutu, par contre, moi il m'avait quitté car il n'y avait plus de passion, bien qu'il était amoureux, m'a dit qu'il ne reviendrait pas... et deux semaines plus tard, le revoilà, comme quoi... Après c'est moi qui l'ai quitté. Mais pour dire que enfin s'il y a de l'affection, c'est "déjà ça" mais s'il n'y a plus de sentiments, je sais pas, et c'est ce que je me demande, si ça peut revenir...

[quote="Biscuit"]Je me permets de revenir, je n'avais pas vu les réponses !

Je suis dans le même cas Fleura, c'est super dur le SR, là même si je l'aime, je ne veux pas le reconquérir mais avoir une bonne entente.

Sinon, et bien pareil sans sentiments oui c'est un peu foutu, par contre, moi il m'avait quitté car il n'y avait plus de passion, bien qu'il était amoureux, m'a dit qu'il ne reviendrait pas... et deux semaines plus tard, le revoilà, comme quoi... Après c'est moi qui l'ai quitté. Mais pour dire que enfin s'il y a de l'affection, c'est "déjà ça" mais s'il n'y a plus de sentiments, je sais pas, et c'est ce que je me demande, si ça peut revenir...[/quote]
Faut disparaitre un certain temps pour le savoir....en es tu capable ?

Et bien là, les vacances vont prêter à ce qu'on n'ait plus contact, mais je pense que pour moi, je n'ai aucune chance, son amour est mort, peut-être qu'avec le temps, on pourra se reparler, mais je pense qu'avec mon comportement, j'ai brisé quelque chose. Je ne pense pas qu'une fois les sentiments éteins, ils peuvent se raviver par la suite..

Je n'y crois plus trop

Le pb c est que tout se mélange, ma copine avait ses pbs persos elle bossait bcp, mais je la sentais très proche de moi, tactile etc (mais elle est du genre hypochondriaque, un jour elle a mal a la gorge, le lendemain au ventre bref elle a tjrs était comme ça et un peu dépression, ça depuis tt le TPS).

Il faut savoir aussi que l on s est déjà séparé une fois a la même période (mai, avec quelques mois de SR total) il y a deux ans, elle a eu un NeXT durant l été, moi j ai aussi flirté ac une fille tt l été. Finalement mon ex est revenu vers moi en me disant qu elle regretait...etc...et on s est remis ensemble. C est pour cela aussi que pas de nouvelle de sa part ne m inquiète pas plus que cela car je commence un peu a la comprendre.. Même si j ai parfois du mal a la suivre...

[quote="maxpayne"]Le pb c est que tout se mélange, ma copine avait ses pbs persos elle bossait bcp, mais je la sentais très proche de moi, tactile etc (mais elle est du genre hypochondriaque, un jour elle a mal a la gorge, le lendemain au ventre bref elle a tjrs était comme ça et un peu dépression, ça depuis tt le TPS).

Il faut savoir aussi que l on s est déjà séparé une fois a la même période (mai, avec quelques mois de SR total) il y a deux ans, elle a eu un NeXT durant l été, moi j ai aussi flirté ac une fille tt l été. Finalement mon ex est revenu vers moi en me disant qu elle regretait...etc...et on s est remis ensemble. C est pour cela aussi que pas de nouvelle de sa part ne m inquiète pas plus que cela car je commence un peu a la comprendre.. Même si j ai parfois du mal a la suivre...[/quote]
Donc coté cul, s'était pas top pour elle car toutes les femmes confirmeront mes dires : on a toujours mal quelque part quand on ne veut pas faire l'amour ( c'était des pretextes )
Et ça en dit long sur ce qu'elle pouvait ressentir pour toi. Tu ne t'es jamais dit qu'elle était avec toi ( ou qu'elle revenait avec toi) pour ne pas etre seule ? j'en ai comme l'impression....
Ya pas que le sexe dans une relation amoureuse mais , quand meme, ça compte beaucoup et si c'est pas terrible de ce coté là, la relation se dégrade.
A t elle un mec ? tu ne m'as pas répondu :)

Ce que je ne comprends pas c est que pour le sexe, c était tout ou rien, soit elle me sautait dessus ou si elle n était pas d' humeur et bien rien...avant la rupture, je montrais vis a vis d' elle quelques signes d' éloignement, elle flippait et me dosait qu elle ne voulait pas le perdre... Le fait est qu elle doit partir a l étranger 6 mois pour ses études, et je pense qu elle ne se sent de partir 6 mois en étant ac moi a distance. Dc elle a préfèré prendre (les devantsx c est une hypothèse..) pour ce qui est du NeXT je ne sais pas, mais elle m a dit qu elle voulait être seul apres moi, ne plus s attacher a quelqu un. Vu que je n ai plus de contact ac elle, je ne sais pas si elle a un NeXT... Apres je peux me renseigner discrètement auprès d un ami commun. Apres je le dis que qu je la récupère tant mieux, si je tombe sur une autre baba qui le plait, qui prend pas la tête. Ce serait tout aussi bien.