Loiki Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Aura t il le déclic maintenant ke g décide d'arrêter de lui courir apres? G décide de mettre fin a ce jeu du chat et de la souris avec mon ex. 2 ans de relation, il a décide de me quitter. Il me faisait encore mariner, me répondait qd il en avait envie, m'envoyait royalement c.... Et moi, je subissais. Mardi, je lui ai dit je ne px pas continuer ainsi, je souffre trop. Il m'a dit ok mais il souhaitait ke je le Rapl, je n'ai pas voulu. Il allait encore me retourner le cerveau. Lui a essaye mais mon phone ne fonctionnait pas. Ma meilleure ami l'a insulte par texto. El a ete super hard. Moi, je ne l'ai pas recontacte depuis. J'espère ke ce le fera cogiter. Je me laissais trop dominer. Vos avis. Merci courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Loiki"]Aura t il le déclic maintenant ke g décide d'arrêter de lui courir apres? G décide de mettre fin a ce jeu du chat et de la souris avec mon ex. 2 ans de relation, il a décide de me quitter. Il me faisait encore mariner, me répondait qd il en avait envie, m'envoyait royalement c.... Et moi, je subissais. Mardi, je lui ai dit je ne px pas continuer ainsi, je souffre trop. Il m'a dit ok mais il souhaitait ke je le Rapl, je n'ai pas voulu. Il allait encore me retourner le cerveau. Lui a essaye mais mon phone ne fonctionnait pas. Ma meilleure ami l'a insulte par texto. El a ete super hard. Moi, je ne l'ai pas recontacte depuis. J'espère ke ce le fera cogiter. Je me laissais trop dominer. Vos avis. Merci courage a tous[/quote] Bonjour à toi, Alors tout d'abord, tu as eu entièrement raison de mettre fin à ce jeu vicieux. Tu t'es montrée déterminée et tu ne t'es pas laissée amadouer. Il y a de fortes chances pour qu'il essaie de garder du contrôle sur toi, il n'est plus avec toi mais désire quand même t'avoir encore d'une certaine manière. Mauvais mauvais ! Je te conseille un SR strict ! Première question et pas des moindres, veux-tu retourner avec lui ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Hello merci d'avoir répondu aussi vite. Oui je vx retourner avec lui mais sous certaines conditions. Je ne vx pas de relation dominant/domine. C super malsain. Personne ne mérite cela. G mes torts mais faut pas abuser de ma gentillesse. Je mérite le respect. C ce ke je voulais lui faire comprendre en lui disant stop. Je Pouvais plus continuer ainsi. Je t'aime mais y a d' limites. Plus de news depuis mardi, et ma pote ki l'a incendie par texto LOL merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Loiki"]Hello merci d'avoir répondu aussi vite. Oui je vx retourner avec lui mais sous certaines conditions. Je ne vx pas de relation dominant/domine. C super malsain. Personne ne mérite cela. G mes torts mais faut pas abuser de ma gentillesse. Je mérite le respect. C ce ke je voulais lui faire comprendre en lui disant stop. Je Pouvais plus continuer ainsi. Je t'aime mais y a d' limites. Plus de news depuis mardi, et ma pote ki l'a incendie par texto LOL merci pour tes conseils.[/quote] Avec plaisir. Tu dois en effet te respecter, et c'est ce que tu fais, déjà c'est un très bon début. Il ne faut surtout pas s'accrocher à ses pieds en pleurant "Je t'aiiiiiiime, me laisse paaaaas" :lol: Tu as donné tes conditions, la balle est de son côté. Tu as juste à attendre. Un bon SR dans sa gueule poulette 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je v tt faire pour ne pas céder encore une x. J'aurai besoin de votre soutien. Je vx vraiment lui manquer. Vous pensez kil finira par se manifester. Moi, je le pense vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="Loiki"]Je v tt faire pour ne pas céder encore une x. J'aurai besoin de votre soutien. Je vx vraiment lui manquer. Vous pensez kil finira par se manifester. Moi, je le pense vraiment.[/quote] Je suis convaincue qu'ils se manifestent tous un jour ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'espere que tu vas bien Law...je suis venu peter ma coche sur le site se soir désolé pour ceux et celles qui m'ont lu mais je suis du genre a dire au fur et a mesure... quest ce qui te fait dire cela Law qu'ils finissent toujours par se repointer ? comment peut tu en etre si sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="charlieee"]J'espere que tu vas bien Law...je suis venu peter ma coche sur le site se soir désolé pour ceux et celles qui m'ont lu mais je suis du genre a dire au fur et a mesure... quest ce qui te fait dire cela Law qu'ils finissent toujours par se repointer ? comment peut tu en etre si sure ?[/quote] Ils finissent toujours par pointer le bout de leur nez tôt ou tard oui, j'en suis sûre et certaine mais attention, seulement à [u]une condition[/u] ! Seulement si la relation était belle, intense, riche en amour et assez longue pour marquer les esprits. Il y a toujours des variantes propres à chaque relation qui rentrent en compte, mais lorsqu'on a réellement aimé une personne, on revient toujours. C'est classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 et sil existait encore plus magnifique que tout ce que jai pu imaginer jusqu'a maintenant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés